✰∞✰
Un amour aussi puissant que ni l'un, ni l'autre ne comprenait les aboutissants. Et en ce moment même, aucun des deux ne semblait y faire attention. Tout ce qui importait était devant leurs yeux : les yeux et le corps de l'autre.
Et c'est dans un amas de gémissements, dans un claquement bien plus fort contre les fesses du cendré, et dans des gémissements intenses camouflés par un baiser maladroit, que les deux hommes aperçurent l'extase, et ne purent retenir leur jouissance. Tremblant de part et autres, murmurant son amour pour l'un, et embrassant l'autre à en perdre haleine, que les deux hommes, ayant vu l'extase, se laissèrent tomber dans les bras l'un de l'autre. Tout avait été parfait. Et les deux avaient ressenti ce qu'ils n'avaient jamais ressenti auparavant.
Et par cette nuit agréable, la lune fut de nouveau la seule personne témoin d'un ébat si puissant, qu'il aurait pu la faire tressaillir. Une relation aussi chaotique que charnelle, aussi puissante que pleine de doute, aussi pleine d'amour que de tristesse. Et en cet instant, la lune savait que la relation des deux mènerait à quelque chose de beau et de puissant. Un amour inébranlable au fil du temps.
✰∞✰
Le lendemain matin fût complexe pour l'un comme pour l'autre. La nuit avait été, pour ainsi dire, torride... Et tout deux s'étaient endormis, après quelques caresses de la part de Jungkook sur la peau de Jimin, dans les bras l'un de l'autre. Alors quand la lumière du soleil pénétra la chambre aux volets mal fermés pour caresser la peau laiteuse du cendré, ce fut compliqué pour lui d'ouvrir les yeux. D'une part car son corps lui faisait mal, et qu'il était encore fatigué... Et d'autre part car il savait ce qu'il avait fait avec son cadet la nuit qui précédait. Bien que ce fut la deuxième fois... Jimin n'arrivait pas à se rendre compte qu'il avait cédé à la tentation avec son cadet qu'il connaissait depuis des années et qu'il croyait considérer comme son petit frère... Quand avait-il changé de point de vue vis à vis du châtain ? Depuis quand avait-il envisagé le corps de son ami comme une possibilité d'attirance sexuelle et physique ? Quand ?! Il n'en savait rien. Et il était bien perdu pour le coup... Néanmoins, il savait une chose : il ne regrettait en rien cette nuit qui s'est avérée fabuleuse. Dieu que Jungkook était doué ! Il ne le pensait pas aussi habile et surtout capable de lui faire ressentir autant de choses... Où avait-il appris tout ça ? Il y avait eu quelqu'un avant lui, qui lui avait appris tout ça...? Il se sentait étrange à cette pensée... Comme si son coeur se serrait pour l'étouffer. Que lui arrivait-il encore ?! Il n'était tout de même pas jaloux...? Ce n'était pas possible. Il ne comprenait plus grand chose de ce qu'il se passait dans sa tête. Il avait commencé à s'agiter, restant tout de même contre le corps chaud de Jungkook. Sans même qu'il ne s'en rende compte, trop obnubilé par ses pensées.
Du côté de Jungkook, celui-ci s'était réveillé aux mouvements de Jimin à ses côtés. Il avait durement ouvert les yeux, lui qui n'était pas du matin, et regarda un instant autour de lui. Que s'était-il passé déjà...? Il lui suffit de tourner la tête et de voir Jimin contre lui, les yeux toujours fermés et les sourcils froncés pour comprendre. Lui et le cendré avaient de nouveau couchés ensemble... Tout revenait peu à peu, et le coeur de Jungkook s'emballait énormément en y repensant. Il avait pu faire l'amour à Jimin, le faire gémir, et voir son visage empreint d'un plaisir qu'il espérait être le seul à pouvoir voir à l'avenir... La nuit avait était parfaite à ses yeux. Il avait atteint le septième ciel avec Jimin, et avait expérimenté quelque chose de très puissant qu'il n'était même pas sûr de comprendre lui-même. Mais il était heureux. Car il avait pu ne faire qu'un avec celui qu'il aimait depuis si longtemps. Et ça, ça n'avait pas de prix.
Alors tout doucement, il se tourna vers Jimin, et caressa avec douceur sa joue, descendant sa main sur son cou, et ses clavicules. Il put de ce fait observer une chair de poule parcourir la peau de son aîné, et fit un grand sourire. Le plus vieux semblait apprécier... Il laissa alors sa main descendre sur les hanches du chanteur, caressant tendrement sa peau, jusqu'à ce que celui subissant cette douce torture ouvre ses yeux ébène pour les plonger dans ceux légèrement plus clairs de Jungkook. La main de ce dernier était toujours sur la hanche du cendré, effectuant des douces caresses. Jimin en avait oublié tous ses maux, et avait sentit son coeur tambouriner durement contre sa cage thoracique. L'autre main du cadet, aussi grande et puissante soit-elle, se logea contre la joue du plus petit de taille, et celui-ci posa sa main infiniment plus petite sur celle bien plus grande.
VOUS LISEZ
Jikook - Begin
Hayran Kurgu« Depuis la sortie de leur dernier album, les BTS préparaient un nouvel album : Wings. Malheureusement, le groupe ne se préoccupait pas prioritairement de ce nouveau comback. Non, pas le moins du monde... Pourquoi ? Tout simplement, car quelque cho...