Par Isatta Asano
La nouvelle a décidé de sécher le cours de mathématiques de mon père. C'est fou comme elle peut être arrogante. Et dire que je suis dans cette classe à cause de mon "comportement violent" comme me l'a dit le principal :
FLASH BACK
Je suis en chemin pour aller dans le bureau du principal qui m'a appelé.
Je me demande pourquoi il m'a convoqué.
Sûrement pour me féliciter de mes résultats puisque je suis la meilleure élève des deuxièmes années du collège.
Je me trouve enfin devant la porte du bureau. Je toque et attends d'entendre un "entrez" pour entrée dans la salle.
Principal : Ah, Isatta. Je t'attendais.
Moi : Vous vouliez me voir ?
Principal : Oui. Tout d'abord, je voudrai te félicité pour tes résultats. Tu as eu les meilleures notes du collèges pour les élèves de deuxièmes années.
Moi : Merci beaucoup.
Principal : Cependant, j'ai l'impression que ta place au classement du collège t'influence dans ta manière de te comporter avec les autres élèves.
Moi : Que voulez-vous dire par là ?
Principal : Je veux dire que plus le temps passe et plus tu t'amuses à rabaisser les autres élèves.
Moi : Et alors ? Je ne vois pas le problème.
Principal : Le problème est que tu deviens de plus en plus violente. Et ça, je ne l'accepte pas. C'est pour cela que tu rentreras en classe E à la rentrée prochaine.
Moi : Mais pourquoi ?
Principal : Je pense que la méthode du professeur de cette classe, va t'aider à te défouler. Tu peux y aller.
J'y crois pas. Le principal me mets en classe E. Alors que je suis la meilleure du collège.
Fin du flash back
Je dois avouer que les méthodes de Nagisa-sensei me permettent de me défouler et le niveau qu'il exige est relativement élevé.
Mais si cette petite arriviste pense pouvoir rafler ma place d'assassin, elle se met le doigt dans l'œil.
Papa : Où est la nouvelle ?
Moi : Elle a décidé de sécher.
Papa : D'accord. Nous allons commencer le cours.
Les deux heures de maths se déroulent et c'est enfin l'heure de manger.
Je me dirige vers la cantine et vois la nouvelle assise seule sur une table bientôt rejoint par la bande de Yoai, Hijima, Sakura, Kotomi et Kaida. Je pense qu'elles vont essayer de l'intégrer dans leur groupe.
14h est arrivé et c'est l'heure de sport. Je me rapproche du groupe de Yoai et interpelle la nouvelle qui est avec elles.
Moi : Hey, La nouvelle !
Nura : Pour ta gouverne, la nouvelle a un nom.
Moi : J'en ai rien à faire.
Elle se précipita sur moi et me plaqua au mur en me plaquant les mains.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom After Story
FanficAssassination Classroom After Story Tome II 17 ans. C'est le temps écoulé depuis la mort du professeur qui a changé notre façon de voir la vie : Koro-sensei. Karma est devenu le président du Japon. Kayano a repris sa carrière d'actrice. Et moi, j'ai...