/// Flashback ///
Jimin ne voulait pas que Jungkook le lâche. Jimin voulait avoir les bras puissant de son cadet autour de lui pour toujours. Sentir sa main dans la sienne encore longtemps, et surtout sentir son torse dans son dos. Il avait envie de miles et une chose en ce moment précis. Tellement de choses que Jimin n'arrivait même plus à suivre le film qui se déroulait pourtant devant ses yeux. Il allait perdre la tête, et pourtant il adorait cette sensation que Jungkook lui offrait. Instantanément, Jimin avait oublié la violente dispute de quelques jours auparavant, il avait oublié sa réponse désastreuse face à la déclaration du brun, il avait oublié qu'il était chez ses parents. Tout ce qu'il savait en ce moment précis, c'est qu'il ne voulait pas que Jungkook le lâche. Pour rien au monde. Le brun, lui, avait oublié que Jimin lui avait brisé le cœur des mois plus tôt. Tout ce qui comptait à présent était le cendré, sa présence, son touché, son corps et sa simple présence. Peu importe le reste. Dans cette période de sa vie assez mouvementée, sombre et désordonnée,il avait besoin d'un ancrage. Et son ancrage était Jimin. Peu importe ce qu'il s'était passé avant.
/// Fin du flashback ////
Malgré la perturbation mutuelle qu'avaient les deux chanteurs dans leurs cœurs, le film continuait sa route sans pour autant emmener avec lui ceux qui étaient précédemment en train de le regarder. Jungkook, comme Jimin, était définitivement déconcentré, et ne pourrait sûrement pas se replonger dedans de si tôt... Jungkook était bien trop préoccupé par le corps de son aîné dans ses bras, et la chaleur qu'il ressentait de plus en plus, et qui grandissait de secondes en secondes.
Jimin quant à lui, ressentait cette envie quasi-oppressante que Jungkook le touche, encore plus. Il avait envie de sentir les grandes mains chaudes de son cadet partout... À vrai dire, ses mains dans les siennes ne suffisaient plus à son corps et surtout à son cœur brûlant d'envie d'être touché et de ressentir la douce chaleur de son « ami ». Les deux jeunes hommes étaient vraiment dans de beaux draps... Tout avait dérapé si vite ! L'un comme l'autre n'avait même pas eût le temps de comprendre ce qui leur arrivait, que leurs hormones avaient pris possession de leurs corps en moins de temps qu'il fallait à Seokjin pour engloutir un cookie. Et Jungkook en était celui qui en payait le plus le prix, il était celui qui arrivait le moins à contrôler une trop forte dose d'hormones n'ayant pas vraiment eût le temps d'apprendre à gérer tout le bordel que cela pouvait faire dans son esprit, et même sur son corps.
Habituellement quand ça lui arrivait, le jeune homme trouvait toujours un moyen de s'éclipser pour subvenir à ses besoins, où bien à se calmer d'une façon ou d'une autre... Mais ici, ça lui était carrément impossible ! Pourquoi ? C'était simple : Le corps de Jimin était à sa merci, au creux de ses bras, ne semblant pas refuser son toucher... Compréhensible non ? Comment pourrait-il se retenir avec le facteur « Jimin » et « proximité »qui rentrait sur le ring de son conflit intérieur ? Il ne pouvait tout simplement pas. Impossible. Jungkook était clairement perdu, et essayait tant bien que mal de se retenir... Mais le cendré contre lui, avait semblé en décider autrement. Pour le plus grand plaisir et le plus grand malheur du grand brun, Jimin avait encore plus collé son dos contre le torse de Jungkook, et rabattu sa tête sur le côté afin qu'elle soit bien sur l'épaule de son cadet. Jimin n'avait évidemment pas pensé à mal, voulant seulement profité du contact avec son cadet, pour assouvir ne serait-ce qu'un tout petit peu à ses envies omniprésentes.
Mais pour Jungkook ce fut trop. La goutte d'eau qui fit déborder son vase trop pleins de désirs enfouis. Peut-être que Jungkook allait se prendre une claque, ou encore allait-il le regretter... Mais il n'en avait plus rien à faire. Il voulait assouvir la chaleur trop intense qui était dans sa cage thoracique, et qui était là depuis bien trop longtemps. C'est donc doucement, que Jungkook dénoua ses mains de celles de Jimin. Le cendré en fut d'ailleurs surpris et déçu, mais il ne s'attendait certes pas à ce que la situation dérape de cette sorte ensuite.
VOUS LISEZ
Jikook - Begin
Fanfiction« Depuis la sortie de leur dernier album, les BTS préparaient un nouvel album : Wings. Malheureusement, le groupe ne se préoccupait pas prioritairement de ce nouveau comback. Non, pas le moins du monde... Pourquoi ? Tout simplement, car quelque cho...