Chapitre 14 : Sauver notre professeur (2)

37 1 0
                                    

Nous voici pour le jour J. La classe E du collège Otona Minarai attaquera aujourd'hui son adversaire afin de sauver leur professeur.

Nura : Pour retrouver plus facilement ou plus vite Nagisa, chaque équipe aura un chemin bien spécial à faire.

Sur ces mots, chaque équipe entra dans leur voiture militaire désigné. Arrivé sur les lieux, chaque équipes prirent un chemin différents.

Du côté de l'équipe bleue : Par Isatta Asano

Vu que nous somme la troisième équipe formé, nous avons eu le chemin numéro 3. Nous devions passé par le bas, c'est-à-dire, le sous sol. Un homme armé fit son apparition sur notre chemin. L'homme était assez musclé et semblait à peu près saint d'esprit. Si on oublie qu'il a peut-être déjà tuer de gens. On sa cacha en posant nos index sur la gâchette de nos armes prêt à appuyer dessus en cas de problème. Mais je dois avouer que ça ma fait bizarre de tenir une vraie arme entre mes mains. Une arme qui peut réellement nous tuer et tuer des gens. Bien que les armes que nous avions touché jusque là pouvais tuer notre professeur.

Bref. J'analyse la situation. Un homme baraqué comme jamais nous empêche de continuer notre chemin. J'ai une idée.

Moi : Princesse et Mme Poof, vous allez le distraire. Les autres avec moi.

Elles avancèrent après avoir enfilé leur tenue habituelle, tenue pour le moins douteuse. Mais je ne ferais pas de commentaire parce que ça va peut être nous aider.

Mme  Poof : Excusez-moi monsieur. Mais ma fille et moi, nous cherchons les toilettes.

Homme : C'est au fond là-bas.

Moi et Migrant, nous avons immobilisé le colosse avec les autres pendant que l'Empoisonneuse à Lunette lui fit respirer un produit qui l'immobilisa.

Homme : Vous êtes les élèves de Shiota.

Moi  Qu'est-ce que ça peut vous faire ?

Homme : Sache la petite, que ton professeur est actuellement sur le toit.

Moi : Pourquoi nous le dire ?

Homme : Parce que vous voulez votre professeur et moi ma paye.

Moi : C'est lui qui t'a demandé  de le dire ?

Homme : Oui.

Koki : On fait quoi ?

Moi : Je demande à Nura.

Au moment où j'allais prendre min talkie-walkie, ce dernier ce met à faire du bruit. C'est Nura.

Nura : Rendez-vous sur le toit.

Moi : Ok. (aux autres) On y va.

Mme Poof : Sakura ? C'est ça ? Ton charme peut devenir une arme. Toi aussi Ikikano. Et en plus je sais pour qui vous en pincez.

Sakura : Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Mme Poof : De Fuma et Yaoda.

Ikikano : Non. C'est juste qu'il m'aide pour mes cours.

Mme Poof : C'est si romantique.

Moi : C'est bon. Vous avez fini  là ? On y va.

Du côté de l'équipe verte : Par Yusa Zakaruto

On a été chargé de passé par derrière pour sécuriser les alentours. Arrivée derrière, une dizaine d'homme armé nous attendent. UNE DIZAINE !!! Qu'est-ce que je vais faire ? Entre une bande d'assassins amateurs et un soldat du gouvernement, on ne peut rien faire face à eux.

Assassination Classroom After StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant