Don't tell me you can save that shit~☆~
PDV Jungkook :
Je me réveille doucement prit d'un énorme mal de tête j'ouvre prudemment les yeux et observe les alentours. Je suis dans un lit et je constate rapidement être dans l'appartement de Taehyung. Je tente de me redresser en vain une douleur aiguë me prenant à la jambe. Je retire la couverture me couvrant et découvre que je suis vêtue d'un simple caleçon et un long T-shirt noir tout deux ne m'appartenant aucunement. Ma cuisse est panser d'un grand bandage légèrement taché d'une couleur brunâtre. Une porte s'ouvre doucement et je peux observer Taehyung dans l'encadrement de cette dernière
« Oh excuse-moi, je ne savais pas que tu étais réveillé.
- Ce n'est rien. Mais... pourquoi je suis ici ? »
Il semble surpris de mes propos et rentre finalement dans la chambre et s'assoit à mes côtés sur le lit en me regardant avec insistance.
« Tu ne te souviens de rien ?
- J'ai quelque bride de souvenir mais tous reste très flou.
- Hm je vois. »
Il ne dit plus rien et se contente de m'observer avec attention. Ses yeux se promènent sur tous mon corps avec gourmandise me provocant mille frissons sur ma peau. Il s'approche de moi ses mains impériale caressant doucement mes bras. Je réagis agréablement à son contact ce qui le fait sourire, un air malicieux sur son visage candide. Il rapproche lentement son visage du mien son souffle chaud s'abattant sur mes lèvres. Je réduit la distance entres elles et capture ses lippes rosés m'enivrant entièrement.
Il approfondit le baiser, le rendant plus sauvage, plus bestial. Il s'allonge sur moi prenant place entre mes cuisses ses douces mains descendent progressivement sur mon torse caressant d'une torture doucereuse la fine ligne de mes abdos et se promenant jusqu'à mes flancs qu'il pince légèrement. Ses lèvres humides glisse peu à peu le long de ma mâchoire baisant chaque parcelle de ma peau et coinçant cette dernière entre ses dents de tant à autres pour y laisser de petite tâche tandis que mes soupirs d'aises retentissaient dans la pièce sombre et odorante de luxure. Mes mains se logent dans ses cheveux tirant légèrement dessus le faisant grogner tel une bête sur sa proie.
Il saisi les bords de mon T-shirt afin de le retirer laissant ses lèvres poursuivre leur route jusqu'à l'élastique du boxer. Il me regarde ses orbes brûlant d'un désir commun avant d'embrasser par dessus le tissu mon erection naissante.
Son sourire s'agrandit alors qu'il joue doucement avec les bordures du boxer de marque me faisant un peu plus languir.« Bordel... Taehyung t'attend quoi putain... haletait-je
- Patience mon cœur... » me susurre t-il revenant rencontrer une nouvelle fois ses jumelles dans une dance exquise
Il descend finalement le seul tissu me restant et se recule légèrement pour m'observer sa langue passant contre ses lèvres gonflé
« Tu es magnifique Jungkook. »
Je ne répond rien, me contentant d'un léger sourire gêné. Il revient progressivement vers mon erection douloureuse, ses croissants de chair embrassant de petit baisers toute sa longueur me faisant lâcher plusieurs gémissements rauque avant de finalement prendre sa totalité en bouche hoquetant de surprise par cette délicieuse sensation je geint d'un plaisir non dissimulé pendant qu'il me torture avec sa bouche divine suçotant avec avidité mon membre gorgé de sang.
VOUS LISEZ
Scars ᵗᵏ
Fanfiction« En fait, les tatouages sont uniquement les représentations visuelle de nos cicatrices psychologiques... dit le brun pensif un bâton de nicotine incandescent entre les doigts - Ouais une belle représentation de notre passé merdique. » ✎ a Taekook...