무언가 깨지는 소리
A sound of something breaking~☆~
PDV Jungkook :
Mes pas résonnent dans les rues déserte de Séoul les gouttes de pluie tombant du ciel obscur s'écrase en un bruit sourd couvrant ainsi mes pensées embrumées. Je me suis pourtant interdit de m'attacher à lui alors pourquoi les battements frénétiques de mon cœur ne cessent de me rappeler le contraire ? J'ai jurer d'en finir avec cette vie là et stopper mon frère dans sa vie de débauche mais il fallait que Taehyung ce rajoute dans l'équation. Cet homme au visage candide, ses orbes sombre étreinte d'un voile de tristesse, ce sourire enchanteur qu'il m'adresse, ce cœur meurtri par la solitude que je souhaite réparer.
Mes pas ralentissent doucement pour s'arrêter devant une bâtisse délabré, un rire amer s'échappa d'entre mes lèvres torturées. Même l'esprit embué mon corps souhaite ce rappeler de ces souvenirs douloureux. Ces bons souvenirs étant désormais un étau pour mon cœur mutilée par la mémoire de mon unique famille. De la force de mes bras je pousse la porte du bâtiment en ruine et pénètre à l'intérieur. Je monte malgré la douleur aiguë dans ma cuisse les quelques escaliers pour arriver devant une porte défoncée, des rubans jaunes délimitant un périmètre de sécurité.
Je passa outre, me faufilant dans les débris et observa le piteux appartement. La poussière était désormais seule propriétaire des lieux. Je m'approchai du vieux canapé les ressorts rouillés sortant de part et d'autres et retira les différents coussins. Elle était toujours là. Je retirais précautionneusement cette grande pochette verte vieilli par notre ennemi le temps et l'ouvrit. Tous les dessins relatant notre enfance était là, inscrit sur ce papier désormais jaunis.
Mes doigts passai délicatement dessus observant avec mélancolie les traits usés du seul crayon que je possédais à mon âge. Puis vient un autre dessin qui attira mon attention. Un portrait de famille, mais le visage de nos géniteurs demeurait inexistant. Le souvenir de ce dessin me revint en mémoire doucement me rappelant ainsi les rares moments de complicité entre nous.
Flashback :
Je suis attablé sur la petite table basse, mon crayon rencontrant de façon régulière la feuille blanche posé en face de moi. Mes yeux se baladent sur les différents traits permettant à l'œuvre de doucement prendre forme. Nam est accoudé à la fenêtre, une cigarette incandescente entre les mains, il me lança un regard curieux.
« Qu'est-ce que tu fais Kook ? Dit Nam en se penchant légèrement devant ma mine concentrée
- Je dessine Hyung ! Rétorquais-je un sourire remontant mes joues rebondies
- Encore ?!
- Mais oui Hyung ! Regarde ce que j'ai fait ! Dit-je en lui tendant fièrement le dessin
Il perdit doucement son sourire.
- Mais Kook... c'est un portrait de famille. Pourquoi ne pas avoir dessiné le visage de nos parents ?
Je baissa la tête honteux et les yeux larmoyants
- Hyung... je me rappelle plus de leurs visage... dit-je en pleurant doucement c'est grave tu crois ? »
Il me sourit tendrement et ébouriffe mes cheveux en bazar avant de pincer doucement mon nez. Habitude qu'il possède depuis bien longtemps. Il éteignit sa cigarette avant de s'approcher pour mieux observer le dessin.
« Bien sûr que non Jungkook ce n'est pas grave. Il s'assit à mes côtés. Désormais je suis ta seule famille. »
[...]
Je froissais le dessin entre mes mains et essuie rageusement les larmes commençant à se frayer un chemin contre mes joues rosies par le froid. Je ferma brutalement la pochette et passa une main dans mes cheveux.
« Pourquoi fallait t-il que tu prennes la main du diable pour tout oublier et réduire tous ce que nous avions construit à néant ? » murmurais-je pour moi même
« Et pourquoi dois-tu revenir ainsi sur le passé et ainsi te torturer en pensant avoir fait quelque chose de mal ? Histoire dont tu es l'unique innocent. »
Je me tourne doucement vers Taehyung qui était adossé contre la porte le regard inquiet posé sur ma personne. Je me lève rapidement étouffant les quelques sanglots qui avaient trouvés logis dans le fond de ma gorge. Je me rapproche doucement de lui nos regards s'happant entre eux comme une bouée de sauvetage. À travers ce regard nous souhaitions nous transmettre ce qui n'osait sortir du fond de notre cœur en miette. Il réduisit doucement l'espace entre nous cueillant mes lèvres d'une extrême douceur.
Ses lippes se mouvant lentement contre les miennes transmettant chaque douleur, chaque peine, chaque sentiment ressenti. Ses mains s'accrochent à mes hanches tandis que les miennes viennent choir sur sa nuque caressant doucement la naissance de ses cheveux brun. Nous nous séparâmes à contre cœur, la respiration haletante. Ce baiser ressemble bien trop à un adieu pour être considérée comme une simple preuve d'amour. Non, c'est la promesse silencieuse d'un amour fleurissant toujours plus. Je viens doucement étreindre son corps cherchant réconfort et chaleur et viens nicher ma tête dans son cou humant son odeur singulière fermant doucement les yeux tandis qu'il répond rapidement à se besoin d'amour.
You heard that ?
That the sound of my heart beating for you.
And cracking for your love.
•••
J'aime beaucoup ce chapitre. Je pense que c'est mon préféré.
Avez-vous des idées sur la fin que je vous réserve ? Je veux tous savoir ;)
VOUS LISEZ
Scars ᵗᵏ
Fanfiction« En fait, les tatouages sont uniquement les représentations visuelle de nos cicatrices psychologiques... dit le brun pensif un bâton de nicotine incandescent entre les doigts - Ouais une belle représentation de notre passé merdique. » ✎ a Taekook...