🍀 chapitre 24 🍀

25 3 0
                                    

Pdv lucy

Je sors de l'hopital et me dirige vers le lycée. Un mélange de sentiment me traverse de la tristesse, de la colère, de la haine et de la décéption. Je traverse les grilles du lycée, les poings fermée et crisper, un visage fermée, les larme continuent des couler. Je me poste devant connor et lui frappe le visage le plus fort possible. Il se tien la joue.

- TU VAS PAS BIEN !!! Crie connor.

- C'EST DE TA FAUTE ... PUTAIN, IL EST MORT. T'EST COMTENT ?! IL EST MORT, PLUS LÀ, DISPARUE, criais-je a bout de nerf.

- attends, il est décédée ?! Demende connor.

- BRAVO, dis-je sarcastiquement, T'AS COMPRIS !!!

- c'est bon bibich, laisse.

Je suis complètement remonter contre connor, j'ai envie de l'étrier, je n'arrive pas à me contrôler.

- POURQUOI TU AS FAIT ÇA ? J'AI AI MARE DE TA JALOUSIE DE MERDE. IL EST PARTI ET PLUS JAMAIS JE NE POURRAIT LE REVOIR À CAUSE DE TOI. TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT. TU L'AS PROVOQUE ET TU L'AS TUER, hurlais-je.

- Ce n'était pas de mon plein gré, dit Connor.

- ET ALORS ?! TU L'AS TUER COMME MÊME, criais-je.

- ce n'est pas le bout du monde non plus, dit-il insolament.

Comment j'ai fait pour sortir avec une personne comme lui. Il est méchant, arogant et cruelle. Il me dégoute, je n'arrive plus à me contrôler en voyant sa tête, il est limite entrein de rigoler. C'en est trop pour moi. Je le jeté sur lui, ce qui le fais tomber à la renverse. Il n'a pas le temps de réagir que je le frappe de toute mes forces. Je continue comme même de pleurer et le frapper. Tout à coup une force me tire en arrière, c'est le directeur. Où la la les problèmes. Je suis dans un pitesse état et il le remarque. Mes joues sont envaie de larme mes rouge et gonfle.

Logan entour mon cou avec son bras et on se dirige vers sa voiture. Une fois dedant, je m'éffondre totalement et pleure encord plus. La mort de carlos me fait du mal, j'ai envie d'être fort pour lui mais je n'y arrive pas.

- viens là, dit logan en tapotant sur ses genoux.

Je monte sur ses genoux et continue de pleurer.

- bibich, je sais que c'est dur mais il faut que tu continue de vivre. Il faut que tu fasse pour lui, tout se qui voulais faire.

- je n'y arriverais pas, dis-je entre deux larmes.

- Je sais que tu peux le faire, m'encourage logan.

- je n'y arriverais pas logan, je l'ai perdue. Plus rien ne seras jamais comme avant.

- Et si pour commencer, on lui dédiez la première représentation du retour "des inséparables ", tu en dit quoi ?!

- ça serai super, on pourras le faire sur "tu vas me manquer". ( en media )

Je reprend ma place et logan nous conduit jusqu'à chez lui. J'ai besoin de revoir clara. Quand je rentre chez logan, je voie clara sur le canapé. Elle est déjà à 4 mois de grossese, ça se passe assez bien et je suis heureuse pour elle.

- salut, dit Clara avec tellement de tristesse dans sa voix.

Je m'aproche d'elle.

- quesqu'il y a ?! Lui demendais-je

- ted... il m'a envoyer un message, dit-elle en me passent son téléphone.

Message de CONNARD 2.0.

I will always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant