Amour de Folie
Episode 7 : Vacances intéressantes.. (1/2)
On est monté dans le wagon (Rosa, cette malade, a réservé un wagon entier juste pour nous XD) et je me suis assise à côté de Nath. Je me demande ce que fais Castiel...Peut être qu'il me regarde ?? Je me suis retournée et, bien évidemment, il ne me regardait pas !! Mais qu'est ce qui se passe avec moi ?? Aller concentre toi,discute avec Nath ! C'est aussi ton ami.Ouuu !
Rinna : T'as pas trop hâte toiii ?? Je suis trop contente moi !
Nath : Moi aussi ! Ca me fait très plaisir de passer du temps avec toi..
Rinna : (euuuh...j'ai buggé)
Nath : Tu es une personne formidable et pleine d'energie ! J'aimerai passer plus de temps avec toi...
Rinna : Ouais....(je souris un peu gênée) Moi aussi j'aime beaucoup passer du temps avec toi (Attends ça fait trop flirt ça!!) ...T'es vraiment un super ami !
Nath : ...Oui !! Toi aussi tu l'es ! Mais si tu ne passais pas autant de temps avec cet idiot cancre et imbécile de Castiel on pourrais se voir plus souvent.
Sans aucunes vraies raisons, j'était furieuse ! Faut que je me calme sérieusement!! Mais ça me démange. Je pense que c'est le fait qu'il critique un de mes meilleurs amis qui m'énerve à un point critique.
Nath : Euuuh Rinna ? Ca va ? Tu es toute rouge !
Rinna : Ah ! Haha...je je vais bouger à plus Nath !
Je lui ébouriffe les cheveux et pars voir Rosa et Alex assis face à face (bien evidemment).
Alexy : Bah qu'est ce qu'il y a Riri ?
Rosa : J'avoue t'es toute rouge !!
Rinna : Justement..c'est bizarre ! Héhé..Nath a commencé à critiquer Castiel je me suis un peu enervée intérieurement, vous trouvez ça bizarre ?
Rosa & Alex : Bah non !
Rinna : Ah bah v...
Rosa : Ca l'est pas..
Alex : ..Car t'es totalement folle de lui, c'est normal que tu ne veuilles pas qu'on touche à ton petit Castichou !
Rinna : Q-Qu-Quoi ?? MAIS C'EST PAS POSSIBLE !! Je ne suis pas amoureuse de Castiel je vous dit !!
Rosa : Haha on verra !!
Alex : Ca c'est sûr !
Rinna : *long, très long, EXTREMEMENT long soupir *
Rosa : Bon...Alex on reprends ?
Rinna : Hééééé moi alors !! Je veux t'entendre fantasmer sur Kentinouuu !!
Alex : Mais chuuuut !
Rinna : Roooooh ça va !!
Alex : Bon...Je sais pas quoi faire...
Rinna : Bah..tu peux l'inviter au ciné juste tous les deux et..
Alex : Mais t'es folle ! ..Kentin est hétéro, jamais il ne s'intéressera à moi. Je veux juste des conseils pour renier mes sentiments...
Rosa : Non ! Hors de questions !
Rinna : Merci ma Rosa ! On peut se préparer à cette éventualité !! Kentin a eu 1 petite amie et il l'aimait pas !! Il est hyper reservé d'habitude donc je n'ai jamais su si il était tombé amoureux de mecs.
VOUS LISEZ
Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)
ФанфикRinna Kayasuki est une fille optimiste croquant la vie à pleine dent ! Durant ses derniers mois de 1e elle a enduré un harcèlement permanent par son ancienne meilleure amie. Elle déménage dans une ville paisible (ou pas) du nom de "Sweet Amoris". El...