🍀 Chapitre 26 🍀

22 3 0
                                    

Je me réveille dans les bras de mon doudou. Hier, nous avons passer toute la fin de journée ensemble puis nous avons dormi chez lui. Aujourd'hui il n'y a pas de cours. Après mettre dégager de ses bras, je pars sous la douche, puis je m'habille avec un jean blanc et t-shirt noir un peu décolletée mais pas trop. J'enfile une paire de basket puis me coiffe avec une queue de cheval haute. Je passe devant logan qui est endormir et ne peux pas m'empêcher de lui faire un chaste baisés avant de descendre.

- tu est prête ? Me demende Clara.

- ouais, allez go, dis-je enthousiaste.

Je monte du côté conducteur puis je conduit Clara à l'hôpital pour son échographie.

L'échographie faite, on part au café. Je suis heureuse de vous annonce que Clara va avoir un petit mec. J'ai  hâte de voir cette petit merveille, c'est sûr ça en seras une.

Arrivée au restaurent, on se dirige vers la table où nous attend fanny, Sarah, tibaut et logan. Je prend tibaut dans mes bras, il m'avais manqué. Je vous les sûrement déjà dit mais après ma dispute avec tibaut, on est devenue des amis très proche. Je vous rassure, je n'ai plus aucune attirance pour lui et idem de son côté. Il m'a beaucoup aidé dans mon ancienne relation avec connor et je lui en doit une. C'est pour ça que je doit aller voire la fameuse fille qui fait chavirer son cœur dont je ne connais toujours pas le nom.

- Comment va ma femme préférée ? Me demende tibaut.

" Ma femme préférée" viens d'un bon délire et depuis il m'appelle comme ça. Ça me fait rire mais ça n'a pas l'aire de plaire à logan qui a le visage totalement fermé et les poings légèrement crispé.

- bien, dis-je.

Je me décroché donc de tibaut puis fait la bise à Sarah et fanny. Je m'approche de logan.

-  le meilleur pour la fin, lui dis-je à l'oreille avant de l'embrasser.

- hey, sebon les tourtereaux !!! Dit fanny.

Je me décolle de Logan et m'assoie en face de Fanny et entre Logan et Clara. Logan et en face de tibaut et il le dévisage malgré mes coups de pieds répétitif.

- Alors c'est un petit mec ou une petite princesse ?! Demende fanny exitée.

-  je vais avoir un petit mec, déclare Clara.

- trop cool !!! Saute de joie sarha

- j'espère qu'il ne tiendra pas de son père, dit Clara avec tristesse.

- il n'y a aucune raison qu'il devienne comme lui. Tu verras sa seras le meilleur des petit garçons. On seras là pour t'aidé, pas vrai ? Dis-je.

-  bien sur qu'on seras là, dit Sarah

- tu pourras compter sur moi, dit fanny.

- sur moi aussi, s'exclame tibaut.

On attend la réponse de logan mais lui et toujours trop occupé à dévisager tibaut. Je lui donne un coup de coude et il réagit.

- ouais ouais, moi aussi, dit-il avant de retourner à son occupation qui n'a toujours pas changé.

- c'est la semaine prochaine t'a compétition ? Demende fanny.

- ouais samedi, vous venez ? Les questionnais-je.

- je louperais ça pour rien au monde ... enfin si, mon accouchement mais j'ai le temps encord, dit Clara.

- j'ai hâte de te voir skater, dit tibaut.

- ça existe pas skater, on dit faire du skate, Tibaut, dit fanny désespéré.

- je suis désoler, je pourrai pas venir, dit Sarah.

- ne t'inquet pas, sarah. Il n'y a rien de grave, moi dis-je avec le sourire.

Elle murmure un petit oui.

- c'est pas tout mais j'ai un rendez-vous, je vais y aller, dit Clara.

- avec qui ? Demende tibaut visiblement énervé.

- mon éventuelle futur compagnon, à ce moment le visage de tibaut se décompose ce qui me fait légèrement rire, je blague c'est pour un nouveau boulot, aller à plus, dit-elle avant de partir.

-tibaut, tu vas bien ?! Demende Fan y sur le point d'exploser de rire.

- oui, très bien. Je dois y aller aussi, dit-il avant de se lever de la table et partir.

Jusqu'à ce qu'il sorte du resto, logan continue de le dévisager. J'avais oublier sa nature extrêmement jalouse, et je doit le dire, ce côté là de lui ne m'avais pas manqué. J'ai cru qu'il allait lui sauté dessus, mais il me l'a promis, il dosera sa jalousie. C'est tout de meme déplacer de sa part de fixer comme ça tibaut, il n'a rien fait. Bref à la fin de ce repas, je rentre chez moi avec logan.

- Marina, je suis rentrée !!! Dis-je.

Marina arrive en 2 secondes chrono et me prends dans ces bras.

- oh ma chérie, j'ai eu si peur !!! Dit Marina.

- heu tout va bien ? Demendais-je.

- j'ai eu peur de te perdre toi aussi, dit marina.

- sebon, calme toi. Tout vas bien maman.

- je vais partir travailler, tu pourras aller chercher andréa à l'école et la garder.

- bien sur, dis-je alors que je sens que logan s'impasiente derrière moi.

- allez y entrez, nous dit Marina.

On rentre et on s'installe sur le canapé. Il est l'heure de lui parler de Andréa.

- je m'inquiète pour Andréa, elle est allez chez le médecins ?! Demendais-je.

-oui ... Elle est anorexique, Dit marina au bors des larmes.

Je reste choqué par sa révélation. Un silence s'installe, logan me regarde timidement, ne sachant pas quoi dire. Tandis que marina pleure silencieusement. Et moi, bah je suis perdue, je sais que maintenant que Carlos est plus de ce monde, elle désire nous garder, Andréa et moi, à c'est côté et en bonne santé, ce qui n'est pas le cas de andréa. Je doit l'aidée, les aidées. Je doit reste fort devant Marina même si mes larmes me brûle les yeux. Je ne pleurerais pas, pas devant Marina.

- je part travailler, à ce soir, nous dit mark a.

Sur c'est mots, elle sort de la maison. Je ne peut plus me retenir, mes larmes coulent. Vous allez me dire que c'est pour peut mais parler de ça ma refait pensée à Carlos et la peur de aussi pouvoir perdre ma seul et unique sœur me fait souffrir.

Logan me serre fort sans c'est bras puis m'embrasse le front.

- tout va bien se passer, bibich, me dit logan.

Après avoir sécher mes larmes, je décide avec Logan de préparer le gâteaux préférer de Andréa, dans l'espoir de la faire un peu manger. Logan et moi rigolont beaucoup, ce qui arrive à me détendre. On enfourne le gâteaux puis on prend la voiture direction l'école ...

I will always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant