1;4

2.2K 263 111
                                    










The city's got me falling now


~☆~




Maintenant 4 ans que je n'ai pas remis les pieds dans cette ville. A vrai dire je ne comptais pas y retourner de si tôt, mais je doit dire qu'elle m'a manqué et j'ai quelques affaires à régler ici. Ces quatre années passées à ma ville natale fussent vraiment longues et douloureuses et je ne m'attendais pas à une telle responsabilité.
C'est comme si le monde m'était tombé sur la tête. Mais disons qu'elles m'ont endurcis et que je ne suis plus le jeune adolescent de 18 ans qui ne savais pas dans quoi il s'embarquait. Mais avant toute chose j'ai envie de réaliser quelque chose. Ça me dérange depuis un petit moment et l'idée que j'ai rangé dans un coin de ma tête est maintenant ma principale occupation. Donc autant en profiter maintenant de retour à Séoul.

Je gare ma voiture devant le petit salon à l'allure gothique et entre, mes pas résonnant dans la pièce sombre.
J'entends un léger bruit à l'arrière boutique et souris malicieusement, heureux d'avoir réveillé le propriétaire de ce salon.

« Oh la boutique est fermé. Vous savez pas... »

Il stoppe tout mouvement lorsque son regard se pose enfin sur moi. Son expression passe de la surprise au soulagement et il vient contourner le comptoir pour venir m'encercler de ses bras protecteur nichant sa tête dans mon cou.

« Park Jimin si tu savais à quel point je suis soulagé de te voir en un seul morceau.. »

Je souris attendri de le voir laisser tomber ses barrières en ma compagnie et lui rend son étreinte. Min Yoongi est en apparence une personne très froide et franche mais surtout en manque cruel d'affection. Habitué à vivre seul il ne connaît malheureusement pas l'amour d'une famille et l'attention que quelqu'un peut porté sur sa personne. C'est un homme aux pensées sombres qui ne cesse de le ronger un peu plus chaque jour. Ça fait déjà plusieurs années que nous nous connaissons et tout n'a pas toujours été rose entre nous. Il relève sa tête vers moi, je lui fait mon plus grand sourire des larmes d'émotions naissantes aux coins de mes yeux. Il prend mon visage en coupe entre ses mains osseuses et vient tendrement embrasser mes lèvres dans un doux baiser qui m'avait incroyablement manqué.

Nous finissons par nous séparer essayant de reprendre une respiration normale et je viens poser ma tête sur son torse écoutant avec attention les battements irréguliers de son cœur pendant qu'il passe sa main dans mes cheveux corbeau. Je lève mon regard vers lui mon menton reposant toujours sur son torse et mes bras entourant sa fine taille. Ses cheveux d'un bleu électrique il y a de ça quelques années sont désormais d'un blanc écume tournant légèrement dans des nuances grisâtres et violacés rendant sa peau opaline encore plus pâle qu'elle ne l'est.

« Je suppose que tu ne viens pas uniquement ici pour retrouver l'amour de ta vie. » plaisante t-il légèrement

Il dépose un chaste baiser sur mes lèvres « Installe toi, je prépare le matériel »

Sans demander mon reste, je me détache de lui retirant mon t-shirt noir sous son regard gourmand. Un léger sourire prône sur ses fines lèvres rosés et il part derrière moi désinfecter l'aiguille non sans embrasser mon épaule au passage.

Je m'installe sur le fauteuil en cuir et il se rapproche lentement de moi, assis sur son tabouret à roulette. Il pose délicatement le dessin sur le côté gauche de mon torse au niveau de mes côtes retirant doucement le papier. Ça fait 4 ans que j'attendais pour me faire ce tatouage et je suis vraiment heureux. Yoongi à vraiment un talent pour le dessin c'est indéniable.
Il commence à appliqué l'encre, son visage fermé mais l'air apaisé. Le tatouage est son terrain de jeu, son moyen à lui pour exprimer ce qu'il ressent. Jamais personne ne pourra égaler la passion qu'il met dans ses dessins.

Sa voix vient raisonner dans ce silence apaisant : « ton ami est aussi venue se faire tatoué. »

Je souris à l'énonciation de Taehyung, putain qu'il m'a manqué lui aussi. Je suis content qu'il se soit fait tatoué ce serpent, il lui correspond bien. Taehyung et moi avons tous les deux décider de ce faire tatouer un animal sur le corps. Mais pas n'importe quel animal. Un prédateur. Taehyung a choisi le serpent, étant quelqu'un d'impulsif et dangereux mais très intelligent. Il n'attaque jamais pour rien. Quant à moi, sur mon torse prend forme un animal plutôt mignon en apparence mais extrêmement rusé. Son corps dormant sur le haut de mon torse et sa queue touffu descendant tout le long jusqu'à la chute de mes reins en plusieurs arabesque réfléchit donnant un côté artistique à ce simple animal. Le renard, est une bête extrêmement rusé. Il sait quand, où et comment attaquer pour faire le plus de dégâts. Mais j'aime cet animal pour son côté protecteur.

La main baladeuse de Yoongi sur mon torse me sort de mes songes profonde m'arrachant un soupire de bien-être. Son touché est vraiment apaisant sur mon corps crispé par la fatigue et l'angoisse.

« À quoi penses-tu Minie ? me dit-il d'une voix douce

- A rien, je me disais que ça fait un moment que je n'avais pas vue Taehyung. Il m'a manqué lui aussi. »

Sa main continue son voyage sur mes abdos sculpté exerçant des petits cercles d'un touché presque volatile me procurant une multitude de frissons dans mon bas-ventre instaurant une douce chaleur agréable. Mes soupirs se font plus insistant lorsqu'il dépose plusieurs baisers humide le long de ma mâchoire descendant lentement dans mon cou puis sur mon torse. Il évite volontairement mon tatouage encore frais déjà protégé pour en garder sa couleur vive au fil du temps.

Son souffle chaud s'abat sur mon corps qu'il continue d'embrasser chaque parcelle me faisant de plus en plus languir. Ma respiration est hachée et mes yeux sont clos, profitant le plus possible de cet homme qui m'avait tant manqué.

« Si tu savais comme ton corps m'avait manqué également... laisse t-il échapper dans un doux murmure près de mon oreille

- Je suis tous à toi Min Yoongi. » Lui dit-je, mes lèvres s'étirant d'un rictus aguicheur près des siennes quémandante de leur jumelle.

Tous de chez lui est absolument parfait. Aussi bien ses mains pâles se promenant sur l'entièreté de mon corps m'arrachant nombreux gémissements. Ses lèvres rosés contrastant avec son teint semblable à une première neige de décembre avide et addict des miennes. Ses cheveux tournant sur un blanc cristallin légèrement violacé comparable à un agréable couché de soleil où mes mains viennent y trouver foyer tirant légèrement dessus lui faisant échapper un grognement grave. Son corps toujours aussi pâle peint de nombreuses œuvres marquant son corps, de cicatrices visible.
Comment ne pas être hypnotisé par sa voix d'une sensualité mais d'un calme déconcertant.





« Je t'aime Min Yoongi. »




















L'amour comble cette solitude amer...

































Mais pour combien de temps ?
















•••

ET BIM ENFIN LE PERSONNAGE TANT ATTENDU EST LÀ ! (Oui je suis fière de mon coup eheh XD)

Alors comment c'est déroulé votre prise de places ? MOI J'AI EU PTN JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE !

En vrai ce chapitre fait +1000 mots donc je suis plutôt contente sachant que j'ai mis au moins deux semaines à l'écrire :')

Que pensez-vous qu'il se passera au prochain chapitre ? Eheh j'aime voir vos théories so dite moi tout ! Il arrivera sûrement la semaine prochaine j'espère !

Love u

Scars ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant