Episode 1: Une nouvelle vie!

74 6 9
                                    


Episode 1 : Nouvelle vie

Enfin arrivéés !! Whouhou fiesta samba lélé !! Boutchi boutcha..oui en fait j'ai oublié de préciser que j'ai énoooormément relativisé donc je suis troooop contenteuu. Alors que je m'enjaillais dans la rue, quelque chose me traversa l'esprit :

Rinna :Mamaaaaaaaaaaan !!

Maman : * Faux pleurs * quooiiiiiiii ??

Rinna : Elle est où ma chaaaaammmbreuu ??

Maman : A l'étage au fond du couloir à droite ! Mais tu v...

Je me rue dans la maison ,sans écouter la suite, je monte et ..

Rinna :WAAAAAA hiii trop biiiiieeenn waaaiii TWEEEERKEUU !..Hum hum OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Elle troop belle Anna viens voiir !

Anna : Ninna !! Tu veux pas venir aider ??

Rinna : Ah..euuh bah oui j'arrive mais après tu viens voir hein ?

Anna : Mais oui...

Ma sœur est à la fac et elle me répète tout le temps qu'avec mon caractère enfantin et enjoué elle a l'impression d' être encore cette collégienne qui s'occupait de sa petite sœur de CE2 . Je prends mes affaires et les monte à toute vitesse. Hoo ouiii je vais redécorerrr ça va être zoliiiii !!

Après plus de 3 heures de travail acharné Voilà le travaaail :

 Après plus de 3 heures de travail acharné Voilà le travaaail :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anna : J'arrive !..Waouu elle est troop belle ta chambre Ninna !

Rinna : La tienne aussi !

Anna:Mer..comment est ce que t'as vu ma chambre ??

Rinna : En me mettant en mission lara Croft !

Anna : Haha d'ailleurs Ninna je serais pas là la semaine prochaine.

Rinna : QUOI ?! Mais pourquoi ?

Anna : Je pars à Vienne pour des concerts avec mon choeur.

Rinna: Awww c'est triiiiiste !

Maman : Les fiiiilles à table !

Anna & Rinna : On arriiiive !

On a rigolé tout le repas entre les blagues de mon père et mes bêtises. A la fin du repas je me suis rappelée que demain c'était ma rentrée en premièèère...NOOON veux rester dans mon nouveau liiiit bouhouhouuu en plus Anna sera pas lààààà..Oiiiinnnn ! Je m'affale sur mon lit comme une larve et m'endors instantanément.

Rinna : * baille* mmh......meeerdeuuu non non non (enfile un pentalon trop petit) Nique toi la pantalooon ..FILS DE PARENTS RESPECTABLES QUI DANSENT LA ZOUM...

Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant