Le soir même, Ausar est venu annoncer une nouvelle à la Princesse. Le Pharaon lui avait fait aménager un lieu d'entrainement à l'abri de regard. Et il avait avec Ausar modifié son emploi du temps pour qu'elle puisse avoir du temps pour s'entrainer sans déranger ses obligations et son éducation.
Justement une séance était prévue pour le lendemain matin avant que le soleil ne devienne trop cuisant. Shayera fut réveillé de bonne heure et Hank l'attendais au point de rendez-vous. La salle de combat improvisée était des plus simples, à quelques détails près il ressemblait à lieu de détente. Ce qu'il devait sûrement être avant le changement.
Shayera avait déchiré le bas d'une de ses robes simples pour avoir une liberté de mouvement. Quant à lui Hank portait toujours son drap noué à la taille. Il ne se sentait pas à l'aise dans cet accoutrement de manière générale, alors pour un entrainement de combat encore moins. Malheureusement les pantalons n'existaient pas encore à cette époque. Il avait bien essayé de nouer différemment son drap mais ça lui faisait une couche culotte absolument pas sexy.
Pas vraiment consciente de ce souci, Shayera s'avance vers ce dernier.
- Alors, qu'est qui est au programme ? Coach.
- Il est hors de question que je le fasse en jupe.
C'est alors qu'elle ne peut s'empêcher de rire devant cette vision de Hank se battant en tutu rose.Enervé, il la fusille du regard.
- Ce n'est pas drôle. Et il est hors de question que je le noue en couche culotte.
Cette dernière éventualité pousse la princesse vers un nouveau fou rire.
- Dommage que je n'ai pas d'appareil photo ça aurait mérité une photo souvenir.Décidément, Shayera arrive enfin à reprendre de son sérieux.
- Allez viens je vais te montrer comment tu peux le nouer sans avoir l'air de porter une jupe.
- Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que je devrais pas te faire confiance
- Oh t'es qu'un bébé, tu veux garder ta jupe ou bien ?Finalement après quelques minutes de disputes, Hank laisse Shayera lui nouer le tissu de manière à être plus à l'aise. Ce qu'il pense une fois une fois le tissu en place mais sa fierté l'empêche de l'avouer. Il se contente de marmonner et de lever les yeux au ciel. Shayera se doute bien qu'il ne la remerciera jamais mais le voir se comporter comme un gamin la fait rire.
La princesse prend place au centre de la pièce et croise les bras.
- Alors, tu ne m'as toujours pas dit ce qui était au programme.
- Car tu comptes vraiment faire ces entrainements ?
- Pourquoi pas ? Ça nous permet de rester en forme.De ses mains Hank montre son torse et tout particulièrement ses abdominaux biens dessinés.
- Je ne pense pas en avoir besoin, Princesse.
Un sourire espiègle apparaît sur le visage de celle-ci.
- Donc tu penses pouvoir me mettre au tapis ?Le visage du garde du brun s'illumine, avec une lueur de défi dans le regard.
- Oh j'aime ta manière de penser. Tu penses vraiment pouvoir me battre au corps à corps ?
- Je pense t'avoir prouvé dans le temple que je me débrouillais pas mal.
- C'est vrai mais peut-être pas pour me battre ma belle.La jeune femme s'approche doucement avec un petit sourire.
- Et que dirais-tu d'un pari pour rendre les choses plus intéressantes ?
- Là tu m'intéresses. Que proposes-tu de croustillant?
- Eh bien ...Pensive pendant un petit moment, Shayera cherche une réponse parfaite.
- Celui qui gagne peut demander quelque chose à l'autre.
- Tu veux dire que quand j'aurais gagné je peux te demander n'importe quoi ?
- Oh mais qui a dit que tu allais gagner ?Hank sourit et bombe le torse.
- Oh mais je ne compte pas perdre devant une telle récompense. Et je sais exactement ce que je veux.
- Je suis curieuse, à quoi tu penses ?
- Si je te le dis tu ne voudras jamais alors laisse-moi te faire la surprise.Les deux aventuriers se positionnent au centre et se mette en position, prêt à combattre. Ils se défient du regard, attentifs aux mouvements de l'autres. Attendant de savoir qui va attaquer le premier et si l'autre va réussir à parer l'attaque. La tension est à son paroxysme.
Finalement Hank attaque le premier. Il se rue sur Shayera prêt à lui mettre un coup. Mais cette dernière réagit rapidement, elle lui attrape le bras pour le déstabiliser et lui assène un coup dans ses côtes non protégés. Elle finit par le lâcher et s'éloigne un peu pour lui laisser le temps de s'en remettre.
Rapidement Hank se tient droit, un sourire aux lèvres.
- Bien joué tu as de bons réflexes.
- Toi par contre tu es un peu lent mon chou. Il faut vraiment que tu te remettes en forme.
- Attaquer mon égo, comme c'est petit. Malheureusement pour toi ça va pas suffire.Cette fois c'est Shayera qui attaque la première en lui donnant un coup de pied latéral. Hank avait prédit son geste et attrape son pied avant d'être touché. Il la maintien ainsi fermement avec un sourire de fierté.
- Oh ça ne va pas m'arrêter pour autant mon mignon.La princesse prend de l'élan et jette sa jambe libre. Tout le reste de son corps suit ce mouvement circulaire et son pied finit par atteindre le visage de son assaillant. Ce dernier surpris lâche prise et apporte sa main au visage. Le coup n'était pas très violent mais suffisant pour lui donner un bleu. Il reste quand même impressionné par ce revirement de situation.
Avant de lui laisser le temps pour une autre attaque, Hank s'accroupit et d'un mouvement circulaire de jambe fait tomber Shayera sur le dos. Rapidement il se place au-dessus d'elle, bloque ses jambes et attrape ses poignets. Elle essaye tant bien que mal de se dégager mais Hank la tient fermement. Il ne compte pas la laisser filer.
Un sourire de victoire apparait sur son visage.
- Alors on abandonne ?
Shayera l'aguiche du regard et prend une voix mielleuse.
- Approche j'ai quelque chose à te dire.Comme hypnotisé, Hank s'approche un peu plus près. Leurs visages se touchent presque, ils peuvent sentir leur corps bouillonnant. Leurs souffles chauds se mélangent. Sans crier gare, Shayera attrape les lèvres de Hank et l'embrasse avec passion. A moitié surpris, ce dernier répond volontiers à son baisers et l'approfondi.
Profitant de l'inattention du garde, Shayera effectue une prise et échange les rôles. Cette fois c'est elle qui le maintien fermement au sol.
- Alors, on se fait avoir comme un débutant ?
- J'ai peut-être fait exprès... et je ne suis pas déçu de l'avoir fait.Un faible raclement de gorge se fait entendre. A l'unisson, les deux tourtereaux tourne la tête vers sa provenance. Ils découvrent Ausar, avec quelques papyrus à la main, qui les regarde à la fois content et avec un regard accusateur.
- Si Pharaon découvre comment vous passez vos séances, je ne donne pas cher de votre peau.
VOUS LISEZ
Hors du temps
RomanceAprès avoir touché une statuette de la déesse égyptienne de l'amour Hathor, deux aventuriers se retrouvent projeté en pleine apogée de l'Égypte antique. Ils découvrent rapidement qu'ils sont la réincarnation d'une princesse et d'un soldat du pharao...