J'ouvre doucement les yeux et observe autour de moi. Je suis dans un garage abandonné, je pense. Je suis assis et attaché sur une chaise, ce n'est pas du tout confortable. Je vois Clara qui est elle aussi attaché à une chaise. Oh purée de pomme de terre, elle est là. J'ai si peur même si les conditions ne sont pas les meilleur, elle est en vie.
- Clara !!! M'esclamais-je.
- Lucy
- qu'esqu'il se passe ?
- ted ... Ted nous a enfermé et il veut te faire du mal lucy. Il est encord obsédé par toi.
- je vais nous sortir de là, c'est promis. Je ne veut pas t'entraîner dans mes galères.
Je met mon cerveau en marche pour que l'on puisse s'enfuire d'ici. Si j'arrive à me détache, on pourras passer par la fenêtre. Bon je vais me détache, je me souvient que mon père m'ai apris à le faire quand j'étais petite. Il avait tellement peur qu'il m'arrive un truc. Avant j'en rigolait de ça sur protection mais maintenant je suis bien heureuse qu'il est été comme ça. Je me concentre, je devine qu'il a fait un nœud de chaise, du basique. Je défait le nœud assez facilement. Je me lève de la chaise et court vers Clara sauf que je n'avais pas prévu ça. Cette fichue alarme, ted à poser une alarme Clara et moi. Deux hommes entre, me prennent et me rattaché sur la chaise, super.
Je regarde Clara, elle pleure. Je pense que le faite d'être enceinte plus l'enlèvement, c'est trop pour elle. J'avoue que pour moi aussi c'est dure mais si je craque devant elle, sa seras encore plus dure pour Clara.
Les deux hommes ce placent au extrémité d'une porte puis attendent. Les cordes qui me retiennent sont très serré et me font mal. Je commence à avoir très faim mais surtout ma gorge est sèche.
La porte où la qu'elle les hommes attendaient s'ouvre. Ted entre, j'ai envie de l'insulter, de le frapper mais les cordes me retiennent. Il s'approche de nous, sourire au lèvre, il m'énerve.
- bien le bonjour lucy, bienvenue dans ma demeure, dit ted.
Grrr !!!!
- je vais te faire payer pour m'avoir iniorer toutes c'est année lucy et quoi de mieux que de frapper ton amie enceinte, reprend ted.
- NE LA TOUCHE PAS !!! Criais-je.
Un homme apporte une batte à ted.
- NE LUI FAIT DE MAL !!! je t'en prie, le supliais-je.
- il fallait y réfléchir avant, dit-il.
Il saisit la batte et frappe Clara plusieurs fois sur le ventre pendant que je lui suppliant d'arrêter les larmes au yeux. Il lui donne un grand coup au visage et se recule. Clara c'est évanouie. Je pleure toutes les larmes de mon corps, pourquoi il as fait ça ? Pourquoi as-t-il besoin de faire du mal au gens ? Ted sort enfin de la salle. Je me demende pourquoi il ne m'a rien fait. Le temps passent et je m'endort.
Je me réveille chaque jour avec l'espoir que tout cela soit un cauchemar mais non. Chaque matin, je suis attaché sur cette chaise. Ça fait maintenent 1 semaine que je suis là et j'ai la gorge très sèche et mes yeux me brûle tellement j'ai pleurer. Je ne sens plus mes mains à cause de liens suis ont trop serré. Je n'est rien mangé à part un pauvre morceau de pain sec.
Je tourne la tête vers Clara, elle s'est réveillé. Elle à l'aire ailleurs. Elle a un gros bleu sur le visage. J'allais lui parler mais ted entre dans la salle.
- c'est l'heure de s'amuser, lucy, dit ted.
Je reste silencieuse, il a gagné, il peux faire tout ce qui veut de moi. De toute façon à quoi bon résister, je ne sortirais jamais d'ici à part si il y avait un miracle. Je ne sais même pas où je me trouve enfin si dans une cave mais où, je n'en sais rien. Je m'en veut que Clara soit dans une telle galère par ma faute. C'est vrai si on n'y réfléchis bien, si je n'avais pas déménager. Elle ne serait jamais sortis avec ce conard, elle ne serait jamais tomber enceinte à 17ans et elle n'aurait jamais été là, dans cette cave à ce faire battre. Je m'en veut tellement de lui avoir fait ça. Pourquoi je le met toujours dans des situations improbable, on se croirait dans un film sauf que il n'y aura pas les sauveur à la fin et je resterais probablement jusqu'à la fin de ma vie ici. Loin des gens que j'aime. Loin de mes parent, loin de fanny, loin de mes tourtereaux, loin de tibaut, loin de mon frère, loin de logan... Et proche de ted, malheureusement.
Je reçois un coup dans les jambes qui me fait sortir de mes pensées. Purée, ça fait mal !!! Ted me fixe avec un regard victorieux, il est fier, fier de faire vivre un cauchemar aux autres, à Clara, à moi. Je lui lance un regard noir tandis que lui rigole. Il se met à ma hauteur et me frappe au niveau du visage. Il n'y va pas de main mort l'autre. Ma joue me brûle et me pique. Avec ces mains, il prend mon visage et m'oblige à le regarder dans les yeux. Il pose ces lèvres sur les miennes et m'en violament. Je me débats comme je peux. Il recule enfin son visage, le sourire aux lèvres. Il me dégoute. Il se met derrière moi et il me tire les cheveux. Purée de petits pois, ça fait mal, très mal !!!
Ted : tu est moi, lucy, pour toujours, dit-il confiant.
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Et pourquoi ?
Il se remet face à moi. J'ai envie de crier, de pleurer, de courir, loin, très loin d'ici. Il me frappe un nouvelle fois, et un deuxième, une troisième, sans aucune pitié. Il continue de sourire, et de me frapper.
Il récupere sa batte et se remet devant moi. J'ai peur, tellement peur. Il lève sa batte puis il s'écroule par terre.
_____________________
Voila, c'était l'avant avant dernier chapitre de ce livre...
VOUS LISEZ
I will always love you
Teen FictionSuivie la vie amoureuse plutôt catastrophique de lucy. Elle va avoir plusieurs rupture qui vont la détruire, mais va t elle trouver le bon, l'homme qui seras l'aime à sa juste valeur ? Livre ecrit en langague famillier !!!