✰∞✰
C'était Seokjin qui avait parlé pour tout le monde, entre de petits sanglots qui remontaient dans sa gorge. C'est aussi le premier qui avait bougé pour rejoindre Jungkook et le prendre dans ses bras, très vite suivit de Namjoon puis Hoseok,Yoongi, Taehyung, et enfin Jimin, qui le serraient comme si leur vie en dépendait. Et au milieu des pleurs, des mots doux, et de l'étreinte chaleureuse de ses aînés, Jungkook sentit ses craintes s'évaporer et les larmes faire surface. Il leur laissa le libre cours de venir glisser sur ses joues tandis qu'il se serrait contre Seokjin et les autres membres de son groupe. Il était aimé, peu importe ses erreurs, et sa chanson était parvenue au coeur de ces êtres qui lui étaient si cher. Il se sentait si heureux en ce moment même, que le reste avait bien peu d'importance.
Avec les peines qu'ils avaient partagé et ce moment d'amour familial pour le groupe tout entier, ils ne pouvaient qu'en sortir plus fort et déterminé à se battre jusqu'à la fin pour leurs rêves tout en se supportant mutuellement.
✰∞✰
Après ce moment là, les liens du groupe avaient été encore plus soudés. Néanmoins, ils n'eurent pas le temps de prendre plus de temps pour eux, car leur entraînement devait reprendre au plus vite. Chacun d'entre eux devait maîtriser leur solo, leurs danses et prestations respectives, et être au point pour leur chanson principale. C'était beaucoup de travail, mais c'était aussi une première fois pour eux d'avoir autant de chansons à travailler autant sur le plan physique que vocal, et ils voulaient être parfait. Alors ils n'avaient pas arrêté de travailler imposant une routine stricte et soutenue à leur vie. Depuis lors, le temps était passé, et la charge de travail avait peu à peu diminué afin de reposer corps et esprits pour le comeback qui était dans tout juste un mois. Tous avaient néanmoins convenu de continuer une routine légère pour rester en forme physique et vocal afin de ne pas être dans une mauvaise passe pour le jour de leur retour sur scène. Ils devaient satisfaire leurs fans le plus possible, et pour ça tout devait être parfait pour eux.
Alors un matin comme les autres, où leur journée était seulement régulée par un cours de chant et un entraînement de danse habituel, Jimin se réveilla d'un sommeil court mais réparateur. Étant donné qu'ils avaient le droit de dormir tard le matin, puisque leurs cours et entraînements étaient l'après-midi, Jimin en profitait toujours pour récupérer le sommeil en moins qu'il avait accumulé au fil des jours... Et ce n'était pas seulement à cause de leurs horaires complexes et intenses, mais aussi à cause d'une certaine personne qui était actuellement présente dans son lit.
Dès qu'il avait ouvert les yeux, ceux-ci s'étaient posés sur la personne qui partageait ses nuits depuis désormais de nombreuses semaines. Tout deux torse nu, Jimin profitait toujours de ce moment où l'autre était endormis pour regarder les détails de son visage avec l'envie de tout graver dans sa mémoire. Leur relation restait ambiguë, et assez éparse, mais quand le chanteur sentait les bras du châtain se refermer autour de lui comme ce matin-là et voyait son visage d'ange reposer tranquillement contre l'oreiller tout près de lui, il se disait que cette relation n'était pas si mal, aussi ambiguë soit-elle.
À vrai dire Jungkook et lui n'avaient pas eu le temps de parler de la nature de leur relation. Les choses s'étaient vite mises en place, et ceci, sans qu'ils aient eu le temps de tirer au clair leur relation que ce soit d'un côté ou de l'autre. Une routine intenable avait été mise en place, les empêchant donc de se poser pour parler de ce qu'il se passait entre eux ou ne serait-ce que de passer un moment à deux, sans se prendre la tête. Heureusement pour le cendré, c'était Jungkook qui avait cassé cette routine.
VOUS LISEZ
Jikook - Begin
Fanfiction« Depuis la sortie de leur dernier album, les BTS préparaient un nouvel album : Wings. Malheureusement, le groupe ne se préoccupait pas prioritairement de ce nouveau comback. Non, pas le moins du monde... Pourquoi ? Tout simplement, car quelque cho...