~34~

378 31 3
                                    

- Allez, on fait un autre jeu ! 

- Chut SungRa, je dors..

- Vous n'êtes même pas drôle ! On dirait deux vieux. 

- Je suis à la fin de ma vingtaine donc je peux me considérer comme vieille.. 

- Oh allez ! On a encore 1h30 de trajet, mieux vaut le faire en s'amusant.

- Bon va s'y, tu veux faire quoi SungRa ?

- Je ne sais pas. Ah si c'est bon on va faire un poème.

- Mais c'est pas drôle comme jeu ça ! 

- Toi dors, personnellement je suis fort à ce jeu ! Va s'y commence !

Je mis mes écouteurs dans mes oreilles, je n'allais pas rester 1h30 à entendre leurs conneries. Je m'endormis directement, en même temps il était à peine 6h du matin, j'étais crevée.

On me tapa le bras, je me réveillais directement. Nous étions arrivés devant le bâtiment de SungRa, je me retournais vers cette dernière, elle regardait son immeuble, elle ne voulait pas y aller, je lui pris la main pour l'encourager. On sortit de la voiture, elle prit son sac puis je l'emmenais vers l'entrée du bâtiment. 

- Tu me fais un coucou d'en haut. Et je t'en supplie profite de ce week-end avec tes parents, ils ont en besoin tout autant que toi. 

- D'accord unnie. Tu viens demain ?

- Oui, on se rejoint là bas à 13h, c'est ça ?

- Oui. A demain unnie.

- A demain.

Je la laissais rentrer, je me dirigeais vers la voiture, j'attendais encore un peu plus loin en levant la tête. Après une petite minute, je vis SungRa me faire un salut, je lui répondis, elle me dit d'attendre ce que je fis peu après je la vis avec sa mère, je lui fis un grand salut et elle fit de même, je lui dis à demain puis elles rentrèrent chez elles. Je montais en voiture, puis on se dirigea vers chez nous.

- Tu vas bien ?

- Oui, ça va. C'est juste que c'est bizarre de revenir ici..

- Je peux comprendre.. Vous allez voir JaeSoo ?

- Mmh demain. J'appréhende un peu quand même.. Et puis je dois voir halmoni aussi..

- Je pourrai venir avec toi ?

- Si tu veux. 

Peu après, nous arrivâmes devant nos maisons, je pris mon sac puis je descendis de la voiture. 

- Demain à quelle heure ?

- 13h.

- Ok, passe une bonne journée avec tes parents.

- Idem pour toi.

Je partis directement vers l'entrée de chez moi. J'enlevais mes chaussures puis je posais mon sac au salon, mes parents n'étaient toujours pas réveillés. Je partis dans leur chambre, puis je montais sur leur lit, je m'allongeais au milieu sans faire de bruit, j'adorais jouer le bébé.

- Ketsia ! Qu'est ce que tu fais là ? 

J'ouvris mes yeux petits à petits, j'étais bien dans mon sommeil pourquoi fallait-il qu'elle l'interrompt ?

- Arrête de crier yeobo ! 

- Oui, maman écoute papa, arrête de crier..

Je me mis à côté de mon père, celui-ci me prit dans les bras, j'avais l'impression de retourner dans mon enfance.

𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant