Avant de commencer je souhaite préciser que j'ai ajouté une carte de l' ancienne Egypte au chapitre de présentation, ce qui vous permettra de vous repérer lorsque je cite des lieux. Voilà c'est tout, bonne lecture ^^
/!\ Ce chapitre comporte des scènes sanglantes, ne pas lire si sensible. Je vais essayer de résumer le passage au prochain chapitre pour ceux qui ne liront pas /!\
****************************
Suite aux paroles de Hank, le brigand sourit machiavéliquement ce qui découvre ses dents noires.
- C'est bien ce que je compte faire. Tu es tout seul contre nous, ça ne sera pas très difficile.
Shayera jette un coup d'œil au Prince en espérant qu'il va se joindre au combat mais ce dernier est paralysé par la peur.Doucement elle s'approche de Hank et tire de son fourreau le poignard accroché au dos de son protecteur.
- Oh mais il n'est pas seul.
Les voleurs regardent la princesse brandir sa petite lame tel un chaton essayant d'avoir l'air menaçant. Hank dissimule son sourire, il sait qu'elle n'en avait même pas besoin pour leur mettre une raclée.Le Prince Tabari sortit enfin de sa torpeur lorsqu'il vit la Princesse en position d'attaque.
- Princesse, vous ne pouvez pas vous mesurer à eux !
- Ne vous en faites pas pour moi et restez bien derrière nous.
Hank remarque que les voleurs ont ligotés tous les membres de l'équipage.Ils en sont donc à du deux contre quatre, ou plutôt trois et demi, l'un des voleurs s'est blessé en se battant contre le capitaine du bateau. Rien d'insurmontable, ils peuvent y arriver.
- Je prends les deux à droite et toi ceux de gauche ?
- Avec plaisir Princesse.Le signal est lancé. Les deux groupes se jettent dessus pendant que le Prince s'éloigne le plus possible pour se mettre à l'abri. Hank bloque l'attaque de son assaillant avec son épée et le propulse d'un coup de pied un peu plus loin. Ce qui lui permet de se concentrer, du moins pendant un temps, sur un unique ennemi. Les épées s'entrechoquent dans un bruit sourd.
De son côté Shayera est heureuse d'avoir hérité de l'homme blessé au bras. Elle lui plante rapidement la lame dans sa blessure avant de la ressortir. Ce dernier sous le choc ne réalise pas que la Princesse s'apprête à lui donner un coup de poing qui va le déstabiliser pour un petit moment.
Maintenant elle peut s'occuper tranquillement de l'autre. Il s'agit de l'homme qui les a menacés.
- Je t'attends ma jolie.
Un petit sourire narquois apparait sur leurs visages respectifs. L'homme se rue sur elle comme pour l'étrangler. Shayera l'esquive et plante son couteau dans l'arrière de sa cuisse ce qui lui fait ressentir une douleur fulgurante.Hank essaie tant bien que mal de s'occuper en même temps des deux hommes. Tous les coups sont permis. Par mégarde il se prend un coup de coude de au niveau de l'arcade, ce qui lui fait une entaille qui commence à saigner. Il lâche un grognement de mécontentement et s'acharne un peu plus dans sa tâche.
Un des hommes baisse sa garde à cause de l'épuisement ce qui donne une parfaite ouverture à Hank. Ce dernier en profite et le transperce de son glaive. L'homme crache un filet de sang avant de rendre son dernier souffle. La mort du second fut rapide lorsque Hank se place derrière lui et lui brise le cou.
Il se tourne vers Shayera pour voir comment elle s'en sort. Mais la Princesse semble avoir le contrôle de la situation. Elle a réussi à neutraliser un des voleurs, celui qui était blessé. Il gît quelques mètres plus loin dans une mare de sang. Le deuxième est allongé à plat ventre avec Shayera au-dessus de lui, lui faisant une clé de bras.
Ses cheveux sont en bataille mais ça n'entrave en rien sa beauté. Sa robe est légèrement déchirée formant une fente sur la longueur, ce qui laisse entrevoir la courbe de ses jambes. La robe est aussi recouverte de tâches de sang mais il semblerait que ce ne soit pas le sien. Le garde reste subjugué devant cette scène.
Hank revient rapidement à la réalité à cause des hurlements venant de l'homme que la Princesse semble torturer sans ménagement.
- Arrêtez ! Je ne sais rien ! Je vous le jure !
- Il faut être suicidaire pour s'attaquer à un membre de la famille royale à moins d'avoir été payé pour le faire. Parle !Shayera resserre un peu plus son emprise sur sa victime, qui grimace de douleur. Hank s'approche doucement et récupère la prise.
- Je m'en occupe. Va voir comment va le Prince.
La concernée tourne les talons, satisfaite de sa performance.De son côté Hank reporte son attention sur le voleur. Il le soulève et le plaque violement contre le rebord de bateau.
- Dis-toi que ce que t'a fait la Princesse n'était qu'un échauffement. Si j'étais toi je cracherais très vite le morceau.La Princesse cherche le Prince Tabari du regard, il n'est pas sur le pont. Elle finit par le trouver en boulle caché sous une couverture à côté de boîtes. Il faut avouer que ça cachette est bien trouvé. Elle s'approche lentement et le découvre.
- Tout va bien Prince, vous êtes en sécurité.Le Prince Tabari se redresse mal à l'aise, honteux de son manque de courage. C'est alors qu'il remarque l'apparence de la Princesse. Tout particulièrement les tâches de sangs présentes sur sa robe.
- Princesse Chay-Ara ! Vous êtes blessé ?
- Tout va bien, Prince Tabari, ce n'est pas le mien.C'est alors que Hank apparait auprès du groupe. Le Prince semble tourner de l'oeil lorsqu'il voit les mains de Hank ensanglantés. Hank l'ignore et se tourne vers la Princesse.
- Il a été envoyé par le Souverain des Terres de Sinaï pour t'éliminer. Ils ont appris que le Pharaon te prépare à la succession et il veut s'emparer des terres.
Cette fois le Prince retrouve sa voix.
- Mais il me semblait que votre père avait un accord avec eux. Comment-est-ce possible ?
Shayera regarde discrètement Hank. Comment est-t'elle censé savoir de telle chose, elle n'est là que depuis quelques jours. Comme si leur situation n'était pas assez compliquée voilà qu'on essaye de l'assassiner maintenant.
- Je n'en ai pas la moindre idée, il va falloir que nous lui en parlions.Le Prince se tourne finalement vers le garde. Il essaye tant bien que mal de faire abstraction du sang présent.
- Et ce brigand où est-t 'il maintenant?
Hank le regarde droit dans les yeux. Une lueur de défi dans le regard, et une pincé de fierté.
- Les crocodiles ont de quoi manger.
VOUS LISEZ
Hors du temps
RomanceAprès avoir touché une statuette de la déesse égyptienne de l'amour Hathor, deux aventuriers se retrouvent projeté en pleine apogée de l'Égypte antique. Ils découvrent rapidement qu'ils sont la réincarnation d'une princesse et d'un soldat du pharao...