But still brother anyways don't you think ?~☆~
La sonnerie stridente m'indiquant l'arrivée d'un des gardiens de cellules me sort de ma contemplation du mur. Je me relève de mon lit de fortune afin d'atteindre les barreaux de ma cellule et ce dernier arrive au même moment son trousseau de clés dans sa main droite.
« T'as de la visite. »
Je me contente d'hocher la tête un brain curieux qu'une personne puisse vouloir me voir, mais bon pourquoi pas. Je parcours sans grande conviction les couloirs ternes de toute joie en direction des zones de visites. Après avoir traversé la porte mes yeux se posent sur touffe carmins et s'écarquillent du à la surprise. Je m'attendais à tout le monde sauf mon frère. Pendant un moment ils nous ont fait partager la même cellule mais ils ont rapidement compris que c'était une très mauvaise idée. Je m'assoie en face de lui et contrairement au passé il ne baisse aucunement le regard me soudant de haut en bas, la mine impassible.
« Que me vaut ta fameuse visite ? Passer un séjour en taule avec moi ne t'a pas suffit ?
- Est-ce que tu regrettes notre passé ? Et cette fois répond moi le plus sincèrement qu'il soit possible pour toi en tout cas. La partie est fini tu le sais aussi bien que moi. »
Je soupire arrivé au pied du mur. C'est vrai je suis fautif de tout ce qui lui est arrivé. Oui j'éprouve beaucoup de remords qui me suivrons jusque dans ma tombe mais ça à fait de lui ce qu'il est désormais. Certes ce n'est pas une excuse mais on essaye d'excuser et d'éponger nos erreurs comme on peut. Je sors le papier froissé et jaunit de ma combinaison et le passe par en dessous la vitre dans le petit tiroir. Il le saisit curieux tandis que je rentre mes mains dans mes poches m'enfonçant dans le siège.
« Ouvre-le. Moi ici il ne me sert plus à rien. »
Il déplie le dessin et une petite carte tombe lorsqu'il la ramasse je vois son expression passer de la surprise à la tristesse. Il allait prendre la parole mais je le coupa avant.
« Tu l'as enfin eu ta photo de famille.
- Pourquoi ? Pourquoi tu me l'as jamais montré ?
- Cette photo, elle a été prise la veille de leur accident.
- Putain mais pourquoi tu m'as menti enfoiré !? J'ai vécu avec le sentiment d'être abandonné par ma propre famille !
— Regarde la date derrière la
photo. »Il retourne doucement la photo et il ne peut désormais plus retenir ses larmes qui coule abondamment sur son visage.
« Le jour de mon.. anniversaire...
- Je préférais que tu haïsse tes parents de t'avoir abandonné plutôt que tu te haïsse toi-même en te pensant responsable de leur mort. Je te connais bien c'est moi qui est dû t'éduquer.
- Je... putain ce que je peux te détester...
- Oh tu sais j'ai l'habitude ça aussi.
- Alors tu le savais n'est-ce pas ? Tu savais que ça allait ce finir comme ça pas vrai ? C'est pour ça que tu m'as poussé à bout cette nuit là ? Pour que je lâche ce que j'ai enfoui durant toutes ces années ?
- Il t'a fallu du temps pour comprendre mais au moins on y est parvenu. Heureux que tu puisse poursuivre ta vie sereinement désormais. Vie la légalement cette fois, j'ai des yeux partout n'oublie pas. »
Je lui adresse un léger sourire en coin me levant finalement et partit sans me retourner en direction de la sortie ou le gardien m'attendait. Là, la partie s'arrêtait définitivement.
[...]
PDV JungKook :
En sortant de la prison TaeHyung m'attendait, un bâton de nicotine incandescent entre ses fins doigts. Lorsqu'il m'aperçut les yeux rouges il se précipita vers moi en coinçant sa cigarette entre ses lèvres envoûtantes afin de saisir mon visage entre ses deux mains.
« Putain JungKook qu'est-ce qu'il t'a fait ce con ? Je savais que c'était pas une bonne idée d'y retourner bordel toi quand t'a une idée en tête impossible...
- TaeHyung. TaeHyung ! C'est bon ça va ! Disons que j'ai enfin pu obtenir les réponses que j'ai pris tant de temps à chercher.
- Hm. En attendant je te rappel que c'est aussi toi le demeuré qui m'a invité au resto après cette petite sortie pour laquelle je n'étais pas vraiment pour.
- C'est pas ma faute si c'est si facile de t'acheter. Dis-je simplement en haussant les épaules.
- Ah ouais et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Répond-il joueur.
- Ta main sur mes fesses TaeHyung. J'ai dit que j'allais te payer à manger pas que j'allais te servir de repas connard.
- Roh si on peut même plus déconner aussi. Dit-il en me donnant une claque alors que je m'étais retourné pour me diriger vers la voiture.
- Au lieu de parler va conduire tu m'emmerde la. Putain je me demande comment faisait JiMin. »
Il ria de bon cœur entourant de son bras mes épaules, déposant un chaste baiser sur mes lèvres. Il entra dans la voiture tout en me narrant oh combien JiMin était bien plus insupportable que lui alors que je l'observais un sourire au coin des lèvres.
Ouais là, j'étais plus qu'heureux désormais.
•••
Yo :)
Je vous est manqué ?
(Dites oui sivousplait me faites pas flop ;-;)Le truc pas prévu du tout mais disons que mono m'a inspiré
DoncStream mono.
Luv sur vous (j'espère le bonus vous a plus btw) ❤️
VOUS LISEZ
Scars ᵗᵏ
Fanfiction« En fait, les tatouages sont uniquement les représentations visuelle de nos cicatrices psychologiques... dit le brun pensif un bâton de nicotine incandescent entre les doigts - Ouais une belle représentation de notre passé merdique. » ✎ a Taekook...