✰∞✰
«-Je suis là Jungkook. Tout va bien. »
La voix de Jimin, et la chaleur de sa main le détendirent immédiatement. Il avait toujours eu un effet de calmant sur lui, et encore plus depuis que ses sentiments pour lui s'étaient déclarés. Alors il prit une grande inspiration. Tout allait bien. Jimin était à ses côtés, ses aînés allaient comprendre. Ils ne le verraient pas comme le monstre qui avait tué sa mère comme lui se voyait, ils ne le verraient pas comme ça. Tout irait bien. Son étoile était avec lui, il n'avait rien besoin d'autre. Il devait se concentrer sur sa présence à ses côtés et l'effet de calmant qu'il avait sur lui. Après avoir pris plusieurs inspirations, et s'être calmé grâce à Jimin, il put sortir de la voiture avec le cendré. La porte de l'appartement était juste devant lui. Il allait une fois de plus affronter ses peurs, braver l'anxiété qui rongeait son estomac. Tout irait bien. Après tout, son étoile était à ses côtés.
✰∞✰
Prenant son courage à deux mains, Jungkook ouvrit la porte de leur grand appartement. Il y entra suivit de près par Jimin, qui tout comme lui, enlevait ses chaussures pour pouvoir accéder au long couloir juste devant eux. Jimin s'était avancé en premier, voyant bien que son cadet semblait bien stressé par tout ça. Jungkook avait tout de même des raisons... Même s'ils s'étaient tous expliqués avant qu'ils ne partent pour Busan, il avait tout de même manqué de respect à ses aînés, et il s'en voulait. Et bien plus, il pénalisait tout le monde avec les répétitions, et l'album en cours de production. Il avait été un poids, et il en était conscient. Il était aussi conscient que les semaines à venir allaient être tourmentées. La mort de sa mère était bien réelle, et bien qu'il oublie durant quelques moments partagés avec Jimin, le poids de sa mort était bien sur ses épaules. Ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait balayer du bout de la main et remettre à plus tard. C'est une chose qui allait mettre du temps à guérir, qui allait sûrement encore le faire pleurer et souffrir pendant longtemps... Mais il irait mieux. Il vivrait avec, et il ferait en sorte de ne plus être un poids mort pour le reste du groupe malgré tout.
Les prochaines semaines allaient être complexes. De part tout ses sentiments négatifs, mais aussi de part ses sentiments déchaînés qui se heurtaient les uns contre les autres à la simple vue de Jimin. Entre amour, passion, envie, douceur et désir charnel... Il ne savait plus où donner de la tête. Il connaissait l'amour depuis un certain temps...Mais au fur et à mesure du temps qui avait avancé, il avait connu d'abord l'envie de douceur : cette envie de prendre Jimin contre lui, de le couvrir de tendresses, de baisers, d'amour et de caresses. Mais ensuite était venue la passion, lui faisant tourner la tête en imaginant des tas de situations plus osées les unes que les autres. Et l'envie avait fait son apparition. L'envie réelle de désir charnel. Celle-là même à laquelle il avait succombé plusieurs fois durant le "séjour" à Busan. Lui qui était partit faire son deuil, avait été confronté à bien d'autres choses supplémentaires. Non pas qu'elles lui déplaisaient, bien au contraire... Mais ça ajoutait des sentiments en plus à sa liste de choses à gérer, et en ce moment ce n'était pas exactement le bon moment pour tout ça. Il avait l'impression de redevenir un bébé en apprentissage de tout ce qu'il ressentait et pouvait voir. Il y avait du travail à faire sur lui-même... Mais ça irait. Il essaierait de faire les choses petit à petit.
« - Jungkookie, Jiminie ! Vous êtes enfin là ! »
Une tête sortie de la pièce ouverte la plus proche, et un grand sourire carré orna les lèvres du jeune homme. Taehyung les attendait, ravi de voir ses deux acolytes revenir au bercail. Jimin fut de nouveau le premier à prendre Taehyung dans ses bras et entrer dans le salon. Jungkook fut le suivant, plus timidement et silencieux que jamais. Mais l'étreinte de Taehyung était la même que d'habitude : rassurante et réconfortante. Comme celle d'un grand frère. Et après celle-ci, il avait encore moins envie d'affronter ses ainés... Il était bien, là, dans les bras de Taehyung.
VOUS LISEZ
Jikook - Begin
Fanfiction« Depuis la sortie de leur dernier album, les BTS préparaient un nouvel album : Wings. Malheureusement, le groupe ne se préoccupait pas prioritairement de ce nouveau comback. Non, pas le moins du monde... Pourquoi ? Tout simplement, car quelque cho...