Une semaine plus tard, Jungkook avait établit avec Namjoon et Jin une sorte de planning pour la nuit. Chaque soir, il devait désormais dormir avec l'un de ses Hyungs, que ce soit dans sa chambre ou bien dans celle des autres. En fonction de quelle chambre il allait partager, l'un des membre de la chambre partait et allait dans sa chambre à lui. Jungkook avait en effet imposé d'avoir une seule personne à la fois. Dormir et être avec quelqu'un durant cette période était déjà assez complexe pour lui, alors il ne voulait pas que deux personnes restent là, à le regarder, minable qu'il était. Il ne supporterait pas. Même si cela fait un moment qu'il connaissait ses aînés.
Aujourd'hui était le dernier jour de la semaine pour le groupe, avant une semaine entière de vacances. Leur manager avait préféré, au vu des circonstances, de leur accorder une semaine de répit. Et Jungkook n'en était pas vraiment enjoué. Il ne comprenait pas pourquoi les gens voulaient constamment prendre des décision à sa place, alors qu'elles étaient mauvaises pour lui ! Quelle idée de le mettre en vacances. Sur quoi allait-il pouvoir se concentrer durant cette semaine ? Pour ne pas penser à... ça ? Il voulait travailler, danser et chanter jusqu'à ne plus en pouvoir. Tout oublier et se concentrer sur ce que lui offrait le présent. Une semaine de vacances rimait plutôt comme une semaine d'enfer pour lui. Plus de temps pour penser. Plus de temps pour se morfondre. Plus de temps pour sombrer. Plus de temps à voir tout ce monde pourris autour de lui. Tout ce temps pour voir Hoseok et Yoongi se coller à Jimin comme un pot de glu. Tout ce temps pour la colère et la jalousie qu'il ne peut exprimer... Jungkook appréhendait énormément cette semaine. Comment allait-il faire pour ne pas péter les plombs au moindre pas de travers de ses Hyungs ?
Oui, Jungkook était en colère. En colère contre lui. En colère contre sa famille. En colère contre BigHit. En colère contre le Staff. En colère contre ses aînés. En colère contre Hoseok et Yoongi qui touchaient, et collaient beaucoup trop SON Jimin. En colère contre Jimin et sa foutu manière de lui parler comme un enfant abandonné, sa foutu manière d'être aussi tactile avec les autres, et sa foutu facilité à l'ignorer, son foutu visage qui lui brisait le cœur comme le réparait, son foutu corps beaucoup trop attirant pour ses hormones en ébullition, et sa foutu manière de ne pas prendre en compte ses foutus sentiments. Oui, Jungkook était définitivement en colère. Et il accumulait le tout depuis un moment. Avant « ça », avant de s'être fait rejeter, avant tout. Et il ne voulait pas craquer. Pas devant ses Hyungs.
« Jungkookie.. ? Appela Tae »
Le concerné releva la tête, qui était auparavant enfouie dans ses bras croisés, eux même posés sur ses genoux repliés contre son torse. Jungkook réalisa où il se trouvait. La salle de danse. Ils avaient fait une pause, après des heures d'entraînement, et Jungkook s'était perdu dans ses pensées ignorant ses aînés qui l'avaient appelé de nombreuses fois, sans que ses oreilles ne parviennent à entendre le moindre son. La tête maintenant relevée, la mâchoire serrée sous l'excès de colère, et les poings serrés, il s'aperçut que Tae se tenait juste devant lui, les sourcils froncés dans un moue inquiète. Après un petit coup d'oeil vers la salle, il se rendit compte que tous les membres avaient le regard sur lui. Comme s'il était une bête de foire. Un pauvre enfant dans le besoin. Quelqu'un qui n'allait pas bien. Et la colère qu'il avait jusque-là accumulé, finit par embuer son esprit.
« J'suispas une putain de bête de foire. Arrêtez de m'regarder comme ça ! »
Jungkook se redressa, les poings serrés et tremblant, et ses ongles lacérant ses paumes blanches. Il était maintenant devant ses six Hyungs, le regard enragé et les sourcils froncés. Il n'en pouvait plus. Il voulait se contenir, mais un seul regard sur l'ensemble de la pièce le fit sortir de ses gongs. Yoongi qui collait Jimin, le serrant contre lui comme un doudou. Namjoon et Jin qui se tenaient amoureusement la main. Jin et Tae qui semblaient s'amuser ensemble avant de se rendre compte que le Maknae n'écoutait pas. Et leurs regards, pesant sur lui, comme accusateur. Il détestait tout ça. Même si son esprit lui jouait probablement des tours en déformantla réalité, Jungkook ne put résister au doux appel de la colère qui se disait libératrice.
VOUS LISEZ
Jikook - Begin
Fanfic« Depuis la sortie de leur dernier album, les BTS préparaient un nouvel album : Wings. Malheureusement, le groupe ne se préoccupait pas prioritairement de ce nouveau comback. Non, pas le moins du monde... Pourquoi ? Tout simplement, car quelque cho...