🍀 chapitre 23 🍀

20 3 0
                                    

J'avoue que j'en veux pas à laura, ma mère adoptive, pas pour viré Clara de chez nous mais plutôt car elle reste avec cette intrus, il lui eau tolus de mal que autre chose et elle ne reagis pas. J'ai dû mal à la comprendre, vraiment.

Bref.

Je suis dans la voiture avec logan direction le lycée.

- doudou, l'interpellais-je.

- quoi ?! Me demende logan.

- Est-ce que tu peux me rendre service ?

- biensur bibich, quoi ? Me questionne mon meilleur ami.

- j'aurais besoin que ... que tu éberge Clara ? Dis-je.

- comme tu voudras, Me dit logan.

- Par contre j'ai 2 ou 3 truc a te presiser avant que tu accepte officiellement.

- oki, on verras ça après les cours, me dit logan.

- et tu m'explique ? Demendais-je en fesent référence à hier.

- euh bah c'est sorti tout seul, dit il.

Mais c'est pas possible ça comme même.

- t'est pas possible, dis-je.

* elipse des cours *

La journée a été longe mais elle est enfin terminer, j'ai demander à Clara de venir avec moi. Je suis donc au cafée du coin avec clara et logan.

- bon les amis, je sais que vous ne vous connaisser pas trop mais j'ai vraimement besoin que clara aménage chez toi doudou.

- tu ne veux plus de moi ? Demende Clara inquiet.

- si, biensur que si. Mais laura veut que tu part, dis-je.

- quesque je doit savoir pour vraiment accepter ??? Demende mon doudou.

- tu connait mon histoire avec ted, dis-je.

- je suis enceinte de lui, dit Clara.

- mais il l'a lâcher, enfin tu voit le truc, dis-je.

- et bah ... euh ... tu peux venir habiter chez moi, ne t'inquiète pas, dit il avec un jolie sourire.

- alors ? Demendais-je en m'adresser à Clara.

- c'est d'accord, répond-t-elle.

- bon on va preparer t'est affaire ! Dis-je, on te rejoin chez toi doudou.

On se lève et j'embrasse la joue d emon meilleur ami. Puis on part direction chez moi. Une fois arriver, on fais ses valises. C'est dure pour moi, je sais qu'elle ne vas que à deux pas d'ici mais on a passer tellement de bon moment ensemble ici. C'est dure mais j'ai pas le choix. On se prends dans les bras. On monte dans la voiture et on part chez logan. Une fois arriver on décharge tout puis je rentre chez moi et les laisse faire connaissance. Une fois rentrer, je vais voir laura. Je ne peux habiter sous le même toit que marc. C'est un possible, je dois lui poser un ultimatome. Je sais que c'est mal mais je doit le faire, soit c'est moi, soit c'est lui.

- laura, c'est soit moi soit lui.

- tu ne peux me faire faire un choix entre vous deux.

- tu le doit, dis-je.

- je ne peux pas quitte Marc, dit laura.

- C'est comme tu voudras.

Je monte dans ma chambre. Ça me fait du mal de voir sa tête se décomposer mais bon j'ai ne plus le choix. Je fais ma valise et sort de la maison. Je marche jusqu'a chez ma mère. Au allentour de 21h je sonne chez eux. Marina ouvre.

I will always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant