Partie 14: La pire des manipulatrices

42 5 41
                                    

Amour de folie💕

Épisode 13: la pire des manipultrices

On est ENFIIIIN Lundi!!! Je vais revoir Castiel. Il m'a pas manqué, enfin..je pense que ça m'est arrivé de penser à lui genre 1 fois ? Et encore c'est pas sûr ! Ma mère me stoppe en plein élan:

Maman: Ninna...ça ne va pas.

Rinna: Siiiii!!! Ça va treees bien !

Maman: ça n'était pas une question. Que se passe t-il? Ça fait une semaine que tu as l'air malheureuse tous les soirs. Tu as du temps, raconte moi.

Anna: je peux écouter ?

Rinna:..ok. Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt. Alors hum hum..

Je raconte l'histoire, du début à la fin, n' exeptant aucuns détails. J'avais vécu avec elles mon histoire avec Chase, il n'y avait aucunes excuses pour que ça s'arrête.

Maman: Mon soleil!

Anna: Ma Ninna!!

Maman et Nanna me prirent dans leurs bras.

Maman: Mais c'est une vraie connasse. Excuse moi du terme mais là j'ai pas d'autres mots pour la définir!

Anna: Ouais...je te jure que si le rouquin se retourne vers son ex je viens dans ton lycée et je les bute elle et son cheri!

Rinna: Haha! J'accepte, juste essaye de plus viser Chase.

Anna: C'est quand même fou! Toi et Cast', vous êtes tombés amoureux des mêmes personnes! Attend attends du coup l'année dernière quand t'avais envie de buter son « Rockeur qui lui servait de petit ami » tu voulais buter...ton futur crush ? Et ça veut dire que tes deux crushs de toute ta vie sont sortis ensembles longtemps !! Woooo! j'ai qu'une chose à dire: TOUT EST LIÉ !!!

Rinna: J'aurai pas dis mieux, par contre moi je dois me sauver parce que sinon Chase va m'attendre!

Maman: Haha transmets lui pleins d'insultes de ma part!

Rinna: Je n'y manquerai pas !

Alors que je sortais de ma maison, je ne me doutais absolument de la surprise qui m'attendais dehors.

Rinna: Castiel!

Instinctivement je me mets à rougir en touchant mon collier.

Castiel: Holà! Qué tal ?

Rinna: Je pensais que t'étais au Canada? Dnailleurd c'etait bien?

Castiel: Pas faux. Mais bon c'est cool de parler Espagnol. Et...c'était truculent! Vraiment pas de musique et mes parents c'est le paradis!

Rinna: Incorrigible, vraiment.

On commence à marcher vers le lycée..J'ai peur de lui dire pour l'arrivée de Chase. Aller! Faut y aller !

Rinna: Eumh..Cast'?

Castiel: Hmm?

Rinna: .....Tu préfère quoi comme surnom? Cast' ou Cass?

....J'ai paniqué.

Castiel: ...J'ai jamais entendu plus con comme question mais bon on va te faire plaisir...alors vu que Cass rime avec degueulasse et grognasse...on va miser sur Cast'. Plus sérieusement c'est degueu comme surnom « Cass ».

Rinna: Ok. Bon moi je vais me..grouiller on va dire. Mon casier est en manque de ma personne!

Castiel: Vas y, planche à pain.

Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant