Amour de folie💕
Épisode 15: L'audition
Je suis partie de la soirée la tête gonflée comme une montgolfière. J'en peux plus.. Castiel m'achève. Il me fait mal. Son apparition à la fête a réussi, à elle seule, à me plomber la soirée. J'enlève mon collier comme à chaque fois que je vais dormir. Je reste longtemps les yeux rivés sur ce pauvre collier. C'est mon porte bonheur. Il m'est extrêmement cher...Va te faire foutre Chase! Pourquoi t'es apparue alors que tout allait bien?! Vivement demain.. espérons que les choses changeront.
Nath me réveille avec un message des plus chelouuus xD*Nath: rejoins moi au bâtiment du concert-audition dans 1heure!*
Ok!! Je mets mon collier, m'habille, prends ma robe de concert , mon maquillage, déjeune, me lave les dents et sors de chez moi.
J'arrive devant le bâtiment. Et dire que ce soir va être décisif!
Nath: Ah t'es la!
Rinna: KESKICEPASSE?!
Nath: Je connais bien ce théâtre! J'y jouais souvent étant enfant! Enfin bref! Donne moi le numéro de ta loge?
Rinna: C'est la 13. Mais elle est que pour moi???
Nath: Exact! Tu pourras me donner la clé de ta loge juste avant ton passage?
Rinna: Euuh ok! Je te fais confiance mais c'est assez bizarre 😅
Nath: Bon je rentre chez moi je reviens pour 18 heures! Répète bien Rinna!
Rinna: Attends c'est tout?
Nath: Oui! A plus Rinna!
Je lui souris et m'engouffre dans le bâtiment..évidemment personne n'est là à part quelques vigiles. Je les salue... oh il y'a du matériel genre caméra et micro dans un coin! C'est trop cooool..j'entre dans la salle... WAOUH! C'est beaucoup plus grand que ce que je pensais. Il y a même un enoooorme écran derrière la scène. Ça promeet!
Davis: Rinna!! Tu es là de bonne heure dis donc!!
Rinna: Et oui! Pourquoi pas en même temps!
Davis: J'aime bien cet état d'esprit! Je te laisse decouvrir ta loge.
Rinna: Oui, merci Davis
Je me mets en recherche de ma loge..j'ai bien dis en recherche! J'arrive devant la porte 13 et toque.
Rinna:...ah bah oui c'est vrai haha!
J'ouvre la porte et reste sans voix. Une magnifique loge m'attend. Un canapé, une coiffeuse etc... AAAAH! Je suis dans un fiiiilm!
Je commence à me rouler par terre et faire des roulés boulés partout dans la salle...pour le fun!Armin: Hum hum... Couuucou Rinna! Tu viens voir Papa?? Alleeeer donne la papaaatte!
Rinna: Gloups...euuuuh, je suis juste contente ça va c'est pas la mort.
Armin: Tu te roulais par terre.
Rinna: Oui!! Bah quoi! J'aime bien c'est tout...attends comment tu sais ou est sur ma loge?
VOUS LISEZ
Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)
FanfictionRinna Kayasuki est une fille optimiste croquant la vie à pleine dent ! Durant ses derniers mois de 1e elle a enduré un harcèlement permanent par son ancienne meilleure amie. Elle déménage dans une ville paisible (ou pas) du nom de "Sweet Amoris". El...