Chapitre 27 : Voyage Scolaire

24 1 0
                                    

Par Nura Akabane

Aujourd'hui lundi et on part en voyage scolaire avec les autres classes. Je sens que s'ils viennent me voir, je vais les remballer à la façon Akabane.

On est maintenant dans l'avion qui va nous ramener à Okinawa. L'île où la classe de mon père a prouvé pour la toute première fois leurs capacités d'assassins. Personnellement, la seule chose qui m'importe sur cette île est l'ancienne maison de mes grands-parents maternels où mes parents se sont fait attaquer par Hastunosuke.

Je me demande s'il a encore garder ce QG où si lui aussi l'a abandonné. Après je m'en fou un peu. S'il revient à la surface, je le butterai volontiers.

On est enfin arrivé sur l'île et la classe A se met déjà à faire comme s'ils étaient de famille royale. Mais ils oublient surtout que maintenant, c'est moi la meilleure du collège.

Élève A : Aller les E. Portez nos affaires.

Moi : Non mais tu t'es cru pour qui ?

Élève A : Pour le meilleur.

Moi : Descends de ton piédestal et rappel-moi qui était la première aux examens semi-trimestriels.

Élève A : Une question de chance. C'est tout.

Moi : Parce que je me suis mise à travailler pour rien peut-être ?

Nagisa : Nura. S'il te plaît ne t'énerves pas.

Moi : Plus facile à dire qu'à faire, tonton Nagi.

Nagisa : Je sais. Mais je suis sûr que tu peux y arriver.

Moi : Tu m'en demande beaucoup.

Élève : Tu donnes des surnoms à tes professeurs, toi ?

Moi : Juste mon prof préféré mais ça ne te regarde pas.

Kagaro, Ijikoruno, Agura et Fuma se rapprochèrent petit à petit des garçons de la classe A avec des airs de psychopathe que la famille Akabane est la seule à connaître.

C'est moi qui leur ai appris ça et je suis fière de le dire.

Kagaro : Alors les gars de la classe A...

Un de classe A : Ah des cons pour porter nos valises.

Ijikoruno : Tu te rends compte que c'est vous les cons.

Un autre de classe A : Hein quoi !? Répète un peu !

Agura : Calme toi ! Ce qu'il essaye de dire...  

Fuma : C'est que VOUS allez porter nos valises.

Le chef de la classe A : Vous vous êtes égaré là ?

Kagaro et Agura ont sorti un stylo tandis que Fuma et Ijikoruno craquèrent leurs doigts puis dirent toujours avec un sourire psychopathe...

Les quatre : T'es sûr !

Quelques temps plus tard, on pouvait retrouver les garçons de la classe A en train de porter nos affaires.

Moi : Je vois que vous avez retenu l'une de mes leçons. Je suis fière de vous.

Ijikoruno : Non mais c'est surtout que l'on était tes victimes.

Fuma : Et que l'on en bavait.

Moi : Arrêtez, vous me flattez.

Muranatsu : Merci des les avoir demandé de faire notre manucure.

Kagaro : De rien.

Sakura : Mais ne met pas tant de paillettes !

Assassination Classroom After StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant