Wounds never close completely.~☆~
PDV Taehyung :
J'observe la lettre jaunie par le temps d'un air absent. Les larmes se sont taris depuis un moment déjà creusant mes joues, mes yeux rougis et ma voix enrouée par les sanglots. Sur mon lit, trône toujours le dessin de Jungkook que je n'ose toucher par peur qu'il disparaisse, que mes souvenirs s'effacent et que cette nuit-là passé à ses côtés ne fussent qu'en réalité un pure mirage pour combler ma solitude destructrice.
Je froisse bruyamment le papier entre mes mains et le balance dans un coin de la pièce soupirant longuement me dirigeant d'un pas las vers mon ordinateur. Ça fait un moment déjà que je n'ai reçu aucune nouvelle de Jungkook et son collier n'a émit aucun son ce qui a le don de m'inquiéter. Après quelques manipulations sur mon clavier j'arrive enfin à repérer sa position grâce au médaillon et je manque de m'étouffer en apercevant où il se trouve. Je me lève brusquement faisant tomber ma chaise au sol dans un bruit sourd.
J'enfile précipitamment une veste et saisi mon arme posée sur mon bureau ainsi que mon téléphone où je compose rapidement le numéro de celui qui a toujours été là pour moi :
« Allô Hoseok ?
- Oui Taehyung qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Ça fait un moment que tu ne m'as pas appelé.
- Je sais bien mais écoutes moi bien Hoseok. Jungkook est en grand danger d'accord ? Il a été kidnappé par les Black Dogs et à tout les coups ces vieux clebs vont essayer de lui soutirer des infos qu'il n'a pas !
- Attend comment tu conna-
- On s'en branle Hoseok ! Tout ce que je sais c'est qu'il est en danger et qu'il a besoin d'aide !
- Ok ok j'arrive rejoins moi devant la rue de leur planque. »
Je raccroche et claque la porte de mon appartement décider à récupérer Jungkook en un seul morceau.
Mais alors que je m'apprête à sortir précipitamment mon pied heurte quelque chose au sol, curieux je me saisi du petit sachet fait de velours et en découvre son contenu. Mon sang ne fait qu'un tour et je sens mes muscles se crisper en apercevant ce médaillon je regarde droit devant ne sachant trop quoi faire mais étant décidé à mener cette affaire au clair j'envoie un rapide message à Hoseok et commence ma course un seul prénom prenant le cours de mes pensées.
« Jimin. »
[...]
PDV Jungkook :
J'entends comme un écho un bruit étrange, comme un bruit métallique frappé de manière régulière. Mes yeux s'ouvrent difficilement et ma tête me lance m'arrachant des plaintes inaudibles. Mon regard se promène sur l'endroit. Comment j'ai pu me retrouver dans un lieu tel que celui ci, mes souvenirs faisant défaut à leurs fonctions première. Mes mains ainsi que mes pieds sont attachés à une vielle chaise chevrotante qui menace de s'écrouler sous mon poids tant elle est fragile.
Autour de moi ne se présente pas grand choses, à part une odeur d'humidité et à voir le peu de lumière présente dans cette pièce il est facilement observable que je me trouve sûrement dans une cave ou quelque chose du genre. Des pas se font entendre provenant de l'extérieur. Je regarde devant moi et une porte s'ouvre brusquement sur plusieurs personnes dont je ne peux distinguer dû à la forte lumière rentrant dans l'habitacle obscur.
VOUS LISEZ
Scars ᵗᵏ
Fanfiction« En fait, les tatouages sont uniquement les représentations visuelle de nos cicatrices psychologiques... dit le brun pensif un bâton de nicotine incandescent entre les doigts - Ouais une belle représentation de notre passé merdique. » ✎ a Taekook...