A la plage, je m'allonge sur ma serviette. Je ferme les yeux et me repose.
- BOUH !!!
Je sursaute.
- je vais te tuer, dis-je.
Connor rigole et moi je me lève.
- j'ai pas pu résister, dit-il toujours mort de rire.
Je lui frappe le torse pour qu'il arrête mais il rigole encord plus.
- t'as fini ?! Dis-je.
- ouais ouais c'est bon
- on va se baigner ?
- ok
Il enlève son t-shirt et moi ma jupe.
- on fait la course
- prépare toi à perdre, dis-je.
- 3 ... 2 ... 1 ... partez !!!
On court jusqu'a l'eau, évidament il va plus vite que moi. Donc une fois dans l'eau je lui saute sur dos.
- attention, Mme prévient-il.
J'ai pas le temps de réagir qu'ils me fait tombé en arriere.
- c'est pas juste, dis-je.
Je me retourne et croisent mes bras.
Il enroule ses bras autour de moi et me fait plein de bisous dans le cou.- arrête de bouder
Il reprend s'est bisous dans le cou et je ne dit rien sinon je vais craquer.
- sebon, sebon, tu as gagner maintenent lache moi !
- pourquoi je te lâcherais ?
- parce que
- OK, à une condition ? je veux un bisous.
- sérieux, demendais-je.
- oui très
- dommage pas moi
- tampis, je te lache pas
- allez
- non
- okey, c'est bon.
Il me lache, je commence a retourner sur la plage mais connor me retient.
- je veux mon bisous.
Je lui fait un bisous sur la joue.
- t'est content ?!
- oui
Je lève les yeux au ciel et part m'allonger sur ma serviette. Connor s'allonge a coter de moi et on regarde le manifique coucher de soleil.
- tu viens on va marcher
- si tu veux
Il me tends une main, je la prend et il m'aide a me lever. Nous restons main dans la main a marché au bord de l'eau. Ça me fait du bien de respirer l'aire exterieure.
- aie !!! Criais-je.
Je venais de marcher sur un oursin. Ça fait mal, je saute sur un pied alors que Connor se fout de ma geule.
- c'est pas marent, ce fait hyper mal !!!
- oui, allez ses sebon pose ton pied par terre et on continue de marcher.
Je le pose par terre mais ca ma fait super mal alors je le leve tout de suite. Je devais vraiment faire une grimace horrible.
- viens vers moi que je te porte.
VOUS LISEZ
I will always love you
Novela JuvenilSuivie la vie amoureuse plutôt catastrophique de lucy. Elle va avoir plusieurs rupture qui vont la détruire, mais va t elle trouver le bon, l'homme qui seras l'aime à sa juste valeur ? Livre ecrit en langague famillier !!!