🍀 chapitre 6 🍀

54 3 0
                                    


Ça fait déjà 1 mois que Raphaël est parti et que Thibaut et moi nous somme séparer. Raphaël me manque, je me suis rendu compte que je l'appréciai vraiment, que je ne pourrais pas perdre un ami comme lui. J'ai hésité de le rejoindre pour que l'on s'explique. En préparant ma valise, je pense à tout ce que je vais lui dire. Je me dirige vers l'aéroport et monte dans l'avion. Pendant tout le vol, je prépare un petit mot à mettre dans sa boite aux lettres :

Salut Raphaël,

Je voulais te dire que tout ce que j'ai fait, je ne le regrette pas mais je veux vraiment que toi et moi soyons amis. Ça me fend le cœur de ne plus te voir et de ne plus t'avoir près de moi. Tu m'as beaucoup aidé dans ma vie. Pour moi rien ne me ferait plus plaisir que de te revoir et que l'on s'explique. Si tu l'accepte, je te donne rendez-vous au café ou l'on se retrouvais avant, à 20h00 pour que l'on s'explique.

Lucy

J'arrive à destination vers 7h00, je passe mettre le mot dans la boite aux lettres à Raphaël. Par malheur le propriétaire de l'hôtel ou je me rends est de la mère de Ted.

Je pris les clés de ma chambre et monte vite. J'étais dans ma chambre sur mon lit, sur mon téléphone quand je vis rentrer un garçon, un qui avait mon âge, je suppose.

- salut Lucy, me dis une personne dont je ne connais pas le nom.

- qui est tu ?! Demandais-je.

- Ted le psychopathe, Dit Ted.

- sort d'ici, dis-je.

- Ne t'inquiète pas, j'ai change j'étais depuis le début sous l'influence de mon père.

- comment je pourrais en être sûr ?

- tu peux aller demander à ma mère.

Je ne sais pas quoi penser.

- je suis vraiment désoler de ce que j'ai fait. Comment je pourrais pour me faire pardonner ?

- je vais réfléchir, tu peux me laisser je dois me reposer, dis-je.

- d'accord, à bientôt.

Il sort de la pièce et je m'endors. En me réveillent, je regarde l'heure et remarque qu'il était déjà 18h je me prépare donc pour rejoindre le café. A 20h00 précis j'étais assis sur un canapé du café les secondes me paraissait des heures quand vers 20h30. Je le vis arrive, dans ma tête c'était la fête. Je le fis signe de venir s'assoir.

- Alors tu regret tes choix, me dis Raphaël

- Je te dis que je ne regretter rien mais que tu es un ami important pour moi.

- trop tard

- trop tard pour quoi ? Pour que l'on soit ami ?

- J'ai besoin de temps, Lucy, comprend moi.

Je suis sûr qu'il acceptera que l'on soit ami, j'attendrai le temps qu'il faut.

Le lendemain, après avoir pris ma douche et m'être habiller et maquiller. Je partis faire un tour au parc. Je marche la tête baisser sans regarder où j'allais. Puis je lève la tête regarde à droite à gauche et à nouveau à droite et là je vis Raphaël et une autre fille se " bécoter ". J'ai tout de suite rigolé, me demander pas pourquoi je ne sais pas. Pourquoi il ne m'a rien dit ? Il dit qu'il m'aime mais après il a une autre fille. Il m'en veut pour ne pas lui avoir dit que j'étais avec Thibaut alors que lui fait pareil. Pas que je sois jalouse mais voilà, je ne comprends pas trop son résonnement.

I will always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant