Like the hole Alice fell into.~☆~
PDV Taehyung :
J'arrive au café avec un peu d'avance. Je regarde au loin si je n'aperçois pas sa petite tête dans un croisement mais rien. J'ajuste correctement mon bonnet et mon masque pour éviter toute reconnaissance de mon visage. On sait jamais ici. Il a des hommes partout.
A vrai dire, il n'y a pas que Jungkook qui a des comptes à régler avec Namjoon. Ce mec est la pire des ordures qui puisse exister sur cette Terre. J'ai aussi une vengeance à assouvir. Ça fait plus de trois ans que je l'a prépare et à cette époque je gardais déjà un œil sur Jungkook. Je savais qu'il pourrait m'être utile étant donné que son frère est à la tête du plus grand trafic de drogues du pays. Trafic dont il a volé le trône.
J'étais à la tête de ce trafic.
Il s'est servit de moi.
A cause de lui j'ai perdu un frère d'arme.
Je ressors étant pris de nostalgie la petite photo au recoin abîmé pour l'admirer longuement.
Park Jimin. Tu étais prêt à tout pour moi. A me suivre dans toutes mes conneries me répétant sans cesse que la vie est faite pour être vécu avec les gens que l'on aime. Mais faire ta vie avec moi te la malheureusement coûté. Je sers fort les poings empêchant ainsi les larmes de douleurs de remonter. Du jour au lendemain il a disparu. Rien. Plus aucune trace. Ça va faire bientôt cinq ans maintenant, mais la douleur ne s'est toujours pas estompée.J'ai cru en ses paroles.
Il me disait que tu étais partit refaire ta vie.
Que tu serai enfin heureux.
C'est en me prenant par les sentiments que tu m'a fait dégringoler de ma place mais je compte bien la récupérer même si je dois passer par ton frère qui, lui aussi éprouve une profonde haine envers toi.
Alors que des larmes de haine commençaient tout juste à perler au coin de mes yeux je sens une main se poser sur mon épaule je me retourne vivement avant de finalement me détendre en reconnaissant son visage.
D'un signe de tête je lui intime de rentrer dans le café et le suis sur ses pas.On s'installe à une table à l'abri de toutes oreilles baladeuses et je commande un café noir à la serveuse et lui un chocolat chaud. Je ne peux m'empêcher de sourire à son choix enfantin plus que contradictoire avec la carrure et les nombreux tatouages présent sur sa peau.
J'étais paisiblement en train de boire mon café quand sa voix fit éco dans ma tête :« Bon dit moi ce que tu sais maintenant. j'esquisse un léger sourire avant de reposer ma tasse vide sur la table.
- Dit moi Jungkook tu es bien impatient dit donc mais prenons notre temps d'accord ? Les murs ici ont des oreilles. »
D'un geste du menton je lui montre les deux gaillards qui sont juste derrière lui et un autre derrière moi. Je lui souris avant de me lever et de lui tendre ma main. Il me regarde hésitant alors je m'approche doucement de son visage. Nos nez se touchent presque et je lui murmure :
« Parlons de ça ailleurs veux-tu ? J'espère que tu aimes les tours en moto. »
De mon pouce j'enlève le lait qui restait sur le coin de ses lèvres avant de le porter à ma bouche. Lui ne me lâche pas du regard et affiche une mine complètement choqué à mourrir de rire. Je lui attrape le poignet et sors précipitamment du café. Je grimpe sur ma moto et lui tends mon casque pour qu'il le mette mais il ne semble pas être du même avis :
« Et toi alors ?
- Quoi donc ?
- Le casque tu n'en auras pas toi.
- Oui et alors ? C'est moi qui t'es fait venir ici et puis quand bien même c'est mon casque j'ai pris la décision de te le donner alors met le sans faire d'histoire. »
Il attrape finalement le casque, l'enfile et vient s'assoir derrière. Je peux sentir sa gêne, il ne sait pas comment se placer ni comment mettre ses mains. Je lui prends donc ses dernières avant de les enrouler autour de ma taille.
« Je te conseille de t'accrocher. Les limitations de vitesses c'est pas trop mon truc. »
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que j'accélère un bon coup et par réflexe il se colle à moi m'étouffant presque ce qui me fit légèrement rire. Décidément Jungkook tu n'es pas le BadBoy de service que laisse transparaître ton apparence.
[...]
Après avoir roulé une bonne trentaine de minutes nous arrivons enfin à ma planque.
C'est un vieil entrepôt assez éloigné de la ville que j'ai retapé pour me faire une sorte de repère. Dedans y'a tout. Absolument tout. Sur lui, son réseau, ses prochains coups, l'endroit où il se cache. Au bout de 3 ans j'ai quand même réussi à acquérir pas mal d'infos sur lui.Bref, après avoir déverrouillé la porte j'invite Jungkook à rentrer et sa tête est toute bonnement hilarante. Ses petits yeux sont arrondis et sa bouche grande ouverte tant il est choqué. En même temps quand tu vois la tonne de papier éparpillés par terre, accrochés au mur et les écrans d'ordinateurs qui projettent les vidéos des caméras de surveillance y'a de quoi être choqué.
« Tu veux une bière ? »
Il sort enfin de sa léthargie et hoche la tête. Je me penche vers mon mini bar et attrape deux cannettes. Je lui lance la première et décapsule la seconde avant de boire deux, trois gorgées.
Je m'approche de la table où tout le plan réside et pose ma bière avant de poser mes deux mains à plat sur la table et de le regarder sérieusement. Mon regard le déstabilise je le sens bien, c'est assez drôle.« Alors Jungkook... je penses que tu es au courant pour le réseau que ton frère occupe... » il se crispe légèrement mais acquiesce tout de même m'incitant à continuer
« Alors s'en entrée dans les détails... ce business m'appartiens et je compte bien le récupérer. » Je marque un temps de pause avant de me rapprocher de lui, nos torses se touchant presque.
« Connais-tu l'histoire du cheval de Troie Jungkook ?
- Euh...oui...
- Et bien Jungkook... à la différence de Ulysse et son cheval de bois... tu seras mon cheval de Troie qui m'aidera à faire exploser de l'intérieur le réseau de cet enfoiré. »
•••
1071 mots ! J'ai promis un chapitre ce week-end alors le voici ! Je suis désolé pour la fréquence des posts mais avec les cours etc je n'ai pas pus et ma chère correctrice ;) non plus. Et Merci beaucoup d'ailleurs on a dépassé les 100 vues sur cette fic ça me fait grave plaisir donc merci ! ❤️
La correction est ce qui prend le plus de temps donc je m'en excuse encore !
Bonne Vacances à tous et on se revoit bientôtLove u
VOUS LISEZ
Scars ᵗᵏ
Fanfiction« En fait, les tatouages sont uniquement les représentations visuelle de nos cicatrices psychologiques... dit le brun pensif un bâton de nicotine incandescent entre les doigts - Ouais une belle représentation de notre passé merdique. » ✎ a Taekook...