Chapitre 24 : Le bal des Cavalières (2)

31 1 0
                                    

Par Nura Akabane

Aujourd'hui, je suis tellement stressé. La semaine prochaine, c'est le bal des Cavalières où le principe est qu'au lieu que se soit les garçons qui invitent les filles comme il y a quelques mois. Se soit l'inverse. Je sais déjà que Sakura va invité . Ca se voit qu'elle l'aime. Mais moi, j'hésite. Tout le monde pense que je vais demander à Ijikoruno de m'accompagner puisqu'il m'avait demandé pour le bal des Cavaliers. Mais je pense surtout à l'amour de ma vie. Je veux bien sûr parler de Nagisa Shiota. Mon professeur bien aimé. Mais je vais d'abord demandé à Isogai si les élèves ont le droit d'invité leur professeur au bal. Après, je ne pense pas que se soit possible. Faut dire aussi que se serai la honte d'amener son professeur surtout avec la reputatuon que j'ai. Mais bon. Je préfère savoir. Je me dirige vers le bureau d'Isogai et frappe à sa porte. Après acoir entendu un "entrez" dr la part du notre proviseur, je fini par entrez.

Isogai : Oh. Nura. Ce n'est pas habituelle de te voir ici. Que puis-je faire pour toi ?

Moi : En fait, je suis là pour te poser une question.

Isogai : Je t'écoute.

Moi : C'est au sujet du bal. Est-ce que c'est possible d'invité son professeur ?

Isogai : Tu compte invité Nagisa, je suppose.

Moi : Oui.

Isogai : En tant normal, oui.

Moi : Comment ça, en temps normal ?

Isogai : Et bien, je solicite souvent des professeurs pour surveiller le bal. Et Nagisa fait parti de la liste. Comme je veux qu'il surveille sans être distrait, je te demanderai de ne pas lui demander. Surtout qu'il ne te refuse presque jamais rien.

Moi : D'accord.

Bon bein, je n'irai pas à ce maudit bal. Si je ne peux aller avec mon professeur préféré, je ne vois pas pourquoi je me forcerai à y aller.

Je rentre dans la salle de cours où je peux remarquer que tout le monde ma regarde avec insistance. Ils veulent quoi ceux-là ? Franchement, il ne faut pas le chercher parce que j'ai le cafard.

Moi : VOUS VOULEZ MA PHOTO !?

Shigiro : J'en connais une qui s'est levé  du mauvais pied.

Moi : Et qui va te faire manger le sol si tu ne la boucle pas.

Yoai : Quelque chose ne va pas ?

Moi : Non. Rien ne va dans ma putain de vie.

Yoai : Tu veux en parler ?

Moi : Non. Je veix veux que l'on me laisse en paix.

Nagisa : Bonjour chers élèves.

Autre : Bonjour Nagisa-sensei !

Nagisa : Nura, je ne t'ai pas entendu.

Nura : Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Nagisa : Elle est de mauvaise humeur ?

Yoai : Oui.

Nagisa : C'est dommage parce que je voulais te demander de faire la sécurité lors du bal des Cavalières où tu aurais quartier libre s'il y a des perturbateurs.

Moi : C'est vrai ? C'est pas une blague ?

Nagisa : Oui. Mais il y a une condition.

Moi : C'est quoi.

Nagisa : Que tu aies la moyenne lors du contrôle que je vais donner.

Moi : Tu doutes de mes capacités ?

Assassination Classroom After StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant