ma mort

17 4 1
                                    

MV Fake Love  :

sa y est BTS à sortie son album aujourd'hui .

A partir de maintenant je vais exprimer tout ce que je pense que je n'ai pas put exprimé auparavant.

WAOUUUUUUUUU, putainnn j'ai eu envie de pleurer vous savez ???? pour de vrai j'ai envie de faire quelque chose de constructif mais j'ai pas la force sorry.

Bon déjà les photos c'était parfait mes versions préférés  son U et Y trop magnifique j'ai vu flou pendant toute la soiré lorsque je les ai vu.

Les teasers moi ils m'ont tué , d'habitude c'est le clip qui m'achève mais LA non avant même que le clip sorte j'étais déjà au sol wsh !!!! les mélodie sa me parlait trop c'était exactement ce que je voulais genre comme Blood sweet an tears un peu ( c'est une ancienne musique d'eux , ma préférer au pasage) breff les couleurs , le thème moi sa me plaisait de ouf!

Actuellement je suis grave fière enfaite , parceque BTS c'est réellement le groupe que j'adore qui m'a fait aimé la kpop et les voir allés aussi loin comme sa ( billboard , ils ont déjà battue le record de taylor swift au passage) , sa me fait trop plaisir franchement c'est pour ça j'avais les larmes au yeux , les membres ils gèrent juste de ouf c'est pas possible les sujets qu'ils abordent dans leurs musiques ça me correspond , c'est des sujets comme même assez serieux et ça ils en parle contrairement à certains groupe de kpop ou c'est plat , il ya du fond et des histoires derrière parceque pour ceux qu'il le savent pas BTS chaque musique il a un secret derrière et ils ce relie enfaite c'est pour ça leur MV dure dix mille ans et que l'on comprend rien  . Maintenant parlons des parols de Fake Love , c'est juste vraiment touchant je trouve , tout ce qu'il disait c'était ... jsp comment dire mais c'était apronfondie et beau ouai je sais le sujet qu'il aborde n'est pas sensé être beau mais c'est ce que je pense. Apres la musique je m'attendais un peu à ça juste le refrain un peu déçu mais sinon le reste c'était WOUAOU , la répartition des lignes m'a l'air juste à par pour suga je trouve qu'il est un peu passer à la trappe et j-hope j'ai pas compris il était plus beau que d'habitude j'étais choqué !!je trouve que niveau chorégraphie il y a mieux mais elle est bien mais c'est au moment du refrain c'est pas transcendent et j-hope qui est le danseur principale n'a presque aucune partie de danse mais après j'ai pas vu toute la chorégraphie donc je peux pas trop jugée. Les tenues j'aime trop celle de V et les autres j'aime bien sauf celle de jungkook sa ressemble trop à DNA (leur chanson titre du précédent come-back)


Séquence spéciale jimin

MON HOMME!!!!!! j'étais obligé de faire une séquence pour lui sorry ! Mais lui! j'ai pas les mots.... franchement il m'a mit k-o ,il a beaucoup de ligne à ce que j'ai pus voir et les danses... et ce mec c'est un génie j'ai toujours sus qu'il dansait grave bien mais là c'est ses expression pendant qu'il dansait il a tellement sût comment exprimé l'émotion du sujet , à mes yeux il a toujours été le danseur principale sorry j-hope mais jimin il gère trop , j'arrivais plus à respiré crari! Sa voix aussi encore une fois pour moi ça toujours été le membres qui a la plus belle voix et non je dis pas ça parceque c'est mon bias ( membre préférer) non je suis quelqu'un de très objective et là pour moi certe il est pas chanteur principale mais sa voix c'est la plus belle, ce mec est juste géniaux , incroyale! niveaux talent ainsi que niveau personnalité ( après sa c'est subjectif hein) breff je l'aime trop, j'ai trop d'amour pour lui!!

ce clochard vas finir par tous nous tués!!

ce clochard vas finir par tous nous tués!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jvous jure il vas finir par avoir ma mort!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jvous jure il vas finir par avoir ma mort!!

Breff là je me suis bien exprimé je me sens mieux !! Le compte à rebours est fini mais la semaine continue avec leur performance au billboard!!!

kiss kiss les gens !( j'ai encore pleins de truc à dire mais je pense qu'on vas s'en passer)

Reina👑/Rant Book 🎎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant