Amour de folie !
Episode 10 : Concert !
Rinna Ils ont l'air teeeellement bon !!
Castiel : J'avoue ! Et puis y'en a....beaucoup !
Rinna : Ouiiii !!!
Castiel : Bah, du coup j'y vais moi. Démon va me gueuler dessus.
Rinna : Haha ! Le jaloux !
Castiel : C'est ça ! Du coup..tu vas à quelle heure à la vente ?
Rinna : Vers le début !! Genre 9h30. Et toi ?
Castiel : Je sais pas, je verrais.
Rinna : Mouais..menteur !
Castiel : N'importe quoi ! En tout cas c'était vraiment sympa comme moment.
Rinna : Yep à refaire !
Castiel : A demain fillette !
Rinna : Salut Cast' !
On s'est regardés quelques secondes, puis Castiel est parti de son éternel démarche nonchalante. Je le regardai partir. C'est fou comme depuis que j'ai réalisé mes sentiments pour lui, je me sens libre, détendue et plus heureuse que d'hab ! Ah la la la je te juuure ! J'ai attendu à peine 5 minutes, pour raconter l'histoire à mes girls !
Anna : Alooooors alors alors !!!!!!! c'était commennt ??
Rinna : Haha !! C'était chroooo biennnn !!!
Maman : Vas y dit nous.
Rinna : Alors déjà merci m'man ! C'était sympa l'idée de resto !
Maman : Merci ma chérie !
Anna : Raconte !!!!
Rinna : C'était vraiment cool. On a préparé des cookies en écoutant de la musique. Ils sont beaux hein ?? (je leur ai montré les cookies)
Anna : On s'est fout de ça !!! Vous êtes en couple hein ??
Maman : Anna !! Tu la stresses, laisse la tranquille.
Rinna : Non nous ne le sommes pas. Je n'ai jamais été bonne à ça.
Anna : Putain mais si lui il fait le premier pas, que vous êtes interrompus et qu'il s'excuse et que toi tu fous rien, vous allez jamais sortir ensemble !!!
Maman : Anna ! Demain t'as cours, va te coucher. Je vais parler à Rinna hein.
Anna :....Ok. Bisous Ninna bonne nuit maman.
Maman : Calmes toi mon soleil. Ta sœur ne t'aide pas...vraiment. Ca viendra, Castiel n'est pas du genre à donner de faux espoirs si ?
Rinna : Non..mais Anna a raison. Si il ne fait pas le premier pas et que je reste comme ça....je vais devoir oublier.
Maman : Arrête ce pessimisme ! Ca ne te ressemble pas. J'étais comme toi quand j'étais plus jeune, moi ça m'est venu avec le temps. Castiel et toi n'êtes pas de simples crushs mais vous étiez des amis avant tout. Vous avez une certaine relation. Tu lui a confié ta seule histoire d'amour douloureuse...Ce n'est par rien. Je me trompe ?
Rinna : Moui. Mais où tu veux en venir ?
Maman : Quand le moment sera venu, tu feras le premier pas.
VOUS LISEZ
Amour de folie (Fan fiction Amour sucré/Castielounet)
FanfictionRinna Kayasuki est une fille optimiste croquant la vie à pleine dent ! Durant ses derniers mois de 1e elle a enduré un harcèlement permanent par son ancienne meilleure amie. Elle déménage dans une ville paisible (ou pas) du nom de "Sweet Amoris". El...