🍀 chapitre 21 🍀

20 3 0
                                    

- chérie ... est ce que ted te battait ?

Je sens qu'elle se crispe légèrement.

- non, dit Clara sèchement.

- dit moi la vérité ! Insistais-je.

Je me gare devant la maison. Elle sort imédiatement de la voiture et court dans la maison. Je sort peux de temps apres, je rentre dans la maison. Elle n'est pas dans le salon, je monte dans sa chambre et toc. Clara ne reagit pas mais je sais quelle est là, Je l'entend. J'ouvre la porte, elle est coucher sur son lit. Je m'aproche d'elle, je m'assoie à coté d'elle.

- clara, chuchotait-je.

Elle tourne sa tête vers moi puis elle m'interoge du regard.

- je suis là pour toi, tout se passeras bien maintenant, dis-je.

Je la serre dans mes bras.

- tu as raison lucy, il m'a battue mais pas tout le temps. Juste quand il était énerver, me révèle-t-elle en sanglotant, le soir où je lui ai annoncer ma grossesse était le pire !!!

Elle me raconte tout cette soirer. Ted est un psycopathe et il ne changeras jamais, malheuresement. Il faut que je change les idées à Clara mais cette aprem je doit la passer avec fanny.

- veux tu qu'on mange ?

Elle acquise et je descend prépare des lasagnes. C'est le plat préféré de clara. Quand c'est prêt, je l'appelle puis on mange.

Vers deux heures, on sonne à la porte. Je suppose que c'est fanny donc je fais un calin à clara avant de sortir.

- lucy !!! Crie fanny.

- oui, c'est moi.

Fanny me serre dans ses bras. Cette fille est vraiment trop expressive.

- quesqu'on fait cette aprem ? Lui demendais-je curieuse.

- Surprise !!! allez en voiture.

- j'aime pas les surprises, dis-je en fesant mine de faire la boude.

On monte dans sa voiture et elle démarre.

* elipse du trajet *

Ca fait 30 minutes que nous avons démarrer et elle se gare enfin. Nous somme à la plus grande compétition de skate de la région. J'ai toujours voulut aller voir. C'est la meilleur !!!

- ça te plaît ? Me demende fanny.

- tu peux savoir à qu'elle point.

- par contre... Dit Fanny, prépare ton skate, c'est ton tour dans 30 minutes.

C'est pas vrai, elle m'a inscrit. Non, c'est pas posible. Je la croie pas.

- tu attends quoi là ? Me demende Fanny.

Donc c'est vraiment vrai.

On sort de la voiture et on se dirige a l'entrée du batiment. Avant d'entrée, je la serre dans mes bras en la remercient. On va ensuite dans les coulisses.

- J'ai ta tenue préféré avec ton skate.

- Merciiiiiii !!!!!!!!

- Allez va te changer.

Je met donc cette tenue:

Puis je vais dans les gradins en attendent mon tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais dans les gradins en attendent mon tour. Je n'en revient toujours pas de ce qu'elle a fait pour moi. Elle sait que le skate c'est toutes ma vie. C'est vraiment une amie en or cette fille.

* elipse de 3h *

La compétition est terminé. J'ai oublier de vous dire que elle est passer en direct a la télé ce qui ma encord plus stresser que je l'était déjà. C'est l'heure de l'annonce du classement, les 5 premiers seront qualifier pour une competition national. Personellement je ne pense pas être très haut dans le classement car il y avait un très très bon niveau mais je me suis amuser et c'est le principal.

- la competition touche à sa fin. Les jury on choisit les 5 meilleurs candidats sur les 50 qui se sont présenter ... en 5ème position nous retrouvons jessy roberts ... en 4ème position nous retrouvons noah malin ... en 3ème position nous retrouvons louis claron ...en 2ème position nous retrouvons lucy johnson ...

C'est pas vrai, non, pas posible. Je suis 2ème de cette competition.

- ... En 1ème position nous retrouvons james flins. Bravo a nos 5 participents que l'on retrouveras dans 1 mois pour la compétition national qui se dérouleras ici même.

Je regarde fanny et lui saute dans les bras.

- t'est la meilleur !!! Je t'invite a mcdo. Ça te va ? Demendais-je.

- c'est parfait ... en route.

On va dans sa voiture et on part au mcdo. Sur la route, je reçois un apelle de connor mais je ne répond pas et un de clara qui a vu ma competition de skate a la télé et elle m'a féliciter.

On reste une bonne heure au mcdo à parler de tout et de rien et à manger évidemment puis je demende a fanny de m'amener a l'hopital.

Une fois là bas, fanny m'a dit quelle m'attendrai dans la voiture alors je suis sortit et me suis diriger vers la chambre de carlos. Je me suis assis sur la chaise a cotées du lit et je les regarde longement.

- salut carlos ... aujourd'hui j'ai apris que clara s'est fait battre par ted et qu'il risque de revenir nous faire du mal. J'ai peur de ce qui va se passer. Et puis ta présence me manque beaucoup. Cette aprem, fanny m'a enmener a une competition de skate, je ne mit attendait pas. J'était telement heureuse. J'ai fini 2ème, j'aurait aimée que tu voie ça, que tu soit a mes cotées. C'est quand que tu vas te reveiller, tu me manque trop. Je veux entendre ta voix et voire ton sourire. Tu est mon jumeaux et sans toi je suis rien. Il faut que tu te réveille, vraiment.

Je lui prend la main et dit lui dit un je t'aime avant de rejoindre fanny qui m'attend dans sa voiture.

- il va se réveille, lucy. C'est un dur a cuire comme toi, essaye de me rassurer fanny

Elle me ramene chez moi.

- encord merci pour cette aprem, elle était magique, je revoderais ça, dis-je.

- c'est normal

Je lui sourit et je sort de sa voiture puis rentre chez moi. Je dit bonne nuit à clara et dans ma chambre. Je prends mon téléphone et j'appelle logan.

* conversation telephonique *

- coucou bibich, ca va ?

- oui ca peux aller, tu n'est plus énervée ???

- non , c'est a cause de carlos que sa va pas. C'est ça ?

- oui

- ne t'inquete pas, il va se réveiller. Du peu que je connait de lui, c'est un dur a cuire.

- j'espère bien qu'il se reveilleras.

- moi aussi ... j'ai vue pour ta compète de skate, toujours aussi douée.

- merci doudou

- tu te souvient quand on été jeune... notre duo nommées " les inséparables " .

- ouais c'était la belle époque.

- on pourrais tout reprendre, me propose logan.

- je voudrais bien mais je veux pas que ça se termine comme la dernière fois.

...

I will always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant