Partie 6: Abandon et Vangeance

38 7 1
                                    


Coeurs de lycéens


Episode 5 : Abandon et Vangeance

Rinna : Papa ???!! Mais pourquoi une lettre ??

Anna :...Oui. Lis la lettre Rinna..

Maman repart trèèès loin dans ses pleurs. Putain...mais qu'est ce qu'il a fait ?

Je lis la lettre :

« Chères Barbara, Anna et Irina,

Je ne suis plus là en ce jour...et je m'en excuse. Des excuses pour ma violence et mon comportement. Mais je dois aussi vous dire autre chose:je vous quitte pour l'éternité.. »

Attends..il est mourant ?? Des larmes me montent aux yeux ...

« j'en aime une autre. »

Que je ravale aussitôt.

« En effet, depuis 1 semaines, une femme me fait chavirer. Barbara...je te souhaite une bonne vie et pleins de bonnes choses. Je t'ai offert un disque de Germaine Galles car je sais que tu aime ses chansons. Anna, Nanna...J'espère que tu réussiras ta carrière dans le chant, que tu connaîtras le grand amour, comme je le vis actuellement avec Brenda. Et enfin ma petite Ninna, ma Rinna, ma princesse, c'est en grande partie à toi que reposent mes excuses. Je n'ai pas été très juste envers toi. Je te souhaite également le meilleur pour la suite, les papiers de divorces sont sur ta table de chevet, Barbara. Au revoir mes 2 petits anges et au revoir Barbara.

Raphaël, votre père qui vous aime vraiment fort »

Rinna : QUOIIII??????!!!!

Anna : Calme toi, Ninna..

Rinna : Me calmer ??!! Non, non, non et non bordel ! Ce connard nous a abandonné, sa famille ! Avec une pauvre lettre?! Il a même pas eu les couilles de nous le dire en personne..A cause de lui, toi et Maman vous pleurez comme jamais vous avez pleuré ! Je m'excuse, je m'excuse...MON CUL OUAIS!!Je n'ai pas été très juste ??? Je me suis faite engueulée tous les soirs pour une petite amourette ?!

Maman : Mais Rinna..

Rinna : NON Maman !! Ne sois pas naïve !! Ce n'est pas «son grand amour» !! Juste un crush !!..TU es son grand amour M'man...Je..Tu sais quoi ?

Maman : Non ? Snif..

Rinna : Alors déjà personne ne va en cours ni au travail demain ! Vous êtes explosées et je ne vous laisserai pas seules !

Anna : Mais..et toi ?? J'ai l'impression que ça ne te fais ni chaud ni froid...alors que tu es si..enfin, tu n'as pas versé une larme !

Rinna : ( Je fais un demi-sourire, une mine triste) Anna...ça fais longtemps que je ne pleure plus, mais ça ne veut pas dire que je ne ressens rien. Avec le temps ...j'ai réussi à accumuler..sans problèmes. Je suis très triste mais la colère la remporte laaaargement.

Anna : Oh...

Maman : Oh...( elle ont toutes deux compris de quel épisode de ma vie je parlais)

Rinna:Pas d'excuses. D'ailleurs celui-là il va m'entendre !!!

Maman : Rinna, ne l'appelle pas..c'est..

Je ne lui laisse pas le temps de finir, j'attrape le téléphone fixe et compose le numéro de mon père.

*Biiiiiiiip...Biiiiiiiiip ...Bii.Alo ? *

Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant