Un Mois entier était passé depuis que Jungkook avait appris la triste nouvelle, et depuis, il ne parlait presque plus et se cloîtrait très souvent seul, ou "dormait" pour éviter les questions pesantes. Les seuls moments ou le sourire apparaissait sur ses lèvres étaient durant leurs concerts, les émissions et leurs interviews. Aujourd'hui, leur groupe avait eu le droit à un jour de repos, et les BTS comptaient bien en profiter après tous les entraînements épuisants qu'ils avaient eu.
Jin et Namjoon avaient décidé de rester au dortoir pour profiter du calme et de la tranquillité ensemble ; Taehyung, Yoongi, Hoseok et Jimin ,eux, avaient décidé de partir dans un centre aquatique toute la journée, pour s'amuser. J-Hope avait bien essayé de convaincre Jungkook de venir avec eux, mais celui-ci les repoussait à chaque fois.
Jungkook passa alors la matinée dans sa chambre, son cœur lui faisant atrocement mal. Un mois. Un mois où tous les jours, il pleurait silencieusement dans sa chambre. Il n'en pouvait plus, ses yeux lui faisait mal, son corps aussi, et son cœur se serrait de plus en plus. Il savait bien que se confier lui ferait du bien, mais il avait peur. Peur que ses aînés le prennent en pitié, et surtout, il craignait qu'après s'être dévoilé, il perdrait tout envie, et joie. Mais Jungkook n'en pouvait plus, il était épuisé d'essayer de se reconstruire tout seul, alors lentement, il se leva de son lit, les larmes encore aux yeux. Il traîna des pieds, et se dirigea vers Namjoon et Jin qui étaient lovés l'un contre l'autre, sur le canapé. Voir ça lui brisa un peu plus le cœur. Lui n'avait pas la chance de faire ça avec l'homme qu'il aimait. Il secoua la tête afin de ne plus penser à l'être qui lui faisait du mal, et se racla la gorge.
«Hyungs...? »
Jin se retourna le premier, surpris d'entendre la voix de Jungkook. Il se leva alors expressément, lâchant un Namjoon surpris. Jin se dirigea ensuite vers son Maknae et le serra fortement dans ses bras. Jungkook,lui, naturellement pas câlin, passa ses bras autour de la taille de son aîné et le serra contre lui, tout en laissant ses pleurs se faire entendre dans la pièce désormais silencieuse. Jin et Namjoon ne disaient rien pour ne pas que leur maknae s'envole de nouveau. Jin avait même peur que chaque mouvement qu'il pourrait faire briserait son petit Kookie. Oui, Jin tenait beaucoup aux membres de leur groupe, et plus précisément à Jungkook qu'il avait presque élevé comme son petit frère ou encore comme son enfant.
Après ce moment de tendresse et de silence, Jungkook décida alors de se défaire de l'emprise rassurante et plaisante de Jin, et de regarder le couple qui se tenait maintenant face à lui, le regard inquiet. Jungkook savait pertinemment que pour lui et pour le groupe il serait mieux d'en parler. Mais il n'était pas prêt de voir le regard plein de pitié des autres membres, alors il avait pris aujourd'hui l'initiative de parler essentiellement à Jin et Namjoon qui étaient les plus « Sage » du groupe. Alors une fois qu'ils furent tous trois assis sur le canapé, Jungkook dévoila tout. Il dévoila sa peine quant au refus de son Jimin envers sa déclaration, la douleur immense qu'il avait ressenti pendant un moment, puis l'annonce du manager... Son monde qui s'effondrait devant lui quand il apprit que sa mère n'était plus, la douleur de son cœur qui le rongeait et le plongeait dans un monde sans couleurs, ses pleurs toute les nuits qui rendait ses yeux douloureux et rouges et le fait que son corps tremblait sous la douleur des souvenirs, puis la culpabilité de n'avoir pas pu lui dire au revoir, les idées sombres qui lui était venu à l'esprit, ainsi que l'idée de quitter le groupe... Il leur dit tout. Toutes ses douleurs, toutes ses peines, et le monde sans couleur qui l'entourait en ce moment même. Ses larmes transcendaient ses pommettes habituellement si joyeuses, et rougi parles rires, ses yeux, eux, étaient épuisés des nombreuses insomnies et des pleurs donnés pendant les nuits de ce mois précédent, son visage était pâle et cerné par la fatigue. Il était le reflet de lui-même, et ça Jin le compris à cet instant. Jungkook ne pourrait plus avoir l'insouciance d'auparavant. Il ne pourrait pas rire aussi facilement qu'avant... Il lui faudrait du temps. Beaucoup de temps...
_______________________________________
Bonsoir, bonjour ! (/^_^)/
Voici donc un nouveau chapitre, qui j'espère, vous plairas.
C'est un chapitre court, mais qui met le contexte un peu en place !
J'ose espérer que Wattpad ne face pas des siennes comme mon chapitre précédent (Sur ordinateur le texte était très bien, mais une fois sur portable... Les mots étaient collé entre eux...) Et que vous pourrez donc lire en toute tranquillité.PS: Je tenez à vous prévenir que je ne serais pas régulière. Je préfère poster irrégulièrement avec plus de continue. Ce sera de toute manière plus vivable pour moi !
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ! Au revoir \(=•=\)!
VOUS LISEZ
Jikook - Begin
Fanfiction« Depuis la sortie de leur dernier album, les BTS préparaient un nouvel album : Wings. Malheureusement, le groupe ne se préoccupait pas prioritairement de ce nouveau comback. Non, pas le moins du monde... Pourquoi ? Tout simplement, car quelque cho...