These words are all words I use to hide my weak self.~☆~
PDV Jungkook :
From : Kim Taehyung
To : Me-> Y'a une grosse cargaison qui ce prépare au vieux port. J'ai pas assez d'infos pour l'instant. Trouves-en.
From : Me
To : Kim TaehyungÇa marche. <-
[...]
Bon génial. Déjà que je viens juste d'intégrer le réseau faut en plus que je commence à pêcher des infos sur ça. Seokjin ma légèrement expliqué le fonctionnement du réseau et bizarrement tout me semble étrangement familier. Il a toujours eu l'habitude de fonctionner comme ça pendant les transactions.
« tu parles pas. Tu reste à l'écart. Et tu interviens uniquement dans un cas d'urgence. »
Je secoue vivement la tête, ne voulant pas me remémorer tous ces souvenirs douloureux pour mon état mental et garde un œil protecteur sur Hoseok qui effectue l'échange à quelques mètres de moi. Je surveille l'homme en face qui a l'air déjà bien amoché. C'est souvent avec les camés qu'on se fait le plus de fric puisque c'est des habitués à notre marchandise. Avec le temps j'ai appris à analyser les gens et leur comportement. Celui-ci à les mains tremblantes, le regard fuyard, et des perles de sueur au niveau des tempes.
Hoseok allait gentiment lui donné le paquet lorsque que ma voix vient déchirer ce silence de mort.« J-Hope. »
On utilise jamais nos vrai noms sur le terrain. Certains pourraient s'en servir contre nous donc mieux vaut ne prendre aucun risque. Le susnommé, tourne sa tête vers moi un regard interrogateur dû au son ma voix étrangement plus grave que d'habitude.
Je me rapproche du camé avant de lancer d'un ton froid et le regard neutre de toute empathie.« Si ta pas les tunes pour te payer ta came tu peux tout de suite te tirer et maintenant parce que c'est pas avec ton simple couteau de poche que tu risques de blessé qui conque ici. Alors tire toi tant que j'te le demande gentiment. »
Il semble hésiter, mais mon regard qui se fait plus insistant l'incite donc à tourner les talons. Hoseok me regarde une mine choqué qui trône sur son visage pendant je que range mes mains dans mes poches tout en reprenant une marche assurée vers l'appart.
[...]
Je pousse la porte de l'apparemment miteux et vois Seokjin lever les yeux de son livre et nous regardés, Hoseok et moi avec des yeux qui dégage soit de la stupeur ou peut-être de la colère... ou peut-être les deux.
« Mais qu'est-ce que vous faites déjà là !? Je vous attendait pas avant au moins une heure !
- Ce merdeux n'avait même pas de quoi payer sa drogue. Du coup bah on a rien vendu. dit-je avant de sauté tel une étoile dans le lit de fortune et de pousser un soupir de fatigue.
- Mais comment tu as pu en être aussi sur !? Tu n'est pas sensé intervenir pour ça ! Si le boss apprend qu'on as rien vendu aujourd'hui on est dans une sacré merde.
- J'en ai rien à foutre. Personne ne m'a dicté quoi faire dans la vie et c'est pas lui qui le fera. »
Mes yeux était clos et mon ton était ferme et sec. Seokjin s'avouant vaincu, poussa un soupir de frustration avant de se replonger dans sa lecture. Hoseok quant à lui est parti fumé une clope dans le balcon. Attiré par cette odeur familière je m'approche de l'étroit balcon et demande ce bâton nocif à son propriétaire. Ce dernier me la tend et je la coince entre mes lèvres et approche mon visage de ses mains qui détenait le briquet afin d'allumer la clope. J'inspire une longue taf, avant de pousser un long râle de bien être. Cette merde m'avait manqué.
Nous fumons dans un silence calme et reposant le tabac s'évaporant dans le ciel nuageux et absent de toutes étoiles en ce mois de novembre.
Alors que je laissait mon esprit divaguer sa voix vient rompre cette ambiance de quiétude.« Jungkook... tu es vraiment un personnage intriguant.
- À oui ?
- Oui. Tu as beau jouer au dur et montrer une indifférence sans faille... le petit garçon de 8 ans qui cherche l'attention de son frère est encore là. Enfouis. »
Ses mots m'ont déstabilisé. Je ne sais quoi répondre. Taehyung ma prévenue pourtant. Hoseok paraît certes très con, il arrive à lire en toi comme dans un livre ouvert. Alors que je sentais mes songes m'envahir de façon négative une sonnerie et un soupir venant de Seokjin vient interrompre mes pensés sombres.
« Qu'est-ce que je disais... on va avoir des problèmes. » dit-il tout en nous montrant l'écran lumineux.
Je pousse un énième soupir, fatigué de cette journée interminable et attrape ma veste et le doubles des clés avant de me diriger vers la porte.
« Je m'en charge. Ça vous évitera de vous faire taper sur les doigts. » dit-je avant de claquer la porte.
Taehyung veut des infos. Autant aller les pêcher à la source principale.
[...]
Je marche d'une manière calme et calculée et entre sans frapper dans le bureau de mon Hyung. Personne. J'esquisse un léger sourire. Parfait autant commencer maintenant. Je m'approche de son bureau et commence à chercher dans un peu tous les documents résident sur le bureau ébène. Je vois l'ordinateur trôner au centre. Je n'ai pas assez temps pour le hacker alors je continue mes recherches dans les tiroirs. Rien. Mais alors que j'allais refermé le dernier tiroirs une feuille attira mon attention. Elle était coincé dans le fond du tiroir.
Oh putain il a mit un double fond. Il est moins con que je ne le pensais. Dedans, pas mal de tunes, mais la chose intéressante c'est cette enveloppe à qui le temps ne semble pas avoir fait de cadeau de part ses coins jaunis. Sur le dos de cette dernière le nom de Taehyung y est inscrit. Je décolle délicatement le dessus. Je commence à lire et petit à petit me rend compte de ce que je suis en train de faire. Je plis rapidement la lettre et la range à l'arrière de mon jean. Je tape précipitamment un message et range mon téléphone pile lorsque Namjoon fait son apparition dans la pièce. Il a d'ailleurs pas l'air au anges.
From : Me
To : Kim TaehyungTae j'ai rien trouvé au sujet de <-
l'échange mais...Quelque chose sur un certain
Park Jimin. <-•••
HOLÀ LES GENS !!!
Comment vous allez ??
Vous sentez les embrouilles arriver ??
Parce que moi oui :)Love u
VOUS LISEZ
Scars ᵗᵏ
Fanfiction« En fait, les tatouages sont uniquement les représentations visuelle de nos cicatrices psychologiques... dit le brun pensif un bâton de nicotine incandescent entre les doigts - Ouais une belle représentation de notre passé merdique. » ✎ a Taekook...