Par Nagisa Shiota
Je suis avec l'équipe d'Akabane. Quoi ? Il faut bien que je sache ce que ma nouvelle élève et la descendante de mon meilleur ami va décidé de faire.
Akabane : Euh. Sensei, vous êtes obligé de rester ?
Moi : Je veux juste savoir quelle stratégie tu vas utilisé.
Akabane : Bref. L'équipe d'Asano crois sûrement que l'on va se concentrer uniquement sur la force.
Salany : C'est pas ce que l'on va faire ?
Hijima : Je te rappelle que la seule matière où on est plus fort qu'eux est le sport.
Sakura : Sensei, qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi : Je pense que vous devez écouter votre capitaine. Je suis sûr qu'elle a déjà eu le temps de vous connaître assez pour adopter une stratégie.
Akabane : Vous lisez dans mes pensées, Sensei.
Yoai : Quoi ? Tu nous connait déjà assez ?
Akabane : Bein, oui. Vous pensez bien qu'une fille qui a pour père le président du Japon et qui l'a connu que dans des métiers politiques ne peux pas faire confiance à tout le monde. Du coup, je dois pouvoir analyser le comportement des gens. Bien. On y va :
- G1 et G2, vous allez embrouillez l'équipe adverse en changeant souvent de place. Vu que vous êtes jumeaux, ils seront tellement perdu qu'ils perdront leurs concentration ;
- Sniper et Tireur d'Elite, vous serez posté partout dans la forêt. Vous devrez changer de place à chaque tir ;
- Pas de Pitié et Innocence, vous attirerez le plus d'adversaires vers Sniper et Tireur d'Elite. Vous devrez rester tout le temps en contact ;
- Ombre, tu vas utiliser ta discrétion pour tirer sans savoir où tu es ;
- Android, Maman et Gamer, vous repérerez sans être caché les adversaires ;
- Et Princesse avec moi. Tu feras ce que je te dis.Masakuse : C'est fou. On aurai dit un chef militaire.
Kokikuro : On n'aurai jamais penser que tu aurais autant de qualité de chef d'équipe lorsque l'on s'est rencontrer.
Masakuse : Et si on t'appelai Pseudo Présidente.
Akabane : Ça me va.
Les deux équipes se placent et la sonnerie annonçant le début du duel retenti. Je pense qu'Akabane va gagner. Elle a une stratégie digne d'un chef d'armée.
→ Dans le Nord de la forêt, Experte Comptable et Suprême Intello sont bien caché et visent Maman, Gamer et Android. Ils finirent par tirer sur leurs cibles qui esquivent avec quelques difficultés. Après cette attaque, Maman se met à parler dans son oreillette.
Maman : J'ai trouvé les Snipers. Ils se trouvent dans le Sud-Est du Nord de la forêt... D'accord. Elle a dit d'esquiver les attaques.
Gamer et Android : D'accord.
Quelques minutes après, Akabane et Sakura apparaissent derrière les Snipers de l'équipe noire de façon bien caché et discrètement.
Après quelques esquives de la part de l'équipe violette face aux Snipers de l'équipe noire, ces derniers finirent par atteindre Gamer et Android. Mais à ce même moment, Nura et Sakura atteignirent elles aussi leurs cibles : Fuma et Fuyudo.
Bilan : 2 éliminés dans chaque équipe.
→ Dans la frontière forêt/montagne, Pseudo Présidente et Princesse se sont déplacés. Princesse va à la vue de tous pendant que Pseudo Présidente, elle, reste caché. Dragueur Déchu rejoint Princesse à la vue d'Akabane.
Dragueur Déchu : Qu'est-ce que tu fais là Princesse ?
Princesse : Je me suis un peu perdu. En fait, je ne vais pas te mentir. Je me suis totalement perdu.
Dragueur Déchu : Laisse-moi t'aider.
A ces mots, il se fait éliminer par Akabane. Quelques secondes plus tard, Sage-Homme se présente lui aussi à Princesse.
Princesse : Je me suis...
Elle n'a pas eu le temps de lui dire plus qu'il l'élimine.
Princesse : Mais pourquoi ça ne marche jamais avec...
Elle n'a pas eu le temps, encore une fois, de finir sa phrase que cette fois-ci c'est Sage-Homme qui se fait toucher par Akabane.
Bilan : 2 joueurs de l'équipe noire et 1 joueur de l'équipe violette éliminés.
→ Dans le Sud de la forêt près du lac, Sniper vise sa cible : Blouse Blanche. Cible que Innocence a attiré dans le champ de vision de Sniper. Mais ce dernier fini par touché sa cible qui n'est autre que Innocence pour après se faire éliminer par Sniper. Cette dernière contente de son tir, se déplace mais, malheureusement, se fait touché par Rose. Elle attendait le moment opportun pour pouvoir attaquer.
Bilan : 2 joueurs de l'équipe violette et 1 de l'équipe noire éliminés .
Dans le l'Ouest de la forêt, G1 et G2 s'amusent à échanger de rôle tentant de déboussolé l'équipe adverse. Migrant et Réserviste, eux, commencent à perdre la tête et Dictatrice daigne enfin se montrer à mes yeux. G1 et G2 finirent par atteindre leur cibles qui sont autre que Migrant et Réserviste pour finalement se faire éliminés par la capitaine de l'équipe noire : Isatta alias Dictatrice.
Bilan : 2 joueurs de chaque équipe éliminé.
Dans l'Est de la forêt, Pas de Pitié tente d'attirer Rose dans la zone de Tireur d'Elite. Ce dernier fini alors par touché sa cible en guise de vengeance pour sa co-équipière Pas de Pitié qui fut touché par Rose quelques minutes plus tôt.
Bilan : 1 joueur éliminé dans chaque équipe.
Dans la montagne, en haut de la colline, un duel entre Oublie Familiale et Maman a lieu. Oublie Familiale essaye de planté son couteau mais son adversaire esquive chacun de ses coup jusqu'à ce que Maman, qui en a marre, décide d'attaquer Oublie Familiale et de toucher sa cible. Mais, Isatta qui a assister à la scène, tire par surprise Maman et l'élimine par la même occasion.
La sonnerie annonçant la fin du duel retenti.
Bilan : 1 joueur éliminé dans chaque équipe. Au total 9 joueurs de chaque équipe éliminés et 3 survivants pour chacun. Les deux équipes sont à égalités.
Moi : Le duel est terminé. Dans l'équipe violette : 9 éliminés et 3 survivants. Pour l'équipe noire : 9 éliminés et 3 survivants. Les deux équipes sont donc à égalités.
La journée se termine sur ce duel et Nura est venu me voir.
Akabane : J'ai hâte de continuer mes cours avec vous Sensei.
Moi : Moi aussi.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom After Story
Fiksi PenggemarAssassination Classroom After Story Tome II 17 ans. C'est le temps écoulé depuis la mort du professeur qui a changé notre façon de voir la vie : Koro-sensei. Karma est devenu le président du Japon. Kayano a repris sa carrière d'actrice. Et moi, j'ai...