Une fois réveiller, je prends une douche m'habille avec un jean blanc et un débardeur rouge, je mets des chaussures à talon. Je me maquille légèrement et me fait un chignon. Prête à affronter cette nouvelle journée. Je descends mange 2 tartines de beurre et me dirige vers le café où Raphaël m'attends sûrement déjà, je suis en retard. Je m'assoie en face de lui. Je le salut avant de commencer la discussion.
- bon comment tu vas ? Demandais-je a Raphaël.
- pas super, j'ai vraiment que ça s'arrange avec Chloé, me répond Raphaël.
- ok alors est ce que tu as déjà tenter des choses pour te faire pardonner ? M'informais-je.
- oui hier, j'ai essayé de lui parler.
- elle t'a dit quoi ?! Lui demandais-je.
- un truc du genre, tu croies vraiment que c'est avec des excuses que je vais te pardonner ce que tu as fait.
- d'accord alors si tu veux la récupérer il faut multiplier les attentions et lui montrer que tu regrettes ton erreur, dis-je.
- genre quoi ? Me demande Raphaël.
- je ne sais pas moi, c'est toi qui la connais, pas moi.
- je y vais réfléchir.
- fait gaffe, la moindre erreur et c'est mort, je le sais, j'ai déjà du pardonné la même connerie à quelqu'un.
- à qui ?
- c'était à mon meilleur ami, avouais-je.
- ton meilleur ami ?! S'étonne Raphaël.
- ouais, on est sortie ensembles mais c'est une trop longue histoire. Je vais rentrer, salut.
- à bientôt
- je ne pense pas que l'on se reverras bientôt car je rentre demain, dis-je.
- c'est dommage
- je sais, salut
- salut
Ça mec n'est vraiment pas douer quand même, je ne sais pas si j'arriverais à le comprendre un jour. Je décide d'aller voir Clara, je me dirige chez elle. Je toc et elle ouvre la porte.
- salut ça va ? Demandais-je à Clara.
- oui et toi ? Répond-t-elle.
- bien, dis-je en lui souriant.
- vas-y entre ! S'exclame Clara
Je rentre et nous nous installons dans le canapé. Je ne me souvenais pas que ça maison était si belle. Elle et sa famille ont vraiment des bons goûts en matière de décoration.
- tu as faim ? Me demande Clara.
- non ça va, merci, j'ai grignoté au café, lui dis-je.
- tu fessait quoi au café ? Tu vois quelqu'un ? M'interroge Clara.
- mais non j'étais avec Raphaël.
- oui donc tu vois quelqu'un, dit Clara.
- arrête, il m'a juste demandé des conseille pour " reconquérir " une fille.
- Comment tu fais ? Déjà que je ne parle pas à mes ex mais toi en plus tu l'aides pour avoir une fille, waouh tu es chelou.
- mais je ne le considère pas comme mon ex, Raphaël.
- ah sinon qu'es qu'il t'amène ? Me demande Clara.
- je venais te dire que je pars demain matin, dis-je.
VOUS LISEZ
I will always love you
Novela JuvenilSuivie la vie amoureuse plutôt catastrophique de lucy. Elle va avoir plusieurs rupture qui vont la détruire, mais va t elle trouver le bon, l'homme qui seras l'aime à sa juste valeur ? Livre ecrit en langague famillier !!!