Après la brève discussion avec J-hope, celui-ci avait simplement souri, heureux de voir que leur Maknae allait visiblement mieux que la veille. Bien évidemment comme chaque individu le sait, une douleur telle que la mort d'un parent ne peut être effacée d'un revers demain, quand bien même une personne chère à son cœur est présente. Mais ça Jungkook l'avait bien caché, là, tout au fond de son cœur,sous sa cage thoracique, et ce magnifique masque qu'il s'était construit dans son lit avant de rejoindre ses aînés dans le salon chaleureux. Pourquoi créer un masque alors que six personnes sont là pour vous, diriez vous ? Par simple défense qui consistait pour lui à ne blesser personne et ne pas être blessé. La petite voix vicieuse et persistante dans son esprit le lui avait ordonné, cette même voix qui lui avait insufflée la jalousie et la colère, cette même petite voix qui faisait tout pour gagner du terrain dans l'esprit fragilisé de Jungkook afin de le nuire et le détruire pour son grand plaisir. Cette petite voix était la tristesse. Mais la tristesse peut dramatiquement se transformer en une émotion plus forte, plus ravageuse, plus destructrice. Mais ça Jungkook n'en a pas encore conscience, bien trop aveuglé par l'émotion présente qui ne semble pas vouloir se détacher de lui.
Une fois Iron Man finit, et que la petite cinématique après film dans tout les Marvel fut passée, Jungkook se décida à réveiller un Jimin pas si endormis que ça. Jimin était effectivement resté contre Jungkook sans bouger, même une fois que celui-ci eut finit de parler avec Hoseok. Il avait eu bien trop peur que le plus jeune le perce à jour, et qu'il doive s'expliquer face à lui... Et c'était pour le moment la dernière chose qu'il souhaitait. Quand la main de Jungkook se faufila dans les cheveux du blond, celui-ci émit un faux grognement, signe qu'il se réveillait. Il se redressa ensuite lentement, frottant ses yeux, et étirant ses coudes vers l'extérieur par la même occasion, ce qui put permettre à Jungkook de voir le ventre parfait de celui-ci. Il détourna d'ailleurs rapidement les yeux, se dépêchant de venir secouer Tae comme un prunier afin de le réveiller à son tour. Non pas que Jungkook soit brutal, non...Taehyung était juste une personne assez compliquée à réveiller...Avec Jin et Hoseok, ils avaient essayé de lui caresser les cheveux, de lui secouer gentiment le bras, de lui faire des chatouilles, et souffler dans son oreille, de pincer ses tétons... TOUT. Ils avaient tout essayé. LA solution avait été celle qu'il faisait à l'heure actuelle : secouer Tae. Le concerné ouvrit alors les yeux, grommelant des choses comme quoi il avait fait exploser un bateau à l'aide d'une banane géante et qu'il aurait aimé savoir si Capitaine Poire aurait survécu... Bref, des choses étranges mais amusantes,comme était la personnalité de son meilleur ami.
Le châtain, une fois ses deux missions accomplies, se leva. Il prit son bol et ses baguettes qu'il alla mettre dans le lave-vaisselle, et partit ensuite en direction de la douche, son seul et unique« amour » du moment. Parce que oui, bien que Jungkook ne soit pas un maniaque de la propreté, dieu qu'il vénérait celui qui avait eu la merveilleuse idée d'inventer un bain et une douche ! C'était un moment de paix pour lui. De paix, de sérénité et de bien-être. Une fois arrivé dans celle-ci, il ferma la porte, sans pour autant la fermer à clé. Jin l'avait bien assez engueulé sur le fait de fermer la porte alors qu'il aurait peut-être -tout à fait- besoin d'une de ses lotions de divas quand son cadet se douchait. Le châtain se déshabilla finalement, faisant face à la glace présente devant lui.
Depuis combien de temps il n'avait pas eu un regard pour son corps... ? Il finit par se regarder, et regretta automatiquement. Ce qu'il voyait dans le reflet que lui offrait le miroir était tout sauf lui. Comment lui-même avait pu ne pas voir les kilos en moins qui lui manquait et la masse musculaire en moins sur ses cuisses habituellement musclées ? A y regarder de plus prêt, il constata qu'il avait perdu la majorité de ses abdos, laissant son ventre simplement... plat. Ses bras avaient diminué de volume, et ses cuisses étaient plus minces que ce qu'il qualifiait de « normal » pour lui. Depuis la nouvelle, il avait complètement arrêté tout son sport quotidien, et avait passé sontemps dans sa chambre à pleurer son désespoir. Il soupira longuement, dépité et dégoûté de lui-même. Au moins son visage n'en avait pas vraiment pâti. Seules les cernes sous ses yeux pouvaient témoigner de sa fatigue. Il se promit d'ailleurs que lorsqu'il reviendrait de Busan, il se consacrerait entièrement à la musculation de son corps. Une fois entré dans la douche, et qu'il pût sentir l'eau brûlante dégouliner sur son corps affaibli, son esprit se bloqua totalement. Plus aucune pensée noire, plus de réflexion sur lui ou sur ce qu'il s'était passé, plus rien. Et là, il fut soulagé d'avoir enfin quelques minutes de vide, mettant de coté sa vie réelle.
VOUS LISEZ
Jikook - Begin
Fanfiction« Depuis la sortie de leur dernier album, les BTS préparaient un nouvel album : Wings. Malheureusement, le groupe ne se préoccupait pas prioritairement de ce nouveau comback. Non, pas le moins du monde... Pourquoi ? Tout simplement, car quelque cho...