Je me lève rapidement et rejoins ma salle de bain pour me doucher. Après ma douche, je m'habille avec un jean bleu ciel et un chandail noir. Je me maquille et me fait deux tresses collées. Je descends et je prends une pomme puis me dirige au lycée. Le lycée est une catastrophe, ce n'est pas un lycée très recommandé. Il y a très peu d'élèves qui ont eu leur bac ici. Il y a déjà eu deux incendies provoqués par des élèves cette année. Bref, je rentre dans le lycée et rejoins les filles. Après avoir un peu discuté, nous rejoignons nos classes. Je commence par maths, la pire matière qui existe au monde, je déteste les chiffres. Nous avons un nouveau professeur car on a envoyé notre ancien professeur dans un asile de fou. En attendant le prof, je parle avec Clara, Clara est une personne formidable. Je la connais depuis 4ans maintenant. Je les toujours admirer, elle m'a toujours aidé dans mes mauvaises passes et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. Le prof entre se présente puis commence son cours. Je ne comprends strictement rien, en même temps ce sont des maths.
- Psss Lucy, m'interpelle Ted.
Ted n'est pas une personne que je porte dans mon cœur, loin de là.
- Quoi ? Lui demandais-je froidement.
- On mange ensemble ? Me propose-t-il.
Il ne va pas bien, il a toujours fait en sorte de me faire du mal.
- Non, dis-je d'un ton sec.
- Je me demande ce que pourrait faire mon père s'il savait que tu ne m'obéissais pas, me menace-t-il.
- OK, c'est bon on mange ensemble.
Après le repas avec Ted qui a été quelque peu gênant. Je rejoins les filles, Maëlle n'est pas là car elle a fini les cours.
- vous avez vu le nouveau, il est canon ! s'exclame Louise.
Je vous présente Louise, la fille la plus folle au monde mais surtout accro au mec. Elle parle toujours de ses conquêtes et j'en conclue par cette phrase que le nouveau est sa nouvelle cible.
- tu veux dire Raphaël ? Demande Clara.
- je ne voie que lui, dis-je.
- il a l'air d'avoir un de ses corps, dit Louise.
- et bah tu verras ça en sport, on doit y aller, dis-je avant d'aller à mon casier pour prendre mon sac de sport.
Je vais au vestiaire et enfile ma tenue de sport avant d'entrée dans le gymnase.
- Deux tours du gymnase en courant, ordonne le prof.
Je m'exécute, à la fin des deux tours. Le prof fait des groupes de 2 pour que on puisse faire du tennis de table. Je me retrouve avec Raphaël, le nouveau. On a bien rigolé durant l'heure. Je le trouve sympathique et marrant mais surtout très optimiste.
Conversation téléphonique
- allô, dis-je.
- Bonjour Lucy, je ne veux plus que tu approches de Raphaël, dit Ted.
Je reconnais sa voix, il m'énerve, il n'est pas mon père.
- Et pourquoi ? Demandais-je.
- Car tu es à moi Lucy, ce n'est pas bien compliqué à comprendre, affirme-t-il.
- Je n'étais pas au courant Ted, et je m'y oppose, dis-je.
- il est hors de question que tu t'y oppose, mon bébé. Bonne nuit, dit-il avant de raccrocher.
Fin de la conversation
Pourquoi il m'appel bébé ? Il ne va pas bien lui. Jamais de la vie il me parle comme ça. J'en ai marre de son emprise sur moi. Je n'arrive pas à m'en défaire. Il se sert de ma faiblesse pour pouvoir me contrôler. Je m'endors sur cette pensée.
Je me réveille à 7h puis part sous la douche. Je m'habille avec un jean noir troué au niveau des genoux, un t-shirt à manche longue gris et des baskets. Je fais un simple chignon puis me maquille. Je descends dire bonjour à ma mère, prendre une pomme et je pars direction le lycée. Je sens que la journée va être longue. Je vais voir Clara, Maëlle et Louise.
- coucou les filles, dis-je.
- salut, s'exclame-t-elles en cœur.
- Maëlle, tu n'as pas l'aire dans ton assiette, affirmais-je.
- je me suis embrouillé avec ma mère mais rien de grave, répondit Maëlle.
Je ne la crois pas généralement quand elle s'engueule avec ses parents ces grave, ce n'est pas rien de grave. Je me demande ce que les parents de Maëlle, lui ont encore dit. On fini par retourner en cours.
Je décide de manger avec Raphaël. Il me parle mais je ne l'écoute pas, je suis dans mes pensées. Je pense à ce que m'a dit Ted hier, je me demande ce que j'ai fait au bon dieu pour que Ted s'amuse à me pourrir la vie.
- Et donc je te disais, tu m'écoutes ? Me demande Raphaël.
- Oui oui, répondis-je.
- Qu'est-ce que tu as ? M'interroge Raphaël.
- rien t'inquiète, dis-je.
- c'est ce que je fais idiote, me dit Raphaël.
- moi, une idiote, demandai-je outrée.
- Quoi ? moi ? j'ai dit ça ? dit-il d'un air innocent.
- tu vas me le payer, m'exclamais-je.
Enfin la fin de cette journée de malheur. J'en avais plus que mare des cours. Les filles ont terminé les cours une heure plus tôt et Raphaël doit allez chez le principal. Je sors donc seul du lycée mais Ted en a décidé autrement. Il m'a attrapé le bras et m'a traîné dans un coin paumé. Il me terrorise, personne ne peut m'aide et je m'attends au pire avec Ted.
- Alors comme ça on s'amuse avec Raphaël, aujourd'hui, dit-il.
- C'est mon ami, dis-je.
- Et ça change quoi ? Demande-t-il.
Je ne sais pas vraiment quoi dire je veux juste qu'il me lâche et rentre chez moi. Ted me plaque fortement contre le mur. Ma tête cogne contre le mur, ce qui me procure des fortes douleurs. Il me frappe un grand coup sur le visage, ce qui me fais tomber par terre. Ted part aussi tôt. Je reste longtemps par terre sonné. Quand j'ai réussi à rentrer chez moi je me suis directement couché.
VOUS LISEZ
I will always love you
Teen FictionSuivie la vie amoureuse plutôt catastrophique de lucy. Elle va avoir plusieurs rupture qui vont la détruire, mais va t elle trouver le bon, l'homme qui seras l'aime à sa juste valeur ? Livre ecrit en langague famillier !!!