🍀 chapitre 4 🍀

81 3 1
                                    


Cela fait maintenant deux moi que je suis dans mon nouveau lycée. Je me suis facilement fait des amis. Nous sommes une bande de 5 : Fanny, Sarah, Kevin, Thibaut et moi. On s'entend très bien et les histoires rythme notre quotidien. Ce lycée est super, même si mon ancien lycée me manque. Pour rien au monde j'y retournerait, comme je dis, nouveau lycée nouvelle histoire. Ici, je suis comme un revivant. Plus de Ted pour me gâcher la vie. Je me suis habitué à cette vie j'ai désormais un nouveau copain Thibaut, tout se passe à merveille. Il fait très attention à moi et je m'attache de plus en plus à lui.

On est un matin de vacances donc à 10h je dors encore quand la sonnette me réveille. Mes parents sont partis je suis donc seul. Je descends a moitié endormi, j'ouvre la porte et voie Raphaël. Dite moi que j'hallucine. Ça ne peut pas être lui. Ce n'était pas prévue au planning ça.

- ça va Lucy ? Demande Raphaël.

- oui, répondis-je.

- tu m'as beaucoup manqué, m'avoue Raphaël.

Je ne lui réponds pas, sachent avoir un nouveau copain et ne pas lui avoir dit pour le bisou et tout le bazar.

- je peux entrer, demande Raphaël.

- oui vas-y, dis-je.

Je le laisse entré encore chamboulé par son arrivé. Nous nous essayons.

- je voudrais te parler, avoua Raphaël.

Ça sent mauvais tout ça.

- de quoi ? Lui demandais-je.

Pas le bisou, pas le bisou, pas le bisou, pas le bisou, pas le bisou, pas le bisou, pas le bisou.

- je n'arrête pas de repenser à notre bisou, dit-il.

Voilà ce que je redoutais. C'est vrai que j'avais apprécier mais c'est du passer et même si il m'a beaucoup manqué. Je pense que c'est une simple amitié.

- tu vas héberger où ? Dis-je pour changer de sujet.

- je ne sais pas, tu ne peux pas m'héberger ?! Me demande Raphaël.

- je vais t'installer dans la chambre d'ami, dis-je.

- merci, dit-il.

- je te laisse t'installer si tu as besoin d'aide, je suis dans ma chambre, lui dis-je.

Dès que je suis seule, je prends mon téléphone et envoie un message groupé.

Message groupée : Sarah, Fanny et Kévin.

Moi : On se retrouve au café à 11h, URGENCE !!!!!!!

Fin de Message

Bon maintenant, il me reste 30 minutes pour me préparer. Je suis encore avec mon vieux pyjama. Je mets un jean blanc avec un croc top simple blanc. Une paire de basket et un sweat-shirt noir. Je me fais une queue de cheval haut. Je descends à la cuisine puis je prends une pomme.

- RAPHAËL, JE VAIS FAIRE UN TOUR, TU M'APPELS SI TU AS BESOIN D'AIDE, criais-je.

Je sors vite et je pars au café. Je retrouve Sarah, Fanny et Kévin qui m'attendent déjà. Il faut que je leur raconte tout. Ils ne savaient rien de ce qui s'est passé avant que je vienne, il est temps de leur dire. J'ai besoin de conseil.

- que se passe-t-il Lucy ?! Demande Fanny.

- Raphaël à débarquer ce matin chez moi ! Dis-je.

- Raphaël ?! Demande Kévin.

- oui, c'est un ami, dis-je.

- alors pourquoi tu stress ?! Me demande Sarah.

I will always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant