『Chapitre 2 :』

1.2K 79 4
                                    

Le pauvre Jungkook, épuisé par ses pleurs et sa confession qui lui avait demandé beaucoup d'énergie, était désormais endormis sur le canapé, la tête posée sur les genoux de Jin, qui lui caressaitl es cheveux. Namjoon, lui, était assis sur l'un des fauteuils plus loin, et se rongeait les ongles, vraiment inquiet pour leur chanteur principal. Comment avait-il pu tout encaissé seul... ? Namjoon n'eut pas le temps d'y réfléchir que des rires vinrent entacher le silence parfait de la pièce. Et sous un regard de Jin, Namjoon vint voir les garçons qui rentraient de la piscine pour les emmener dans la cuisine plus loin. Une fois la porte close et les quatre nouveaux arrivant installés, Namjoon se plaça devant eux les bras croisés.

«Bon les gars, il faut qu'on parle. Jungkook est venu nous voir Jin et moi tout à l'heure... »

À l'entente de ces mots, Jimin releva vivement la tête. Bien qu'il passe pour le méchant auprès de son Kookie, il n'était pas innocent face aux sentiments qu'il ressentait pour son cadet, et le voir aussi mal de jour en jour, lui avait brisé le cœur.

«Il est venu vous voir ?! Il a parlé ? Il vous a dit pourquoi il n'était pas bien ? C'est gr-

-Jimin, tais toi. le coupa Yoongi, Nam essaie de parler, et si tu ne lui laisses pas le temps, on ne saura jamais.»

Jimin ferma alors sa bouche sous les mots tranchants et glacials de son ami. Il avait omis que Yoongi n'aimait pas quand quelqu'un parlait trop, et d'autant moins quand c'était des questions inutiles, ou encore bien trop nombreuses. Yoongi croisa alors les bras sur son torse après avoir lancé un regard désapprobateur à son ami. Lui aussi avait envie de savoir ce qu'il se passait pour son cadet, alors que Jimin n'ait pas arrêté de parler l'avait quelque peu agacé. Hoseok sourit, l'air amusé, sous l'air tranchant et froid de son Yoongi. C'était amusant de le voir jouer le « méchant » alors que celui-ci avait en réalité un cœur énorme sous sa carapace. L'air de rien, Hoseok posa sa main sur l'épaule de Yoongi, pour lui intimer d'être plus clément. Taehyung quant à lui, se tordait les mains, très inquiet pour son meilleur ami. Il avait vu Jungkook dépérir tout comme Jimin l'avait vu... Mais lui partageait sa chambre avec celui-ci, avant de se faire « virer » de la, moins d'un mois auparavant. Il avait entendu ses pleurs. Il avait vu ses tremblements, mais n'avait pas su quoi faire.

«Je sais que vous êtes sûrement tous inquiet, mais... commença NamJoon, Je pense qu'il est venu nous parler, à Jin et moi, pour une bonne raison. Et je ne pense pas qu'il soit vraiment bon que je vous dise la raison de son mal-être... Du moins, il ne faut pas que ça vienne de moi. Mais de lui. Il vous le dira quand il se sentira prêt... Je suis désolé les gars... Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est vraiment pas bien. La, il dort sur les genoux de Jin dans lesalon, alors soyez silencieux. Si on peut lui permettre de dormir un peu...»

Les quatre individus furent évidemment déçus de ne pas pouvoir savoir la raison du mal-être de leur Maknae, mais ils comprenaient aussi très bien la raison qu'avait évoquée Namjoon. Après tout c'était à Jungkook de décider... Seulement Jimin avait peur de ne jamais savoir la raison... Il avait « rejeté » ou plutôt paniqué devant la déclaration de Jungkook, et était donc un salop à ses yeux... Le gris se mordu alors la lèvre inférieur, très inquiet pour son Maknae auquel il tenait énormément. Jimin voulait se rattraper depuis déjà un moment auprès de Jungkook... Mais comment ? Il ne pouvait pas revenir comme une fleur en disant «Salut Kookie, tu sais ta déclaration d'y il y a un mois et demi ? Bah, en fait, j'ai carrément flippé, je savais pas quoi t'répondrealors que je suis putain amoureux de toi ! ». Non. Il était bien trop timide pour ça. Et puis, Jungkook ne lui pardonnerais jamais aussi facilement... Il lui avait mit une baffe sous la panique ! UNE BAFFE ! Et bordel ce qu'il s'en voulait pour ça...

Jikook - Begin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant