Par Isatta Asano
Nous sommes en cours d'anglais avec notre professeur Rio NAKAMURA appelé English's Teacher par la classe.
Nakamura : Alors, vous n'avez toujours pas trouvez l'erreur ?
Alors pour ceux qui n'ont pas compris, elle parle de l'erreur qu'il y a dans le surnom que la classe lui a donné. Ça va faire un mois que je vais bientôt craquer. Mais ni Nura, ni les « cinq prodiges » n'ont le droit de donner la réponse. Ça va m'énerver. La réponse est tellement simple.
Nakamura : Je vois...
Nura : J'en ai marre. Il n'y a pas d'apostrophe S. On dit English Teacher.
Pour une fois, merci Nura.
Nakamura : Nura !
Nura : Désolé, mais je n'en pouvais plus.
Nakamura : Je comprends. Ne t'inquiète pas, Nura. Mais tu n'avais pas le droit de le dire.
Nura : Bon... Euh... Ca va oh...
Nakamura : Et si tu expliquais à tes camarades pourquoi ?
Nura : Comme vous voulez.
Elle se déplaça vers le tableau puis prit une craie pour écrire, en grinçant la craie sur le tableau, quelque chose. Comme elle peut être énervante celle-là. Elle s'éloigne du tableau et on pouvait voir « 'S : marque d'appartenance ».
Nura : Le « 'S » en anglais est une marque d'appartenance au niveau des personnes. Elle se place uniquement après un nom propre qui désigne directement une personne.
Nakamura : Merci Nura.
Le cours fini, nous sortons pour aller déjeuner. Mais je me pose une question. Pourquoi Takita a l'accent Anglais au lieu du Japonais comme nous tous ? Sachant qu'il a un nom de famille Japonais.
J'avance vers la table des garçons et me tourne vers Takita pour lui poser la question que je me pose à son sujet.
Moi : Takita ?
Takita : Oui ?
Moi : Pourquoi tu n'as pas l'accent Japonais alors que tu as un nom Japonais.
Takita : Parce que je suis né aux Etats-Unis et j'ai grandi là-bas.
Moi : Mais j'ai une question.
Takita : Quoi ?
Moi : Pourquoi tu es dans la classe E ?
Takita : Pourquoi cette question ?
Moi : Parce que tu es un bon élève et que tu as un bon comportement.
Takita : Tu veux vraiment le savoir ?
Nura : Je pense que si elle te le demande, c'est qu'elle veut le savoir.
Moi : Tu peux pas rester dans ton trou, toi ?
Nura : Non. Et je dois avoué que je suis curieuse de le savoir.
Takita : D'accord. Mais je ne vais pas le dire ici.
Nura : Donc, tout à l'heure ?
Takita : Oui.
**15h00**
On est en classe avec Takita en face de nous.
Nura : On t'écoute.
Moi : Comme elle dit.
Flash Back : Par Takita Gurin
Je suis arrivé au Japon il y a à peine quelques mois. J'ai eu le temps de familiarisé avec le Japonais même si j'ai toujours l'accent américain et qu'il y quelques mots que je ne comprends pas. Je crois que le pire c'est de se retrouver dans un collège et de ne pas se faire d'amis parce que l'on ne comprends pas ce qu'ils disent. Du coup, je suis souvent seul et dans mon coin. Pour ma classe, je suis l'intellot toujours coincé ou de temps en temps super bizarre. Mais, à la fin de l'année scolaire le proviseur m'a demandé dans son bureau. Au début je n'ai pas compris pourquoi il voulait me voir. Arrivée devant son bureau, je toqua à la porte avant d'entrer.
Moi : Vous vouliez me voir ?
Proviseur : Takita. Je t'en prie. Je veux premièrement te féliciter pour tes résultats plus que satisfaisants et ta rapidité à t'être familiarisé avec le Japonais.
Moi : Merci.
Proviseur : Mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'au niveau social, tu as du mal à t'intégrer.
? : Mais on a une idée pour t'aider.
C'était un homme aux cheveux longs bleus qui avait des yeux bleus également. Il a une apparence de fille mais a un sourire qui ne le quitte jamais apparemment. J'ai entendu dire que c'est le professeur qui s'occupe de la classe des échecs du collège.
Proviseur : Laisse-moi te présenter le professeur de la 3-E du collège.
Moi : Pourquoi le professeur des échec est là ?
Nagisa : Alors, c'est comme ça que les élèves voient ma classe.
Proviseur : Saches que cette classe est la classe qui a le plus de succès depuis que Nagisa est arrivé.
Nagisa : Et j'en suis fière. Mais tu penses réellement que ce sont seulement les élèves qui n'ont pas d'avenir qui y atterrissement ?
Moi : Oui.
Proviseur : Et si je te dis que tu vas faire ta rentrée dans cette classe l'année prochaine ?
Moi : Pourquoi ?
Nagisa : Parce que je pense que tes origines vont t'aider à t'intégrer dans ta nouvelle classe.
Moi : Vous pensez réellement ?
Nagisa : Dans ma classe, tout les talents et toutes les capacités seront utiles.
Fin Flash Back
Takita : Et il avait raison parce que je me suis très bien intégrer dans la classe.
Nagisa : Je ne choisi pas mes élèves à la légère. Vous avez tous été choisi pour faire honneur au collège. Enfin, presque tous.
Nura : Pourquoi j'ai l'impression que tu parles de moi ?
Nagisa : Parce que pour toi, c'est ton père qui m'a demandé de te prendre sous mon aile.
Nura : Je sais.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom After Story
FanficAssassination Classroom After Story Tome II 17 ans. C'est le temps écoulé depuis la mort du professeur qui a changé notre façon de voir la vie : Koro-sensei. Karma est devenu le président du Japon. Kayano a repris sa carrière d'actrice. Et moi, j'ai...