1;2

2.4K 272 72
                                    







But Actually... he's alone


~☆~

PDV Jungkook:

Un poids sur mon corps vient me sortir de mon sommeil. Mes yeux s'ouvrent progressivement afin de s'habituer à la luminosité de la pièce. Je ne peux effectuer le moindre mouvement, des bras enlaçant avec douceur ma taille.

Je me retourne délicatement pour ne pas réveiller Taehyung à mes côtés. Je le contemple longuement souhaitant imprimer le moindre de ses traits dans mon esprit tourmenté. Ses cheveux désormais teint d'un brun sombre qui lui retombe sur les yeux, ma main parcours sa joue avant de s'échouer sur ses lèvres que je caresse du pouce. Cet homme est une œuvre d'art bien trop longtemps négligée, laisser en tant que décor et pas assez admirer à sa juste valeur.

Je prends délicatement sa main pour la lier avec la mienne. Je pense que c'est la chose la plus belle chez Taehyung, ses mains. Ses mains, qui ont endurées tant de choses, qui ont commit des choses impardonnables et qui pourtant reste d'une perfection presque inhumaine.

Je me dégage doucement de ses bras réconfortant et attrape mon carnet à dessin ainsi qu'un crayon et m'assoie en face de lui. Mes mains parcours le papier granuleux dessinant avec habilité ses mains aux allures impériales. Mon imagination vient se mêler avec la mine de mon crayon et peu à peu mon dessin prend vie. Ses mains prises dans un fil rouge démontrant la difficulté que la vie lui a affligé et comment il pourrait enfin se libérer de l'emprise de ce long fil rouge, le fil tragique de sa vie.

[...]

PDV Taehyung:

Le bruissement des draps régulier me réveille de mon premier vrai sommeil réparateur. J'ouvre prudemment les yeux et observe Jungkook assis en tailleur, simplement vêtue d'un caleçon un carnet poser sur ses jambes musclés. Il semble tellement absorbé par son dessin qu'il ne remarque pas mon regard épieur sur lui. Je me relève donc légèrement pour observer ce qu'il fait avec tant de passion ce qui à le don de le faire sursauter.

« Merde putain Taehyung tu ma fait flipper... dit-il en posant sa main sur son cœur afin de calmer les battements de ce dernier

- Excuse-moi Kook. dit-je en émettant un léger rire mais dit-moi que dessines-tu d'aussi intéressant pour ne pas me remarquer ?

- Tes mains. » dit-il tout en me souriant avec un visage innocent

Il me tend son carnet que j'attrape et écarquille les yeux devant ce travail somptueux. Du premier regard on peut le trouver magnifique, mais quand je l'observe plus minutieusement il dégage un message tellement plus poignant et important à mes yeux.
Je plonge enfin mes yeux dans les siens, les miens étant larmoyant de mes larmes qui menaçait de s'échapper.

« Jungkook... c'est sublime... ce dessin est tellement beau... dit-je tout en le caressant du bout de mes doigts tel le plus beau des bijoux.

- C'est simplement un dessin tu sais...

- Non. Pour moi ça représente tellement plus... c'est comme si à travers ce dessin tu as su retranscrire comment la vie s'enchaîne à moi comme un fil qu'on emmêle autour de ses doigts mais qu'on ne peut trouver une issue pour tout débloquer... alors rien que pour ça merci... »

Scars ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant