And now we're left here in the pain
Black suit, black tie, standing in the rain.~☆~
PDV Jungkook :
La pluie est décidément ma seule compagnie en ces derniers jours morne. Je ne cesse de passer mes journées à errer dans les rues de la capitale les pensées sombres me possédant entièrement. Chaque minute est désormais compté et je peine à croire qu'il ne manque que quelques heures avant que toute cette histoire ce termine. Pourtant je ne peux m'empêcher de songer que tout aurait pu se dérouler autrement, que la tournure de cette histoire médiocre aurait pu avoir une fin meilleure, plus joyeuse.
J'arrive enfin devant l'endroit que je convoite depuis "l'abandon" de mes parents. Malheureusement ce n'est pas ce genre d'endroit où j'espérais retrouver leurs traces. Je pousse la barrière métallique grinçante pénétrant dans ce lieu de peine et de tristesse, mes pas résonant contre le gravier humide. Mes yeux parcours les différentes tombes pour enfin tomber sur un nom de famille. Jeon.
Je m'accroupis devant, le regard indifférent posé sur les deux pierres aux couleurs ternes.« Si un jour j'aurai su que c'est là que je vous retrouverai... » murmurais-je pour moi-même
« Vous savez... je me suis toujours demandé ce que ça pouvait faire d'être aimé par ses géniteurs. La sensation que l'on peut ressentir lorsque l'on se fait sermonner parce que l'on a fait une bêtise. Les câlins le soir avant de dormir pour ne pas faire de cauchemars, je me suis toujours demandé ça et pourtant... la nuit je ne faisais aucun cauchemar sûrement parce que la réalité en est déjà un. »
« Lorsque Taehyung m'a dit qu'il avait réussi à retrouver votre trace je ne l'ai pas cru. Puis c'est lorsque j'ai vue sa mine désolé et compatissante que je compris. Ça m'a fait bizarre je n'ai plus l'habitude que l'on m'adresse ce genre de regard. Et puis je me demande si Namjoon est au courant de votre existence ici... peut-être était t-il au courant depuis le début... » réfléchissais-je
« Peut importe. Puis je suis venue m'excuser avant toute chose. Je respirai un bon coup avant de reprendre. Je suis sincèrement désolé. Je ne sais pas quels parents vous auriez pu être pour nous, mais si vous auriez été près de nous, peut-être... peut-être nous aurions pu avoir un avenir meilleur. On pourrai tout faire avec des "Si" mais se serait bien trop simple de cette façon. Vous êtes probablement déçus de nous voir ainsi dans cette vie de débauche mais que voulez-vous... On ne choisit pas sa famille. »
Je me relève reprenant le chemin inverse pour retourner à l'appartement de Taehyung lorsque une voiture attira mon attention. J'eu un rire amer avant de marcher d'un pas rapide vers la Porsche et de toquer plusieurs coup à la fenêtre. Un homme portant des lunettes noires m'observa visiblement surpris. Je lui offrit un grand sourire en guise de réponse à son étonnement.
« Plutôt que de vous payer pour me suivre dites plutôt à mon chère frère que je suis en pleine forme et que je compte bien être présent pour tout arrêter. Avec un coup de chance il prendra mes menaces à la légère ce qui me permettra de lui tirer une balle dans le crâne. » dit-je ironiquement tout en poursuivant mon chemin.
[...]
PDV Taehyung :
Il est cinq heures du matin et personne n'a pu fermer l'œil de la nuit pour cause des prochaines heures qui vont suivre. Je m'approche du petit groupe, posant lourdement deux gros sacs noirs sur la table basse. On s'échange tous un regard avant de s'équiper chacun d'un gilet par balle, et d'armes. Tous conversent entre eux parlant de tout et de rien essayant du mieux qu'ils le peuvent d'oublier la peur qui nous prend au tripes.
Le seul recroquevillé dans son coin est Jungkook. Il est silencieux depuis hier soir après être rentré du cimetière et n'ose à peine m'adresser un regard. Je pose l'arme que je possédais sur la table avant de venir enlacé sa taille, mon torse se collant à son dos et ma tête contre sa nuque. Il réagit immédiatement à mon contact, posant ses mains sur les miennes.
« Tu n'es pas obligé de t'éloigner de nous ainsi. On sait tous comment cette histoire risque de se terminer autant rester tous ensemble. »
Il se retourna brusquement les yeux larmoyants, quelques perles salées s'échouant contre ses joues rebondies et il vient brutalement prendre mes lèvres d'assaut mouvant les siennes avec désespoir et peine. Je ne pris que très peu de temps à y répondre mes lippes se mouvant avec perfection contre leur jumelles. Je le sais pertinemment, il y a une chance que ce baiser soit le dernier pourtant cette espoir infime qui te détruit un peu plus encore m'oblige à penser que tout n'est pas fini. Que tout peu bien se terminer. Que nous aussi on peut avoir le droit à une fin heureuse.
Nous nous séparâmes à bout de souffle. Nos regard refusant de mettre fin à ce contact. Aucun de nous ne le veux pourtant il le faut bien. Je pose un dernier baiser sur ses lèvres rougies et lui murmure doucement :
« Allons-y maintenant. »
[...]
Je le vois passer devant moi. Il ne pleure pas et garde un visage impassible malgré son corps qui heurte brutalement la voiture bleu et rouge et les menottes qui lui sont accrochées sur ses fins poignets aux couleurs opaline. Les deux genoux au sol je laisse mes larmes se fracasser au sol tant ma peine est grande. Pourtant je ne bouge pas, je n'en ai pas la force.
Cette peine est bien trop grande, me dévore bien trop de part ce spectacle. Jimin tente tant bien que mal de contenir la haine de Yoongi à la vue de cette injustice et on peut l'entendre hurler son prénom mais rien y fait. Sa tête est baisser vers le sol. Tous les bruits ne sont plus que de simples eco dans ma tête alors qu'enfin, je décide de me relever pour enfin me mettre à courir vers lui et d'une dernière fois encerclé son corps d'une étreinte. Ce n'est pas un adieu, nous le savons tout les deux pourtant c'est tout aussi douloureux.
« Imbécile... même dans ce genre de situation tu arrives encore à penser à ta famille... » lui murmurais-je
Ils le font monter de force dans la voiture aux côtés de cette seule famille qui lui reste. Et c'est malheureusement avec lui qu'il passe ses derniers instants de liberté. Toute trace d'un quelconque son est désormais inaudible alors que Jimin s'approche doucement de moi posant sa main sur mon épaule d'un geste réconfortant.
« Pourquoi Taehyung ? Pourquoi t'être attaché à lui ?
- Nous sommes prisonniers de nos émotions Jimin. Et tu veux savoir c'est quoi le plus drôle ? C'est que j'étais au courant de cette fin. Comment tout ça allait enfin être fini. Je le savais et pourtant je l'ai laissé faire. Je crois que c'est à cause d'un sentiment assez connu qu'on appelle l'amour. Tu le connais bien pourtant. » dit-je en tournant les talons vers mon appartement.
•••
Bien le bonsoir !
Oui il est presque 5h du mat' et je poste un chapitre vive les crises d'insomnie :')Si vous saviez à quel point j'ai repoussé l'écriture de ce chapitre mon dieu...
Je ne savais pas du tout comment j'allais l'organiser un calvaire.
Bon je ne suis pas très satisfaite du résultat mais bon c'est pas grave.Au final j'ai pleuré en écrivant lol :')
Vous sentez cette odeur de fin ? Parce que moi oui ;-;
VOUS LISEZ
Scars ᵗᵏ
Fanfiction« En fait, les tatouages sont uniquement les représentations visuelle de nos cicatrices psychologiques... dit le brun pensif un bâton de nicotine incandescent entre les doigts - Ouais une belle représentation de notre passé merdique. » ✎ a Taekook...