Let's goooooooo ;)Jungkook
« Ça fait quoi d'être là pute de th hihi »
— C'est bandant :).« Eyooo j'ai pas de question eheh
Sinon ça va, la famille, les amis, les amours ? Tout ça tout ça. »
— Bah écoute ouais tranquille j'vis une belle idylle en amoureux avec Taehyung c'batard est même foutu de me laisser le pren- *tousse* pardon je m'emporte.
Famille ? C'est quoi ? Ça se mange ?« Qu'est-ce qui t'as poussé à te teindre les cheveux en rouge ? Quand est-ce que vous adoptez un enfant ? »
— C'est parce que c'est la couleur de l'amour ardent la passion... nan j'déconne c'est juste que le brun ça me faisait chier quand même. Un quoi ? Désolé Taehyung est déjà difficile à gérer on vas pas rajouter un autre mioche sur la liste..TH : Je. Vais. Te. Tuer.
— jtm bb
« Pourquoi tu fais le thug alors que t'es bottom Kook ? »
— Moi bottom ? Pff n'importe quoi je vois absolument de quoi tu-
TH : T'es sur ? Je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux.
— Non non c'est bon je crois que j'ai déjà eu ma dose. J'ai juré les menottes ça fait mal.
« Tu l'aimes à quel point
Taehyung ? »
— Je peux lui donner ma vie.TH : wow j'suis ému
— Ta gueule prend pas la grosse tête
TH : Nan la c'est autre chose qui a grossi
— ...
•••
Taehyung
« Ça fait quoi de serrer le petit frère de ton pire ennemi ? »
— Bah quand on y pense c'est glauque mais bon j'ai juste a regarder ce qui lui sert de cul et pouf toutes mes pensées s'envole.JK : l'effet Jeon Jungkook.
« Quel est la circonférence de ta bite ? »
— Jungkook l'appelle l'anaconda... j'ai besoin d'en dire plus ?« Pourquoi ne pas avoir tué Namjoon directement ? Tu préfères Jimin ou Jk ? »
— Non je suis trop sadique pour juste le tuer. Je préfère qu'il croupisse toute sa vie en taule pendant que je me tape son frère. Le Jikook :)JK & JM : Ferme ta gueule aussi.
•••
Namjoon
« t'es un sale fdp mais je t'aime quand même. »
— Merci :)
VOUS LISEZ
Scars ᵗᵏ
Fanfic« En fait, les tatouages sont uniquement les représentations visuelle de nos cicatrices psychologiques... dit le brun pensif un bâton de nicotine incandescent entre les doigts - Ouais une belle représentation de notre passé merdique. » ✎ a Taekook...