Chapitre 31 : Examen d'assassinat

26 1 0
                                    

Par Nura Akabane

Il ne reste que quelques jours avant la fin de l'année et quelques heures avant la fin de la journée. Nagisa nous a convoqués pour nous parler de quelque chose qui est apparemment très important.

Nagisa : Comme vous le savez il ne reste que quelques jours avant la fin de l'année !

Moi : Crache le morceau tonton Nagi !

Salany : Et pourquoi nous avoir demandé de nous mettre en tenue de sport ?

Nagisa : Parce que maintenant a lieu votre examen d'assassinat.

Tout le monde : Un examen d'assassinat ?

Nagisa : Cet examen comptera pour trente pourcent de votre note.

Agura : Trente pourcent !?

Masakuse : Enfaite toutes les notes que l'on a eu n'auront pas servi à grand-chose !

Isatta : Et sinon comment ça va se passer ?

Nagisa : Ce sera une sorte de combat à mort. Le but est de tuer tout le monde avec de fausses armes bien sûr. Si vous êtes touché par la peinture, de quelque façon que ce soit, vous êtes éliminé. Vous avez droit à tout type de support pour la peinture. Le survivant devra m'affronté et essayé de me tuer si il peut. Vous me tuer, vous serez le seul à obtenir la note maximale. Vous pourrez choisir deux équipements. Soit deux armes différentes où soit la même arme.

Shugiro : Génial !

Kagaro : Ça c'est un examen final !

Tout le monde : Oui !

On partit chacun dans notre côté mais moi, je suis suivais personnellement les jumeaux que j'élimina avant de sauver Yoai et de l'éliminer elle aussi.

Quelques temps après, je finis par éliminé Shugiro, Kotomi et Kaida avant de me retrouver seule avec Isatta qui était vraiment plus coriace et qui était la dernière survivante ce qui fait que je vais affronter mon cher professeur.

Le combat commence et je tente déjà de donner à mon professeur des coups de couteaux que ce dernier esquiva.

Main droite puis main gauche sans succès. A chaque tentative, Nagisa reculait.

Je reste à une assez bonne distance de mon Sensei pour le regarder un moment. J'essayais d'analyser tous les traits de son visage comme je le fait depuis toujours.

Mais rien ne ressortait. Son visage était calme et fermé et ses yeux reflétaient la soif de sang.

Mais ce n'est pas la même que d'habitude.

Cette soif de sang n'était en réalité que de la fierté.

La fierté de savoir que tous ses élèves sans exception avaient progressé et sont prêt à affronter la vie telle qu'elle est.

Parce que oui. Je me doute que ma vie et celle des autres sera peut-être plus difficile que la sienne.

Mais on est beaucoup plus fort maintenant.

Nagisa baissa la tête vers son arme avant de relever son regard vers son élève la plus coriace et de mettre toute sa fierté de prof dans l'attaque au couteau que j' évita comme mon adversaire plus tôt.

Coup de poignard à gauche, un autre à droite puis un au milieu. Mais je les esquiva tous avant de lui bloqué le bras, l'obligeant à lâcher son arme, et plaça son poignet au niveau de son omoplate.

Le bluet ayant mal, se mit a crier d'une voix pas du tout virile.

Sous l'emprise du rire, je relâche légèrement mon emprise laissant à ce professeur une ouverture pour se dégager et me plaquer au sol.

Assassination Classroom After StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant