Et ouais....nicki en pleure à cause de l'histoire avec cardi.Je vous explique il y a pas longtemps
Nicki était invité à une radio et lors de cette enregistrement ils ont évoqué la collaboration de nicki et cardi sur motorsport et en expliquant toutes les histoires qu'il c'était passé elle à commencé à avoir les larmes au yeux ATTENTION ! Elle à pas pleurer elle à eu les larmes aux yeux c'est différent !Breff le soucis c'est quoi ? c'est enfaite Nicki trouve sa choquant que cardi ne soit pas reconnaissante envers elle car elle dit que elle à sa place si elle était nouvelle dans le rap game elle aurait bien voulu qu'une grande rappeuse accepte de faire un son avec elle alors que cardi b c'est juste contenter de dire que ouai nicki avait changé les partis ( ou un truc du genre j'ai zapper) Du coup elle a dit que sa l'avait blessé et qu'elle l'avait soutenu.
Euh.. Franchement je trouve sa abusé et je comprends totalement nicki mais aussi on est pas au courant de tout les médias tout ça c'est compliqué donc on peut pas vraiment ce basé sur ça.
Moi ça ma fait trop maaaal pour nicki !!!! En plus elle a sorti des sons !!!
Chun-li ( par contre flemme de mettre l'autre musique, en plus je préfère celle la)
VOUS LISEZ
Reina👑/Rant Book 🎎
RandomHumm vous allez me découvrir petit à petit vous pourrez voir mes centres d'intérêt et surtout.... À QUEL POINT JE SUIS UNE QUEEN !!!