Chapitre 5 : Karma Akabane est là

90 0 1
                                    

Par Karma Akabane

Une semaine est passé depuis que Nura est arrivé dans la classe de Nagisa et selon lui, elle s'est très bien intégrer dans sa nouvelle classe. Enfin une école où elle ne se fait pas renvoyé avant la fin de la semaine. En dirait aussi qu'elle s'est fait ennemis avec... comment il m'a dit qu'elle s'appelle? Isatta. Voilà. Isatta ASANO. La fille d'Asano-fils. En dirait me voir au collège.

Je vois au loin Nagisa, Hinata, Okano et Hinano avec Nura et ses camarades pour le cours de sport. Ils sont simulé à une mission d'assassinat. Leur cible : Leur professeur Nagisa Shiota. Du moins leur principale cible de l'année.

Mais aujourd'hui, c'est moi la cible.

Pourquoi ?

Parce que j'ai envie de tester ma fille.

Nagisa : Bien, aujourd'hui, la cible ne sera ni moi, ni un de vos professeurs. Votre mission : Assassiner la cible. Par tout les moyens. Chef de mission : Isatta ASANO. Co-chef de mission : Nura AKABANE.

Nura : Juste une question. Si ce n'est ni toi ni un de nos professeurs. C'est qui la cible ?

Dites-moi que je rêve. Elle ne vient quand même pas de manquer de respect à mon meilleur ami ?

Moi : Je croyais t'avoir dis de ne pas le tutoyer !

Nura : Toi, tu le fait bien ?

Moi : C'est mon ami. Ce n'est pas la même chose.

Nura : Ouais. Ce n'était pas comme si mon professeur est le meilleur ami de mon père ?

Moi : Ce n'est pas une raison.

Nura : Si.

On se regarda en mode "Je vais te tuer". Vous savez le regard noir que l'on a souvent. Quelques seconde après, on se mit à partir dans un fou rire. Ça fait longtemps que je n'ai pas rigoler autant avec Nura. On se prit dans les bras l'un de l'autre puis Nura me repoussa légèrement avec ses mains poser sur mon torse tout en levant la tête pour me voir.

Nura : Qu'est-ce que tu fais ici au fait ?

Moi : Aujourd'hui, je suis votre cible.

Nura : Avoir son père pour cible d'assassinat ? Alors-là ça promet d'être marrant.

Moi : Tu m'étonnes.

Sur ces mots je m'éloigna afin de me cacher dans la forêt. Je me demande quel plan Nura va me préparer. Parce que même si Nagisa a choisi cette Asano comme chef de mission, on sait tous que c'est Nura qui va commandé.

Premièrement parce que Nura est ma fille. On va pas se mentir, elle a prit beaucoup de mon côté.

Deuxièmement, c'est la seul à savoir comment je fonctionne. Le seul truc, c'est que je ne vais pas me mettre à fond. Histoire d'atteindre mon objectif.

Toujours caché, je décide de voir quand même ce qui m'attend un peu. Histoire d'avoir une idée.

Asano-fille : Bien, Nura. Ca me tue de devoir te le demandé Akabane, mais quels sont les points faibles de ton père ?

Nura : Tient, tient. Mademoiselle Asano me demande de l'aide. C'est du nouveau, ça.

Asano-fille : C'est bon , ça va.

Assassination Classroom After StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant