épilogue

2.1K 261 94
                                    







희만기 이는 고세 반드시 시려니 이네
Where there is hope, there are trials


~☆~


4 ans plus tard...

Les pas saccadés tapant contre le béton brute, chutant par moment dans quelques flaques d'eau, de l'averse de la nuit précédente. La respiration haletante, ses poumons se consumant à cause du doux froid de ce mois de novembre, il poursuivais inlassablement sa course jusqu'à ce lieu où tous à démarré. Où leur destin se sont entrechoquées pour n'en faire plus qu'un seul commun à eux deux avant même qu'il ne le découvre, avant même que leur regard se croise.

Quatre ans. Mile quatre cent soixante jours à s'attendre, l'un derrière sa prison de fer et l'autre à travers ses feuilles raturées de phrases et de paroles en tout genre, comptant cette histoire mélodramatique. Ils n'ont pas voulu se voir durant ces quatre années, ils se disaient que le temps serait encore plus long à s'écouler qu'il n'en prend déjà. Alors chacun de leur côté ils ont attendu, le cœur déchiré rempli d'amour et les yeux remplis de larmes cristallines. Mais au bout de deux longues années d'attente il avait craqué, retrouvant son amour derrière la vitre du parloir, les larmes qu'ils pensaient épuisées se sont à nouveau écoulées ce jour là, l'émotion trop forte et l'attente bien trop longue.

C'est avec fracas qu'il poussa la porte du salon de tatouage ses yeux parcourant la salle avec désespoir à la recherche de ce visage si familier. Le calme régnait dans la pièce bercé par les derniers éclats du soleil alors que deux mains viennent doucement enlacer sa fine taille et une voix mielleuse se glissa doucement à son oreille.

« Tu as laissé pousser tes cheveux... le blond te va bien aussi... »

Il ne perdit pas une seule seconde et se retourna vivement plaquant ses lèvres sur celle du plus jeune qui répondît avec ferveur à son baiser. Ils laissèrent échapper quelques soupirs d'aise en rapprochant leur corps à la recherche de contact. Taehyung laissa libre cours à ses fines mains, parcourant avec tendresse les courbes du plus jeunes traversant la barrière de ses vêtements. Lorsqu'ils se séparèrent, Jungkook pris d'assaut sa jugulaire, mordant avec gourmandise sa pomme d'Adam, baisant la longueur de son cou jusque sa mâchoire.

« Le rouge te va plutôt bien également Jungkook. »

Le susnommé sourit contre sa peau relevant son visage vers lui, et observant ses orbes chocolats éclaircie par les premiers éclats de la lune cabossée. Il prit son visage en coupe lorsqu'il aperçu des petites perles au coin de ses yeux les essuyant du pouce.

« Je n'avais jamais remarqué mais, il y a cette petite étincelle dans tes yeux qui lorsqu'elle s'illumine leur donne une teinte mordoré magnifique... murmura t-il

- Idiot... souffla Taehyung reposant sa tête contre son pectoral

- Je t'aime. »

Il releva la tête surpris, avant de sourire doucement et d'apposer à nouveau ses lèvres contre les siennes.

« Moi aussi. »

Ils reprirent leur échange, le dos de Jungkook heurtant le mur sans grande délicatesse mais ils n'en avaient que faire. Ils laissaient libre cours à leurs sentiments enfouie et à leur désirs ardent pour l'autre, redécouvrant avec minutie chaque parcelle de peau qu'ils auraient oubliés. Taehyung saisit les extrémités du T-shirt de son amant le faisant valser dans un coin de la pièce et partit attaqué ses clavicules saillantes remontant peu à peu jusque dans son cou, ses fines mains se logeant dans sa nuque, la massant doucement. Il fut intrigué par une légère bosse remarquable sous son touché volatile, il détourna la tête de Jungkook de son index et son majeur afin d'observer un petit noeud fait d'un fil rouge tatoué sur la nuque du plus jeune et continuant jusque dans son dos.

« Tient c'est nouveau ça... » dit-il, suivant de son doigt le noeud écarlate retraçant le chemin de celui-ci.

Jungkook se retourna finalement permettant d'observer l'œuvre trônant dans son dos. Laissant Taehyung sans voix. Après avoir effectué quelques arabesques gracieuses une petite pelote de fil rouge résidait dans une main peinte de noir permettant ainsi à la couleur carmin de ressortir de l'œuvre. Cette main il la reconnaissait parfaitement, c'était la sienne lorsqu'il l'a dessiné il y a quatre ans de cela il reconnaîtrait les traits appliqués de Jungkook les yeux bandés. Il étouffa plusieurs sanglots ému par cette attention qui gonflait son cœur d'amour.

« J'ai fait une modification au dessin... murmura t-il. Ce n'est plus la vie qui te dirige tel une marionnette. Maintenant, la marionnette c'est défaite de ses files et à décidé d'avancer seule...

- Jungkook... c'est... c'est magnifique... merci merci pour tout... » dit-il en posant son front entre ses deux omoplates laissant ses larmes salées descendre le long de son dos.

Jungkook se retourna attrapant entre ses mains osseuses le visage de Taehyung. Même couvert de larmes, il restait une œuvre sublime dont on ne peut détacher le regard. Une œuvre qui de part sa complexité nous pousse à l'observer encore et encore jusqu'à voir au delà de cette simple beauté, une profonde solitude désormais éteinte. Car oui, ce que Jungkook pouvait discerner à présent était de la gratitude et un bonheur rêveur.
Il lui sourit posant délicatement ses lèvres contre les siennes lui offrant un chaste baisé puis, d'un doigt dégagea le t-shirt couvrant sa clavicule gauche pour observer l'encre noir montrant une belle écriture de calligraphie.

« Bloomed in a garden of loneliness, a flower that ressembles you... C'est magnifique Tae... souffle t-il avant de venir embrasser la cicatrice noir. Tu peux me dire ce que ça représente ?

- Et bien ça fait très fleur bleu mais... tu es cette fleur qui a poussé dans mon cœur entouré
d'épines... » sourit-il tristement.

Il releva finalement la tête vers son amour laissant leur regard transmettre tout ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, dire tout haut ce qu'il n'ose même pas dire tout bas, se noyant dans la petite étincelle brillant dans leurs orbes significative de tout cette amour échangé, partagé et éprouvé jusqu'au fin fond de leur être meurtri par les épreuves de la vie mais pansé par l'amour que chacun ressent pour l'autre.

.
.
.

Alors ainsi se termine leur histoire
Parmi les épines leur amour à pu fleurir
Une rose éclatante
Illuminant se jardin de sable
Noyé par la solitude
Et éblouie par une larme de bonheur

.
.
.



•••

Oh mon dieu si vous saviez comment j'ai pleurer en écrivant cette épilogue ;-;

Ça fait très niais je m'en rend compte durant ma relecture mais c'est pas grave c'est le Taekook après tout x)

Aarrrgg je suis tellement triste de finir ;-;
J'espère vraiment que vous avez passer un bon moment en lisant autant que moi je l'ai pris durant l'écriture ^^

Keur keur sur vous Love u all ❤️

Scars ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant