🍀 chapitre 16 🍀

34 3 0
                                    

Une scène horrible se déroule devant mes yeux. C'est une baguarre mais pas n'importe là quel. C'est Maxime et Connor qui se battent. Maxime est dessus connor et le frappe. Il saigne et il est limite inconsient mais maxime continue. Maxime est blésser au niveau de la joue gauche. Sans ésiter une seconde, je me dirige vers eux et pousse maxime pour qu'il arrête une fois qu'il est lever, je me met a crier:

- MAIS TU VAS PAS BIEN. REGARDE CE QUE TU AS FAIT. PUTAIN MAIS QUESQUI TA PRIS POUR LE FRAPPER COMME ÇA ?!

Les ambulances arrive et prennent en charge connor. Carlos se dirrige vers moi en courant.

- tu vas bien ? Ma demende Carlos.

Je ne regarde pas mon frère et regarde maxime dans les yeux.

- SI IL LUI ARRIVE UN TRUC, JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS. TA COMPRIS JAMAIS.

Je me retourne et pars jusqu'à l'ambulance.

- bonjour, il vas bien ?

- On ne va pas vous mentir, il est dans un état critique. Savez vous ce qu'il ses passez ?

- Non,

Il monte dans l'ambulance et le camions partent avec les lumières, à grande vitesse. Je les regardent, j'ai peur.

- allez viens, on y vas, me dit Carlos.

On monte dans la voiture de carlos et il rentre avec moi chez moi.

- tout va bien lucy ? Me demende Carla.

Je crois qu'elle à remarquer, mon maquillage à du couler quand j'ai un pleurer en regardent l'ambulance partir.

- je dois repartir a l'hopital, dis-je.

- pourquoi ?!

- pas le temps de t'expliquer. Tu veux venir ?

-oui je viens

- Carlos, on y va.

On remonte dans la voiture et direction vers l'hopital. On demande à l'accueil et elle me dit qu'il est en salle d'operation. Ques qu'il a ?! on va s'assoir sur des chaise et on attend.

20minutes

30minutes

40 minutes

50 minutes

1 heure

Purée une heure que j'attend il a quoi a la fin ?

1h 30

1h 40

1h 50

2h

Enfin quelqu'un se dirige vers nous.

- bonjour, êtes-vous les proches de connor ?

- oui, quesqu'il a ? M'enpressais-je de demender.

- il vas bien, dit le médecins.

- je peux le voir ? Demendais-je

- oui, 1 personne seulement. C'est la chambre 267.

- merci

Il part, je me retourne vers clara carlos.

- j'y vais, vous pouvez partir si vous voulez. Je vais surment dormir ici.

- ok je passe demain a 7h, dit Carlos.

Je vais vers la chambre 267. Je respire et rentre. Je voie connor allongée sur le lit. Il y a plein de fil. Je m'assoie sur le fauteuille a cote du lit et prend sa main. J'ai peur, pourquoi il on fait ca il son con. Ils sont demi-frère et ils se battent mais de quel planète viennent-il ? Je veux qu'il se reveille. J'ai tellement peur. Ça me manque de lui parler de rigoler avec lui. J'ai peur.































I will always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant