Episode n°3 : Retrouvailles mouvementées !
Le week-end est déjà finiiiii!Et oui c'est que la 2e semaine maiiis j'aime pas le lundi. Peut être parce que je me couche à 5h 30 pour me lever à 6h...hmm possible. Mais bon, la directrice m'a convoqué ce matin, si je suis au retard, je suis morte ! J'ai peur de ce qu'elle va me dire.
Anna : Salut ma Ninna ! Wake uup !
Rinna : Hmmmm...Naaaaaan
Anna : OK....( elle saute sur mon lit!!!) Aaaaah il est confortable ce lit dis- donc !
Rinna : Ok ok je me lèèveuuuu mais bouge ton boul !!!
Anna : Hahaha bon je t'attends dans la cuisine.
10 minutes plus taaard...
Rinna : Ils sont oùùù ?
Anna : Les parents ? Oh bah tu sais pour la rén...
Rinna : Mais nonnn les cookiiiiies !!
Anna :.... (se claque la main sur le front) mais quelle gamine !
Rinna : Dit la fille qui m'a sauté dessus il y a 10 minutes !
Anna :..Joker..... Ouuuuuuu ma Ninna ...je savais pas que t'avais un mec hein coquinette va !
Rinna : Ou-Qu quoiiiii ????!
Anna : C'est qui le petit brun devant la maison ??
Rinna : Tsss...Je sais que tu racontes n'importe quoi ! Tu prendras pas mes cookies cette fois ! Bon j'y vais moi, je vais énerver la dirlo sinon, à plus Nannaaaa !
Anna : Mais je te ra..
* Clac* Je sors de la maison et met mon casque.....Ah, Anna disait vrai...y'a bien un gars brun devant la maison . Il a l'air d'attendre quelque chose...mais je le connais p...Oh non ...ce n'est pas...C'est..ne pleure pas ne pleure pas...
Rinna : KENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kentin : Uh ??..RIRIIII???!!!! Oh ma petite Rinna !!!
Rinna : Tu-tu es là ?? Mais vraiment ?
Kentin : Oui oui je suis là ! Haha !
Rinna : Kentin ! Tu m'as tellement manqué !!
Kentin : Toi aussi Riri !! Je n'y crois pas.
Rinna : HIIIIIIIII !!!!! Kentinouuuu !
Kentin :....Kentin.
Rinna : M'en fous ! Mais comment tu savais que j'habitais là ?
VOUS LISEZ
Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)
FanficRinna Kayasuki est une fille optimiste croquant la vie à pleine dent ! Durant ses derniers mois de 1e elle a enduré un harcèlement permanent par son ancienne meilleure amie. Elle déménage dans une ville paisible (ou pas) du nom de "Sweet Amoris". El...